Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avenir incertain

Aller en bas 
+3
Estendra
Galis
Ylena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33

Estendra resta un moment sans bouger à la suite de ses paroles. Elle écoutait les sanglots de Galis, se demandant si elle avait jamais entendu une femme pleurer.
Oui, ça elle avait déjà vu.
Pas d'aussi près...
Elle hésita un long moment, pouvait-elle la réconforter sans lui faire plus de mal ?

Comme il était étrange qu'Estendra ne veuille pas faire plus de mal à cette femme... Cela aurait été facile qui plus est... Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi vouloir la réconforter, pourquoi ne pas vouloir son malheur ? Estendra ferma les yeux et se mit doucement à caresser les cheveux de la rôdeuse. Comment réconfortait-on les gens ? Pourquoi voulait-on les réconforter ? Voilà une chose que son frère ne lui avait pas appris.
Et n'allait-elle pas empirer les choses par son geste instinctif ?
Sous sa main les cheveux de la rôdeuse étaient doux.

Elle n'avait jamais tenu dans ses bras le corps d'une femme.
Ses épaules étaient secouées de sanglots.
Elle n'aimait pas ça...
Elle continua de lui caresser les cheveux et se mit à la bercer doucement, espérant que cela pourrait un peu calmer les pleurs de la rôdeuse.


Je ne savais pas Galis, je ne savais pas qu'un simple baiser pourrait te faire tant de mal...


Elle serra plus fort le corps de la jeune femme, hésitant à lui parler à cœur ouvert. Si cela pouvait la faire arrêter de pleurer, lui rendre son sourire, elle pouvait bien essayer, après tout cela ne sortirait peut-être pas d'ici, Galis garderait peut-être ce qu'elle allait lui dire pour elle...

Tu sais moi les baisers, j'ai du mal à mesurer leur importance pour les gens autour de moi...

Elle se tut un moment, sa main caressant toujours ses cheveux, puis murmura :

Tu dis que ma bouche n'est pas pour toi, et moi je ne sais pas pour qui elle est. J'ai un frère, je ne sais pas si tu le sais, il s'appelle Drelath. Lui me disait que ma bouche servait à charmer les hommes, que mon corps servait à charmer les hommes. Et il me prêtait au plus offrant, juste pour pouvoir se payer des trucs dont je ne savais pas l'utilité... Tu sais quand on a vécu que comme ça, à offrir son corps à ceux qui le voulait pour son frère, on ne sait pas qu'il y a quand même ici des gens pour qui un baiser a de l'importance et veut dire quelque chose...

Je ne jouais pas avec toi, je faisais juste ce que l'on m'a toujours appris à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ylena

Ylena


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

Après avoir couté le guerrier nouveau venu et assisté à l'échange entre les deux membres de la guilde, je répondis à l'homme en premier lieu:

- J'admets volontiers que le ridicule ne tue pas. Et que toi si, mais saches que tu ne m'impressionne d'aucune façon. Prends ce que je te dis comme tu le souhaite, ce n'est néanmoins pas une attaque. La souffrance ne serai que physique. Le corps n'est qu'une enveloppe. Je n'ai pas peur que tu la touche. A partir du moment ou tu n'as pas accès à mon esprit, tu ne peux que me tuer, pas me faire souffrir.

Puis, me retournant vers la Belle, je lui lançais avant qu'elle ne soit hors de porté de voix.

- Quand à toi belle rôdeuse, tu ne m'aides pas beaucoup, si je m'en vais, ton compagnon me tue, si je reste, c'est toi qui me tue. Dites le moi si je me trompe, mais j'ai le sentiment d'être dans une impasse. C'est dommage, je pense que vous y gagneriez à me laisser en vie.

Sur ces paroles, j'eus un bref haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Monsieur Loyal
Zorander


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

Un arbre pas loin du feu de camp, dans les branches de ce dernier, l'homme à la crinière blanche y était assis. Il avait pu entendre clairement les tumultes qu'avait provoquait la nouvelle et avait décider qu'il était temps d'entrée en jeu...

Le sorcier sauta alors de l'arbre, son long manteau noir voleta dans le vent, il se réceptionna une main au sol, se releva, passa un main dans ses cheveux, geste venue de l'habitude puis se dirigea d'un pas sur vers le feu de camp, il sortie alors une pomme rouge de sa poche et la mangea le temps d'arrivé a hauteur de l'étrangère...

Tu voulais du gros méchant, et bien tu est servie. Comme tu as pu le remarqué ces deux la ne sont pas vraiment en osmose avec le mot "diplomate", je suis presque sur qu'il ton épargné pour le moment car tu as, à leurs yeux, beaucoup de charme...

Zorander s'assit alors près de la nouvelle lui décochant un sourire

Tu est dure à cerné, tu viens ici calme et sereine voir même sans expérience et soudainement voilà que l'on te découvre du répondant et une personnalité affirmé...

Zorander fixa alors la demoiselle, des éclairs passèrent alors dans les yeux du magicien

Pour ma part je suis assez bon mais ce n'est pas raison pour sous estimé le pouvoir du tonnerre, je ne tue pas pour rien, seulement quand je mis vois forcer.

Il tendit sa main alors devant lui faisant apparaitre un boule d'énergie magnétique

Je ne te suis en rien hostile, je préfère juste être prévenant. Tu veut rejoindre le mal, tu est surement dans le bonne endroit, mais il va falloir le mérité et cette décision ne m'appartient pas...

Il ferma alors sa main, laissant la magie qui y était présente s'évaporer puis détourna la tête vers les deux guerriers les regardant d'un regard froid et sans expressions...
Revenir en haut Aller en bas
Ylena

Ylena


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:25

Un homme à la crinière blanche arriva dans le cercle très...accueillant des Malum. Il était de taille respectable, avec une noblesse et une délicatesse voulu dans la gestuelle. En revanche, je pouvais sentir toute la nonchalance de cet homme. Il m'adressa néanmoins la parole.

-Je suis dure à cerner? Je ne vais pas non plus me laisser marcher sur les pieds à chaque fois que l'on m'adresse la parole. Mais j'apprécie ta prévenance.
Pour ce qui est de mériter mon adhésion...hum, je vous ai dit pourquoi je souhaite entrer chez vous. Maintenant que vous savez tout cela, c'est à vous de voir. Mais je ne suis pas complètement idiote, je sais parfaitement qu'il faut mériter sa place parmi vous. Et je suis près à la essayer de la mériter autant que n'importe qui d'autre.


Le beau ténébreux me paraissait toujours aussi désintéressé de tout ce que je pouvais bien lui dire. Je décidais de ne plus rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:08

*Tristesse.

Elle releva la tête, émue ; elle avait cessé de pleurer. Le regard désolé, presque implorant, elle observait le visage de cet ange sali par la cruauté de son frère.

A cet instant, elle aurait voulu la serrer contre elle, lui dire qu'elle peut choisir à qui donner cette bouche si douce, l'embrasser, l'aimer...

Mais elle n'en fit rien, elle resta là, à la regarder fixement, n'osant bouger.*


Dernière édition par Galis le Ven 21 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Estendra baisse la tête.

Je voulais qu'elle cesse de pleurer et maintenant que j'ai réussi ces larmes que je ne voulais plus voir couler sur ses joues menacent de couler sur les miennes...

Elle ferme les yeux, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

*Elle voyait une larme perler au bord de l'oeil de la magicienne. D'un pouce habille, elle alla cueillir la petite goutte. Sa main se posa sur la joue rouge de la jeune fille.

Elle est si... Mais quelle blessure...

La magicienne ne la repoussant pas, elle commença à caresser doucement, tendrement, cette joue si belle. Elle lui sourit timidement.*

Estendra...
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:31

Elle ne bougea pas, n'ôta la main de la rôdeuse de sa joue.

-Galis ?
Murmura-t-elle.

Elle n'osa pas rencontrer les yeux de la rôdeuse, ne voulait pas voir l'expression de son visage. Elle aurait préférée partir, fuir... Faire à tous les hommes qu'elle croiserait ce qu'elle aurait voulu faire à tous ceux qui posèrent leurs mains dégoutantes sur elle...

Cela aurait été facile, elle n'avait pas grand chose à faire, se lever, sortir de cette tente, partir du campement. Rêve la rejoindrait, veillant à ce qu'elle ne recommence plus à " déraper " comme l'autre fois... Elle chercherait des hommes, les laisseraient sur le bord des routes morts, irait mieux, jusqu'à la fois suivante.

Oui cela aurait été facile, alors pourquoi ne le faisait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:39

Il écouta la rôdeuse sans dire un mots restant calme et leva les yeux vers elle et lui sourit sans expression et dit doucement avant qu'elle ne parte totalement.


Ce n'est pas des remords que j'ai, mais plutôt de la pitié pour eux comme j'en aurais pour toi tellement tu es faible et inintéressante..... mais bon comme tout les insectes vous vous multipliez et il y aura toujours autant de pitié sur ce monde......

Il continua de lui sourire en la regardant partir , un tantinet nerveuse, sans doute de peur .

Et pas de ma faute si la mort ne veux pas de moi , elle doit savoir que j'extermine tout les cafard de ton espèce ma petite Astaroth......

Il se mit à rigoler en la voyant partir et se remit à nettoyer sa lance toujours aussi calme puis sans lever les yeux vers la nouvelle venu lui dit doucement.

Je ne cherche en rien à t'impressionner simplement je préfère t'avertir des risque que tu encoure ici..... après fais gaffe à toi car si j te touche je pourrais emporter ton âme avec moi .... je ne suis pas que talentueux dans le meurtre. Il n'y a pas qu'une seul souffrance sur ces terres, d'autre sont bien pire que celle physique ......
De plus je ne te ferais rien ici et elle non plus soit en sur ......


Il se tut en finissant sa besogne et laissa le nouvel arrivant s'adresser à elle sans rien rajouter, les écoutant attentivement essaya,t de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ylena

Ylena


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:15

Je décidais de ne plus prêter attention au Guerrier. La nuit tombant, et plus personne ne semblant intéressé, je m'assis à proximité du feu dans l'objectif de passer la nuit ici.

- Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais passer la nuit avec vous. Je n'ai pas d'autres endroits ou dormir qu'ici près du feu. Cela vous déranges-t-il de m'offrir l'hospitalité?
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

*Elle leva le menton de la magicienne.*

Regardes-moi... parles-moi... confies-toi à moi... ouvres-moi ton coeur, ma belle amie.

*Elle approcha sa bouche pour déposer un doux baiser sur le front d'Estendra.

Elle la serra dans ses bras ensuite, collant sans s'en rendre compte sa poitrine contre la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

Un fin sourire monta sur ses lèvres.
La douce chaleur du corps de Galis réchauffait Estendra. Ses bras la calmaient. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre la rôdeuse.

Elle ne dit rien, profitant de l'instant de calme que lui offrait, sûrement sans même s'en rendre compte, la jeune femme.


Je te parlerais... Murmura-t-elle. Je te parlerais... Mais pas aujourd'hui... J'ai déjà trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:47

*On a tout notre temps ma belle... tout notre temps.

La chaleur du corps de la magicienne réchauffait le coeur de Galis. Elle huma ses cheveux, se décolla légèrement.
Elle déposa un petit baiser sur la joue d'Estendra, juste au coin des lèvres. Puis, elle se leva en souriant tendrement à la jeune fille.*

Attends-moi, je reviens tout de suite... Promets-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:49

Estendra rouvrit les yeux en sentant Galis s'éloigner légèrement d'elle.
Lorsque la rôdeuse se leva, Estendra porta sa main à l'endroit où les lèvres s'étaient posées.

Elle regarda un instant Galis sans rien dire puis murmura :

-Promis...

Lorsque la jeune fille sortit de la tente, Estendra en profita pour regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:44

*Galis voulait aller ceuillir une fleur porte qui poussait à la cime d'un arbre, non loin de là. C'était une jolie fleur bleuté, à laquelle la rôdeuse portait des vertus protectrices contre la tristesse.

En passant devant le feu de camp, elle aperçu la jeune femme qui s'était présenté lorsqu'elle contait son histoire, allongée près du feu.

Nous sommes rejetés de la société... Mais nous n'allons pas traiter cette jeune femme ainsi ! Rejetés, pas rejetant ! Il sera toujours tant de lui faire la peau demain matin... Qu'elle passe au moins une dernière nuit agréable, si c'est le cas.

Elle souleva Ylena, sans la réveiller ; agile la rôdeuse...

En tout cas, elle meurt pas d'faim !

Elle la porta jusqu'à la tente d'Estendra, et la posa délicatement sur le lit. Elle prit le sac de plume de la magicienne ; elle savait à quel point la jeune femme tenait à ce sac ; alla chercher la fleur qu'elle désirait, et retourna dans sa tente. Estendra s'était assoupie sur le lit, allongée sur le côté, la tête sur l'oreiller, belle comme un ange.

Galis resta attendrit devant le tableau quelques instants, posa dans un coin le sac, et s'approcha du lit. Elle posa la fleur sur l'oreille libre de l'ensorceleuse, et, accroupie, déposa un doux baiser sur la joue de celle-ci, avant de lui susurrer :*

Estendra... Estendra... Réveilles-toi, tu ne peux pas dormir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ylena

Ylena


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:12

quelque chose ou quelqu'un me réveilla. Mais je ne vis rien d'autre que la toile d'une tente encore battante... Que faisais-je là? Quelqu'un m'avait probablement porté jusqu'ici. Peu m'importait, j'étais fatigué et je me rendormis bien vite en songeant à l'aspect que prendrais mon réveil au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:22

Estendra s'était allongée quelques instant, juste pour voir, et s'était, sans même s'en rendre compte, endormie.

Elle marmonna quelques paroles incompréhensibles en entendant que quelqu'un ne voulait pas qu'elle dorme. Elle ouvrit les yeux et vit le visage de Galis.


-Pourquoi ? Pourquoi ne pourrais-je dormir ?

Elle sentit quelque chose sur son oreille, y porta sa main et prit la fleur.


-Qu'est-ce que c'est ? Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

*Galis devint toute rouge, regardant tendrement la jeune Estendra. A la question de celle-ci, la rôdeuse souria timidement.*

C'est une fleur... Elle est jolie hein ? Je te l'offre pour qu'elle capture tous tes malheurs.
Pas aussi jolie que toi cependant...


*Galis souriait toujours, en regardant le visage d'ange de la magicienne.

Olala mon p'tit coeur... *
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:02

La nouvelle arrivante ne réagit pas à la suite de ces paroles comme personnes d'autre et eut un sourire au moins il était sur qu'il ne serait pas aimer de cette dernière, ni même des autres membres de cette guilde , ce qui ne lui faisait ni chaud , ni froid après tout il n'en avait rien à foutre d'eux .

Il regarda la nouvelle s'endormir sur place et quelque minute plus tard Galis qui alla la mettre dans la tente de la magicienne, avant qu'elle n'aille partir à la cueillette d'une fleur sans doute pour sa futur proie .

Il se leva et jeta son chiffon imbibée de sang et se dirigea vers sa tente pour en sortir quelque minute plus tard équiper pour la chasse. Il ne dit pas un mots et sans se retourner partit pour plusieurs jours et peut être le voeux d'astharoth se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:26

Pourquoi a-t-elle rougi se demanda Estendra.
Elle reposa son regard sur la fleur.

-Oui... Elle est jolie... Merci Galis.

Elle releva les yeux vers la jeune fille avant de les rebaisser vers la fleur.

-Tu crois vraiment qu'elle arrive à capturer les malheurs ?

Elle porta la fleur à ses narines, n'osant dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:57

J'en ai l'intime conviction en tout cas. Tu me diras si cela marche, ma belle.

Au fait, je t'es réveillée, mais pas pour te chasser. J'ai mis la postulante dans ta tente ; elle dormait à terre près du feu, et je n'étais pas d'humeur à la laisser crever dehors.


*Elle désigna le sac de la magicienne.*

J'ai ramené ton sac ; on ne connait pas qui est cette fille !

*Elle se leva, et alla vers son coffre à vêtements.*

Enfin, résultat, tu vas devoir dormir ici, si ca ne te dérange pas...

*Elle ouvrit alors le coffre.*

Je te prête une nuisette ?

*Ou tu dors nue aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:08

Elle continua de regarder la fleur, ce disant qu'elle voudrait bien croire Galis, croire que cette fleur pouvait capturer les malheurs.
Elle se redressa sur le lit puis regarda son sac. Elle se sentit rougir.


-Merci Galis... C'est gentil à toi d'y avoir pensé.

Savoir qu'Ylena dormait dans sa tente ne la gênait pas, dormir dans celle de Galis non plus. La jeune fille était plutôt gentille avec elle en plus.

Elle rougit encore en entendant la question de Galis.

-Euh... Je... Oui une nuisette... S'il-te-plait... J'espère que ça ne t'ennuie pas que je reste ici cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:15

Galis attrapa une de ces tenues qu'elle tendit à la magicienne.

Tiens, mais ça, je me tourne.

Elle se retourna alors, dos à la magicienne, pour respecter sa pudeur.

Mais dépêche toi, sinon je ne promets pas de ne pas me retourner.

En disant cela, elle prit une seconde nuisette en main et un drap qui se trouvait dans le coffre.

Si cela te gêne... de... Si ça te gêne de part... Euh. J'vais dormir par terre. C'est bon pour le dos, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Tête de fouine
Ajira


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

Astaroth s'engouffra calmement dans sa tente, signe qu'elle s'était bien défoulée. Elle n'avait prêté aucune attention à ce qu'avait marmonné Dead lorsqu'elle s'éloigna, jugeant inutile de s'attarder sur les propos de quelqu'un d'aussi insignifiant à ses yeux.
Elle posa son arc sur sa couchette, ainsi que son carquois de flèches, avant de s'assoir à son tour, la tête entre ses mains. Elle plissa les yeux, fatiguée, tout en essayant de se vider la tête.
Quelques instants plus tard, elle se tenait dehors, le dos contre un arbre, une cigarette à la bouche. Elle s'était remise à penser à son entrée chez les Malum quelques mois plutôt, et à ce qui l'avait décidé à le faire...


Non... Décidément, je ne pouvais pas trouver meilleure famille que celle-ci...

Elle recracha lentement la fumée de ses poumons. Galis transporta la jeune inconnue dans une tente où elle serait à l'abri du froid.

J'espère que toi aussi... tu trouveras la tienne... Peut-être est-ce même déjà fait...


Elle sourit presque malgré elle, et détourna son regard vers le ciel, noir de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:24

Estendra prit la nuisette dans sa main et commença à se déshabiller. La nuisette, rouge, plaisait à la jeune fille.

Elle regardait de temps en temps Galis, se demandant si elle serait gênée qu'elle la voir nue. Peut-être au début oui... Mais en même temps, être gênée devant une autre femme, n'était-ce pas un peu stupide ?

Elle enfila la nuisette sans plus y réfléchir.

-Pourquoi tu veux dormir par terre ? Le lit est assez grand pour nous deux, je ne prends pas trop de place... Enfin... Je ne veux pas te faire du mal comme lorsque je t'ai embrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir incertain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir incertain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: A proximité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser