Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Avenir incertain

Aller en bas 
+3
Estendra
Galis
Ylena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:59

Euh, par terre... Je...

Peux-tu te retourner à ton tour s'il te plait. Je ne voudrais pas que tu sois gênée par ma nudité.


Elle se dévêtit, hésitant presque à aller se mettre sous les draps ainsi. Puis enfila doucement une nuisette blanche.

Tu sais, si ca ne te dérange pas, on se serrera donc dans le lit... J'essayerais à ne pas me faire faire de mal.

J'aimerais tant qu'on se fasse du bien...

Une fois la nuisette enfilée, elle s'approcha d'Estendra, toujours de dos. Elle posa ses mains sur les yeux de la magicienne, et pencha sa tête vers l'oreille de celle-ci.

Je suis prête, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:50

Estendra tourna le dos à Galis. Elle se remit à réfléchir. Des tas de questions affluées à son esprits, mais elle ne voulait y penser.
Elle voulait juste fermer les yeux, écouter la respiration de Galis, puis s'endormir en se sentant en sécurité...
Elle ne voulait pas réfléchir.
Pas maintenant...

Estendra porta ses mains sur celles de la jeune fille et les ôta doucement de ses yeux puis elle tourna la tête et la regarda.


Ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39

Galis faisait donc face à la magicienne. Elle libéra délicatement ses mains, et se dirigea vers le lit, en souriant.

Si tu n'a pas de coté préféré, je préfère être côté toile...

En disant cela, elle s'installa donc du côté droit du lit, sous les draps blancs. Allongée, elle appela son amie.

Allez, viens... Je meurs de fatigue... Tu peux éteindre la bougie en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:43

Euh non, je n'ai pas spécialement de côté préféré...

Elle regarda un instant la jeune fille puis alla poser la fleur qu'elle lui avait offert sur son sac. Elle souffla ensuite sur la bougie et attendit que ses yeux s'accoutument.

Une fois cela fait elle se glissa aux côtés de la rôdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:12

La rôdeuse senti le corps d'Estendra se glisser près du sien.

Bonne nuit Estendra.

Elle voulait se pencher vers elle, déposer un baiser sur son front, mais se ravisa, ne voulant pas la brusquer...

La pauvre, elle est là, à moitié nue, dans le même lit qu'une femme qu'elle ne désire pas, et qui jouait, il y a encore quelques heures, à la provoquer sexuellement...

Galis restait là, allongée. Ses yeux ouverts se faisaient peu à peu à l'obscurité. Elle ne pouvait dormir...

J'aimerais tellement sentir sa peau sous mes doigts, la faire frissonner, la serrer... non pas pour l'étouffer... pour l'aimer... Mais elle souffre tellement des contacts humains ! Je ne sais pourquoi, mon désir est pour une fois freiné par le besoin de ne pas la faire souffrir ; il serait pourtant si simple de la contraindre à cet amour qu'elle ne voulait pas. Elle est là, nue à moitié, à quelques centimètres, et je n'ose bouger, par peur de la réveiller. Elle dort elle.

Elle regarda le visage de la magicienne qu'elle distinguait maintenant parfaitement.

Elle dort elle... Elle parait si paisible. Elle est belle.

Galis était en train de tenter de trouver le sommeil... elle l'atteignait presque, lorsqu'une main sur sa hache la crispa.

Est-ce elle ? Pourquoi fait-elle donc cela ? Elle qui ne supporte le contact de mains sur son corps... Certes, les mains de certains hommes... Est-ce bien elle... Dort-elle ?

Elle vérifia.

Oui, elle semble dormir... Ses yeux sont fermés toujours, elle est tout aussi paisible que tout à l'heure... Mais que faire ? Comment dormir avec cette main sur mon corps ? Comment lui ôter sans la réveiller ? Que lui dirais si je la réveille ? Elle pensera que je m'adonnais à des pratique que la morale réprouve... Mais, est-ce si grave ? Qu'est-ce que la morale ? J'aimerais tant faire balader mes doigts sur son corps, caresser sa peau de mes lèvres...
Quel supplice !
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:23

Elle n'aurait pas pensé que le sommeil soit si facile à trouver.
Peut-être était-ce la fleur, qui, comme le lui avait dit Galis, avait capturé ses malheurs, lui permettant de dormir d'un sommeil sans rêve pour une fois.
Ou bien était-ce la douce présence de la rôdeuse ?

Elle dormait déjà d'un sommeil de plomb et sans rêve, mais son corps, lui, faisait des siennes. Ce fut d'abord sa main qui se posa sur la hanche de la jeune fille, puis le reste de son corps qui épousa le corps de Galis.
La tête d'Estendra trouva sa place dans son cou. Ce dernier fut bientôt mouillé par les larmes qui coulaient des yeux de la jeune fille.

Elle cherchait chaleur et douceur, juste chaleur et douceur. N'était-ce pas trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:04

Voilà que maintenant, tout son corps se retrouve contre le mien. Sa peau est douce. Sans le vouloir, elle a relevé ma nuisette ; je la sens, brulante... désirable.
Sa tête, angélique, dans mon cou... son souffle chaud, si envoutant ; je pourrais passer ma vie ainsi...

Mais... oh... des larmes... Dort-elle vraiment ? Elle se colle à moi... pleure sur mon épaule... le tout en dormant... Ne pleure pas ma belle, ne pleure pas... Je suis là... Il ne peut rien t'arriver... je suis là... Je veillerais sur toi, je te le promets...

C'est dans cette position que Galis finit par s'endormir après plusieurs heures, sans bouger, à espérer que la magicienne ne souffrait pas, se demandant pourquoi ses larmes.

Elle se réveilla quelques heures plus tard ; il faisait encore nuit, mais une pâle lumière filtrait par l'entrée de la tente. Estendra était toujours dans la même position, mais le flot de larmes s'était tari. La rôdeuse ne put réfréner plus longtemps son envie, son besoin de passer doucement, tendrement, une main délicate sur la joue de la jeune fille.

Elle dort comme un ange... n'a plus bougé de la nuit... comme si mon contact l'avait apaisée... comme c'est étrange. Pourquoi suis-je si heureuse, alors que je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, et que ma frustration n'a jamais été aussi grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:51

Estendra se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit sur sa joue une main. Elle manqua tomber du lit et regarda autour d'elle, encore un peu endormie.

Petit à petit elle se souvint de où elle se trouvait et se tourna vers Galis, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

Galis porta sa main à la bouche, désolée.

Et merde, j'l'ai réveillée... Qu'elle conne ! Qu'est-ce qu'elle va penser de moi maintenant... J'ai réussi à me tenir toute la nuit, et je gâche tout juste pour une caresse sur son visage d'ange.

Je... je suis désolée ; je ne voulais pas te réveiller. Je t'ai fais peur, je m'excuses.

J'ai envie de m'enfuir, me cacher sous les draps, ne pas voir un regard désapprobateur, ne pas subir sa colère... fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:31

-C'est pas grave Galis, ne t'excuse pas... Tu ne m'as pas fait peur... Enfin un peu mais ce n'était pas voulu...

Elle remonta ses genoux contre sa poitrine, passa ses bras autour et posa sa tête sur ses genoux.

-Et puis... murmura-t-elle, je n'ai plus trop sommeil maintenant... Mais si tu veux dormir encore vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:10

Des cernes plein les yeux, se retenant de bailler, elle lui sourit.

Non, je n'ai plus sommeil... Bien dormi ?

Elle était quelque peu gênée de la situation.

Sait-elle seulement qu'elle a passé la nuit tout contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:20

Elle observa attentivement la jeune fille, se demandant pourquoi elle lui mentait.

Oui... J'ai très bien dormis, d'un sommeil sans rêve pour une fois... Je ne t'ai pas trop gênée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:48

Sans rêve ? Ou sans cauchemars ? Tu ne m'as absolument pas dérangée...

Que faire ? Lui dire qu'elle était là, blottie contre moi, et que j'ai aimé ça ? Lui parler de ses larmes ? Essayez de comprendre pourquoi elle a eu un sommeil sans rêve... et pourquoi ces larmes si elle n'a pas fait de mauvais rêve ?

Elle était assise sur le lit, face à elle... Toutes deux en petite tenue... Elle tremblait presque, en posant une main sur l'épaule d'Estendra.

Je... J'ai passé une nuit agréable à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:07

Sans... Sans rien du tout.

Estendra sourit à Galis.


J'espère que tu ne mens pas pour me faire plaisir Galis...
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:55

Non c'est vrai...

Elle rougissait de plus en plus.

Ecoute...

Rah, comment dire ça... Tu étais blottie contre moi... Ca m'a réchauffé le coeur Estendra... Tu comprends ? Cette tendresse...


Elle la regardait, inquiète, se demandant comment elle allait réagir à cette révélation somme toute partielle.


Dernière édition par Galis le Dim 30 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:56

Estendra se sentit rougir en entendant les paroles de la rôdeuse. Elle baissa la tête et regarda ses mains. Elle ne doutait pas des paroles de la jeune fille, et au fond d'elle elle savait que c'était vrai.
Elle était allée chercher la chaleur et l'avait trouvé, dans les bras de Galis...

Mais son geste inconscient n'allait pas blesser encore la jeune femme ?

Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de Galis.


Je ne voudrais pas que... que tu t'imagines que... que je pourrais t'apporter ce que tu cherches en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ylena

Ylena


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:25

Un guerrier! Non, ils sont deux! Où suis-je? qu'est-qu'il ce passe? Pourquoi me courent-ils après? J'ai peur, je dois fuir! Je...Je...JE TOMBEEEEEEEEEEeeeeeee...

AOUCH! encore un foutu rêve!

Je me relevai avec une mine renfrognée. Regardant autour de moi, je vis que j'étais dans une tente. Que je venais de tomber de la couchette. Voyant que le jour commençait à pointer le bout de son nez, je sortis. J'étais chez les Malum. Je recollais peu à peu à la réalité. Personne autour du feu. Tout le monde devaient dormir. Mourant de faim, je partis cueillir des baies dans la forêt toute proche.

Je n'y trouvais malheureusement pas grand chose, juste quelques mûres... Je revins néanmoins au campement le ventre à peine comblé. Je m'assis autour du feu avec l'espoir de voir arriver une décision ou d'autres "épreuves" de la part des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

Non voyons, je... je ne m'imagine rien du tout... J'ai bien compris que pour toi, le contact humain n'avait pas autant de signification que pour moi...

C'est juste que cette nuit a été si tendre... si belle... J'aimerais qu'il y en ai d'autres, même si cela doit rester ainsi, tout à fait platonique ; je m'y accoutumerais volontier.


Elle baissa les yeux.

Je sais bien que je ne peux pas t'avoir comme amante... laisse moi t'avoir comme complice.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:23

Estendra regarda Galis, avec une tendresse au fond des yeux qu'elle ne s'était que rarement connu. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et ne bougea plus.

-J'aimerais aussi Galis...

Son autre main saisit avec douceur le menton de la jeune fille et l'obligea à relever la tête afin de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:23

Alors parfait !

Parfait... Rah, bien sur que non...

Le soleil s'était maintenant levé. Galis déposa un doux baiser sur la joue de la jeune femme, puis sortit de la tente ; sans qu'Estendra ne puisse le voir, une larme coula le long de sa joue. La rôdeuse l'essuya tout de suite.

Il est tant de nous réunir pour savoir que faire de la jeune femme trainant dans ta tente !

En sortant, elle croisa Ylena et lui expliqua qu'elle devait attendre pendant qu'ils débattraient de son avenir sous la grande tente, à huis-clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ylena

Ylena


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

Bien, heureuse de l'entendre. J'attendrais près du feu que vous me fassiez part de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:16

*Le conseil avait fait son choix ; Ylena ne sera pas rejetée par les parias.

Galis, accompagnée d'Estendra, alla lui annoncer cette décision.
La jeune femme attendait près du feu, assise.*

Ylena ! Lève toi. T'as une heure pour monter ta tente !

*Elle se retourna, prit Estendra par le bras.*

Tu viens, je veux te montrer quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ylena

Ylena


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:28

Un doux sourire naquit sur mes lèvres.
-Bien. Merci de m'avoir accepté en votre sein.

Je me retournais et partis me fabriquer un abris à l'aide de fougères et autres essences forestières qui me permettraient de ne pas gênée pas la pluie ou le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:57

Estendra adressa un petit sourire à Galis.

-Je te suis où tu veux Galis.

Puis elle regarda Ylena.

-Sois la bienvenue parmi nous... Si tu as besoin de quelque chose... Dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir incertain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir incertain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: A proximité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser