Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Avenir incertain

+3
Estendra
Galis
Ylena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ylena

Ylena

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58

Des rumeurs ce faisaient entendre dans le monde des hommes. Des Rumeurs au sujet d'une secte, guilde ou autres rassemblements de personnes. Ces Rumeurs parlaient d'un groupe d'exclus, ne cherchant rien d'autre qu'à pratiquer leur art. à savoir, tuer. ON disait d'eux qu'ils dansent main dans la main avec la mort. Ou peu être l'inverse, je ne sais plus très bien. De bien belles histoires pour faire peur aux enfants. Toutefois, la populace commençait à y croire...Et je dois avouer que moi-même, après une période ou je fus plutôt septique, je finis par me demander si oui, il n'y avait pas des tueurs regroupés sous un même étendard qui ce faisaient appelés, les MALUM HOMINEM. Après tout, chaque rumeur a un fondement.

Mon intérêt s'éveillant au fil des bribes d'histoires qu'il m'était possible d'entendre, je me décidais à rechercher ce groupe. C'est de cette façon qu'après quelques jours de recherches, de prises de renseignements et de hasards, je me suis retrouvée à quelques pas d'un camp. Un feu brulé au milieu des quelques tentes qui l'entouraient. Je pouvais apercevoir quelques personnes attroupaient près du feu et des tentes.

Je repense à tout ça...mais je ne peux pas me rappeler la suite, quelle imbécile je fais...je suis tellement concentrée que j'en oublie que je dois encore me présenter à eux... Embarassed

J'avance au coeur de leur repaire, Et avec une voix relativement calme je lance :

Bonjour les Malum Hominem. Je vous trouves enfin... je suis...heureuse

Un demi sourire, non pas de satisfaction, mais de calme et de sérénité s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:43

*Une jeune fille au visage pâle s'avançait vers eux, troublant le convivial et traditionnel feu de camp, alors même que Galis contait sa dernière aventure :*

Un p'tit guerrier, gringalet, et fin saoul dans la taverne d'Erevia. J'm'approche de lui, me fait offrir un verre, puis deux... Il me raconte quelques banalités sur sa vie. En quelques minutes, nous voici dans la ruelle à côté. Un coin sombre et tranquille pour faire ce que j'avais à faire... Je l'ai plaqué contre le mur, l'ai embrassé avec...

*Voilà les mots qu'Ylena avait pu entendre avant que la rôdeuse ne s'interrompe à la vue de celle-ci.*

Heureuse dis-tu ? Ta vie est donc si fade pour être suicidaire au point de venir ici, pointer ton visage d'ange et tes seins arrogants dans le but de troubler mon récit ?

*Galis se mit à rire de bon coeur.*

Bon allez, fait pas cette tête, assis-toi avec nous... vi tiens, là, à côté de moi, tu seras TRES bien. Prend un verre, et dis nous donc pourquoi tu es si "heureuse" ! A moins que tu sois une ravie de naissance, toujours à s'émerveiller de tout, auquel cas, tu peux passer ton chemin ma belle.

*Galis était encore jeune, mais plus elle passait de temps avec les pariats des Malum Hominem, plus elle prenait d'assurance.*
Ylena

Ylena

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:27

Eh bien, je m'excuses d'avoir coupé ton récit.

Je pris place à côté d'elle.

Je me présente, je me prénomme Ylena. Je ne suis pas particulièrement heureuse de naissance et à m'émerveiller de tout comme tu peux le penser. En vérité, je vous cherchez pour vous rejoindre. Je pourrais comprendre que vous ne m'acceptiez pas, je ne suis pas rejetée par le monde. Ou pas encore du moins. Mais c'est moi qui n'accepte pas le monde tel qu'il est. Je n'aime pas l'atmosphère de faiblesse qui régit tout et partout. Les Hommes se laissent gouvernés par leurs peurs. Et j'ai ceci en Horreur. Ils ne les combattent pas. Je suis encore jeune aujourd'hui. Je ne suis pas fonciérement mauvaise. Néanmoins, j'apprécie de me sentir forte et de dominer qui que ce soit dans quoi que ce soit, à partir du moment ou je m'en sens capable. Et je pense que vous êtes l'équipe la plus à même de m'apprendre...la dureté de la réalité. Je n'ai pas peur d'en baver, je suis venu pour ça. Apprenez moi tous tout ce que vous savez. Apprenez moi à danser avec la mort comme vous!
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Estendra courut au campement, à tous les coups Galis avait déjà commencé à raconter ses aventures... Elle aimait bien l'écouter, c'était toujours intéressant, voir même marrant vu la façon qu'elle avait de raconter les choses.

Lorsqu'elle arriva près du feu elle fut surprise d'entendre une nouvelle voix. Tellement surprise qu'elle se prit les pieds dans un caillou invisible sûrement, elle était tellement douée, et elle s'affala de tout son long sur la nouvelle venue.

-Outch !

Elle se releva comme elle put, s'appuyant un peu sur l'autre fille. Une fois remise sur pied elle sourit à tout le monde et agita la main.

-Coucou, magnifique entrée hein !

Puis elle regarda la nouvelle venue.

-Pardon, j'ai pas fait exprès. J'ai loupé quoi ? Tu as fini de raconter Galis ?
Galis
Sexy blood
Galis

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:21

*Galis avait un sourire espiègle. Elle retint son rire devant l'entrée fracassante d'Estendra. Elle se leva alors, et prit la main de la jeune fille.*

Ah, tu tombes bien, enfin, si j'ose dire...

*Elle colla son corps à celui d'Estendra, et commença une danse sensuelle.
Elle approcha doucement ses lèvres de la bouche de sa partenaire de danse avant de stopper la danse en un instant, sans avoir été jusqu'au contact qui lui faisait tant envie, mais qui choquerait la jeune fille.*
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:01

Estendra sourit et regarda Galis faire. Elle se demandait jusqu'où elle serait capable d'aller. Lorsqu'elle cessa de bouger, Estendra sourit plus encore puis posa ses lèvres sur celles de Galis en un tendre baiser puis elle se recula.

-Je voulais juste goûter... La vanille c'est ça ?

Puis elle regarda la nouvelle venue.

-T'es qui toi au fait ?
Ylena

Ylena

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Après une entrée fracassante, quelques petits gestes affectueux avec ma première interlocutrice, la nouvelle venue m'aborda de manière...plutôt direct :

"-T'es qui toi au fait ?"

J'eus un bref sourire d'amusement.

-Bonjour mademoiselle, je me prénomme Ylena. Je suis venu à vous, les Malum, dans l'espoir de vous rejoindre. J'espère pouvoir simplement servir la terreur que vous pouvais inspirer ainsi que d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre encore auprès de personnes de votre envergure.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01

-Tu souhaites servir la terreur ? Pourquoi ne souhaites tu pas tout simplement te servir toi-même ?
Ylena

Ylena

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:28

-Question très pertinente, mais si je souhaite servir la terreur, c'est uniquement dans le but d'être fier de moi. D'avoir confiance en moi et de progresser, de progresser encore et d'atteindre des sommets. Alors au final, je suis égoïste. Mais peu m'importe.
Galis
Sexy blood
Galis

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:43

*Le contact des lèvres d'Estendra qu'elle avait tant désirées avait électrisée la jeune fille, restée là à savourer le gout vanillé de ce baiser.

Elle savait qu'elle n'y aurait surement plus le droit. Elle poussa un soupir et se retira dans sa tente. Seule sur son lit, elle enfuit sa tête dans l'oreiller afin de ne pas montrer sa fragilité.*
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

Estendra regarda Galis partir, intriguée, puis se reconcentra sur l'autre.

Elle s'assit à côté d'elle et lui sourit.

-Moi c'est Estendra. J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux...
Ylena

Ylena

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:07

Voyant sa première interlocutrice partir avec empressement vers sa...tente, je ne pu m'empêcher d'être intriguée... Mais la miss à l'entrée fracassante me parla.

"-Moi c'est Estendra. J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux..."

Ce à quoi je répondis

- Je t'en remercies. C'est fort aimable à toi de m'accueillir de la sorte Estendra. Une question me trotte tout de même dans la tête, tu me parais gentille, même trop gentille non? Selon la rumeur, vous êtes des gros méchants qui tape tout le monde. Ne le prend pas mal. Je n'accorde pas d'importance aux rumeurs. Je n'ai tendance qu'à croire ce que je vois. Mais je m'attendais à un moins bon accueil que celui-ci.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:14

Estendra éclata de rire.

-Trop gentille moi ?

Elle haussa les épaules.

-Tu verras bien si on est tous de grands méchants ou non. Parce exemple tu aurais eu un moins bon accueil si Alfwan n'avait pas eu son quota de bière, ou si je n'avais pas croisé autant de jeunes hommes sur la route.

Elle ne dit pas ce qu'elle avait fait aux hommes, laissant Ylena imaginer.

-Enfin si tu veux qu'on soit méchant...

Elle se leva vivement.

-Bon tu m'excuses, je crois que j'ai gaffé...

Puis elle couru à la recherche de Galis. Arrivée devant sa tente elle murmura :

-Galis ?
Ylena

Ylena

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

-Bien, Excuse mon impertinence. Je en sais pas à quoi je m'attendais. Mais j'apprécie.

Estendra décrivit alors son baisé avec Galis comme une gaffe et partie la chercher. Ne sachant que faire, et n'étant pas "chez moi", je patientais.
Rahor
Le gros cachou
Rahor

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

Le guerrier était resté en retrait tout en suivant l'action quand tout à coup Galis puis Estendra partirent, laissant cette étrangère seule en terres inconnues . Surement que cette dernière n'avait aucun intérêt, mais cela paraissait louche qu'elles osent l'épargner . Même forte, Galis n'aurait jamais fuis, encore moins aux cotés d'Estendra. une seule possibilité lui venait en tête : cette femme les avaient probablement convaincu de l'épargner, à son grand regret . Cependant, le guerrier n'était pas chose facile à convaincre, voir impossible face à une inconnue . D'allure vive et discrète il s'avança dans le dos de l'inconnue, élançant sa lame à hauteur du cou ennemi, prêt en une fraction de seconde à la décapiter sans le moindre remord .
Ajira
Tête de fouine
Ajira

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

Astaroth s'approcha lentement de son compagnon, dos à elle, le pas léger. Elle se colla à lui et abaissa son arme avec douceur, tout en lui murmurant à l'oreille.

T-t-t-t-t... Ce n'est pas une façon d'accueillir une invitée, mon cher Rahor... Tu ferais de la peine à nos deux amies parties batifoler dans leur tente...

Elle posa ses doigts glacés sur l'épaule de Rahor et lui lança un regard amusé. Elle se tourna ensuite vers la convive et la salua d'un sourire calculateur.

Donc... tu viens nous rendre une petite visite ? Je t'ai entendu dire tout à l'heure que nous étions de "gros méchants" et que l'accueil te semblait trop chaleureux...

Elle s'écarta d'elle de quelques pas et tendit une flèche sur la corde de son arc, à quelques centimètres de son front.

Que pense-tu de cet accueil là ? Plutôt fidèle aux rumeurs, non ?

Elle éclata de rire, la flèche toujours agressive.

Voyons voir comment tu t'en sors...

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Elle lâcha soudainement la corde. La flèche de foudre se volatilisa dans les airs, avant même d'avoir touché le crâne de l'inconnue.

Bouh !

Une légère marque de brûlure habilla son front. Le rire strident d'Astaroth raisonnait à présent dans tout le campement.

Voilà ! Marquée au fer ! Tu te souviendras de ton passage chez les Malum ma grande !

Dernière édition par Astaroth le Jeu 20 Nov - 21:57, édité 3 fois
Ylena

Ylena

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Après le départ d'Estendra et son amie, il ne ce passa que quelques secondes avant que tout bascule plus ou moins. Un Guerrier du nom de Rahor vint dans mon dos avec l'intention de me tuer, une femme arriva derrière lui pour retirer la lame qu'il avait placée proche de mon coup. A son tour, elle me braqua la pointe d'une flèche juste devant le visage. Lâcha la corde de son arc. Et au moment ou j'aurai dû être morte. la flèche ce volatilisa. Seul souvenir de cette dernière, est la marque rouge qu'elle me laissa en plein milieu du front.

Je ne pu empêcher une intense joie de m'envahir.
-Bien, c'est ce à quoi je m'attendais effectivement. Mais cela me conforte dans mon idée. Permet moi de te corriger, ce n'est pas un passage que je souhaite effectuer chez vous. Je souhaiterai vous rejoindre. A l'heure actuelle, je suis faible. Mais un jour viendra, ou l'on me craindra comme l'on vous crains. Je devrai probablement répondre à ton coup de pression par une attitude similaire. Mais cela me ridiculiserai, et je ne le souhaite pas. Mais sachez une chose vous deux, la mort ne me fait pas peur. Si vous me tuez, vous n'y prendrai aucun plaisirs puisqu'il n'y aura pas d'affrontement. Attendez que je sois de votre taille pour m'affronter. Je me prêterai au duel avec joie.
Rahor
Le gros cachou
Rahor

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:05

Le guerrier sourit grandement à l'écoute de cette femme, une de ces parole le faisait rire intérieurement et il ne put s'empêcher de l'exprimer !

Aucun plaisir à te tuer dis-tu ! Il est vrai que nous te somme inconnu mais cette idée est pour ma part absurde . Je te fait une petite confidence à ce propos . Sache que je ne vit que par le plaisir de tuer, je vis par le sang de ceux qui m'entourent ! Je n'éprouve aucun remord ni pitié à tuer, la vie n'est qu'un contre temps pour chacun . Voir couler le sang une fois la tête hors de son piédestal, c'est un moment magique .

Cependant, ton ambition est une bonne chose pour ma part ! Ta beauté en est une aussi mais je pense que ça intéresserait bien plus notre chère rôdeuse .
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:05

Le guerrier arriva au campement tranquillement, sa lance bien en main, laisser encore couler quelque goutte de sang de ces victimes toute fraiche.

Il passa devant plusieurs tente avant d'entrer dans la sienne qui était suffisamment éloigner de ceux des autres pour ne pas les entendre jacasser.

Il en sortit quelque seconde plus tard avec un chiffon de couleurs noir et se dirigea vers le feu de camps sans même prendre le temps de saluer ceux qu'il croisait sur sa route. Il remarqua Rahor avec Astaroth et une inconnue plutôt charmante de visage et de corps même qui était entrain de jouer à l'intimidation. Décidément il prenait n'importe qui pour s'entrainer à faire peur et en soupira passant devant eux sans un geste ou un regard.

Il s'installa confortablement et commença à nettoyer son armes avec un sourire en entendant les paroles de chaque personne et ne put s'empêcher de parler quant elle eut finis.

De toute façon tu n'as plus guère le choix, si tu essaye de t'enfuir du campement, tu mourras dans d'atroce souffrance Rien que d'y penser il eut un grand sourire sadique , se remémorant les quelques tortures qu'il avait fait. Saches que le ridicule ne tue point mais que moi oui , donc si cela te plais de te faire marcher sur les pieds, met en des plus grandes alors. Et un dernier point, qui as dit que nous recherchons quelque chose quant nous tuons ? personne je pense ....

Puis il regarda Rahor qui faisait allusion sa beauté et à la lesbienne et dit en souriant.

En tout cas c'est bien la seul chose qui ne me pousse pas à la tuer.....
Puis comme si de rien n'était il se remit à son ouvrage , effaçant les trace de sang sur sa lance.
Ajira
Tête de fouine
Ajira

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:03

Astaroth laissa son compagnon Rahor prendre la parole. Elle s'était bien amusée et était de meilleure humeur. Elle repassait sans cesse la scène dans sa tête, imaginant la flèche traverser son crâne, son visage éclaboussé de sang.
Ces images flottantes disparurent aussitôt lorsque arriva Dead. Elle ne supportait pas la façon qu'il avait de se comporter avec les autres membres de la guilde. A plusieurs reprises elle aurait voulu lui faire avaler ses bourses. Elle détourna son regard de lui avec dédain, sans prêter attention à ce qu'il racontait.

La barbe ! Tu nous saoule avec tes histoires de mort atroce. Tu n'es pas capable de tuer une mouche sans avoir des remords, alors qu'est ce que tu viens faire la leçon à cette pauvre gamine !

Elle ricana, passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

Si tu aimes tant côtoyer la mort, vas donc la rejoindre une bonne fois pour toute ! Au lieu de nous empoisonner la vie avec tes réflexions aussi stupides qu'inutiles !

Elle lui envoya un regard noir, accompagné d'un sourire mesquin, avant de se tourner vers la jeune fille.

Un conseil, déguerpi avant de mourir d'ennui à force de l'écouter !

Sur ses dernières paroles, elle détourna les talons en direction de sa tente.

Ah, et dernière chose. Si tu es encore là demain matin à mon réveil. Je te tue. Bonne nuit !

Elle lui adressa un signe de main, et disparu dans l'obscurité.

Dernière édition par Astaroth le Jeu 20 Nov - 21:58, édité 5 fois
Galis
Sexy blood
Galis

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:11

*Galis était encore à pleurer, la tête dans son oreiller lorsque la petite voix d'Estendra l'appela à l'entrée de la tente. Ravalant un sanglot, elle finit par répondre.*

NON ! Je suis pas là !

*Mais les pleurs de la jeune rôdeuse reprirent de plus belle, se faisaient entendre du dehors.

Faut pas qu'elle me voit comme ça... pas elle. *
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:24

Estendra entra dans la tente et s'assit à côtés de Galis, elle posa une main sur son dos et dit d'une petite voix où pointait le remord :

-Je suis désolée Galis, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça quand je t'ai embrassée...

Elle ne savait pas quoi faire, habituellement elle se serait détournée voyant quelqu'un pleurer, surtout si elle était la cause de ces larmes, mais là ce n'était pas pareil...

-Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner dis ?
Galis
Sexy blood
Galis

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

*Elle essuya les yeux dans son oreiller, avant de se redresser, toute tremblante.*

Non mais ca va, j'ai... j'ai reçu une cendre dans l'oeil près du feu... pour ca que je suis partie.

*Elle réussi à garder le profil haut pendant quelques secondes, puis s'effondra sur l'épaule d'Estendra.*

Pourquoi ?
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

Estendra la regarda, de plus en plus gênée. Une cendre ? Elle n'y croyait pas trop. Elle tremblait trop en plus. Lorsque la jeune femme s'effondra sur son épaule, Estendra resta quelques secondes sans rien faire, trop interloquée, puis la prit dans ses bras afin de la réconforter.

Pourquoi pourquoi ? Lui demandait-elle pourquoi elle l'avait embrassée ? Elle hésitait à lui demander. Et si en lui posant la question elle ne faisait qu'agraver les choses ? Elle la blesserait sûrement plus encore...

Elle se mordit la lèvre et posa une de ses mains dans les cheveux de la rôdeuse.

-Pourquoi quoi Galis ?
Demanda-t-elle d'une voix douce et hésitante.
Galis
Sexy blood
Galis

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

*Oh, cette main dans mes cheveux...

Elle chuchota à son oreille, doucement, la gorge nouée.*

Pourquoi m'avoir fait miroiter ce que je n'aurais jamais ? Pourquoi me faire goutter cette bouche qui n'est pas pour moi ? Pourquoi jouer ainsi avec...

*Elle ne finit pas sa phrase, et repartie en de bruyants sanglots.*
Contenu sponsorisé

Avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain   Avenir incertain Icon_minitime

Avenir incertain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant