Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un bon lit...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galis
Sexy blood
Galis

Un bon lit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

Je ne vais tout de même pas abuser d'elle ! Je veux juste voir ce que je loupe...

*Galis bu une gorgée de vin.*

Ecoute, je sais que tu as pas mal d'alcool chez toi ! J'aimerais que tu l'incite à boire ce soir... Et que tu la ramennes dans sa tente ensuite. Je m'occuperais du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:33

Je soupire. Je suis pas contre faire plaisir on gens mais si c'est pour la faire boire... Enfin elle se souviendra p-e de rien comme ça !

D'accord... Mais j'voudrais emporter un peu de ton délicieux vin si ça t'dérange pas?? J'le mettrais avec le reste et...

Je m'arrête, tourne la tête vers elle et la fixe. Qu'est ce que c'est que ce bazard?? Elle aurait été fouiller dans ma tente un jour et elle aurait trouvé la cachette?? Ou alors elle s'en doute simplement?? Elle m'aurait vu revenir avec des tonneaux?? J'ai pourtant bien fait attention !

Comment tu sais que j'ai beaucoup d'alcool... ??
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

Elle se leva et sortit de sa tente, regarda autour d'elle puis respira un grand coup. Elle revint dans la tente du nain, elle avait laissé sa cachette ouverte. Elle réfléchit puis sourit, il fallait qu'elle soit convaincante.

-Alfwan ! C'était presque ça, son cri était un peu angoissé, il faudrait qu'elle cri seulement un peu plus fort.

Alfwan !!! Où es-tu ??? Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ???

Là, c'était bien ça, limite hystérique... Pas mal pas mal, avec ça si le nain ne se demandait pas qu'est-ce qu'il lui arrivait... Il allait encore la prendre pour une folle.
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:57

Galis ouvrait la bouche quand soudain la voix d'Estendra retentit au loin, elle criait visiblement et m'appelais. Je me lève en grognant et me dirige vers l'entrée de la tente pour passer la tête au travers. Qu'est ce qu'elle peut bien me vouloir cette fois?!?

J'suis ici ! Qu'est c'que tu me veux?? C'que vous pouvez en faire du boucan avec Galis ! Bon quoi qu'est c'qui se passe?

Elle avait une mine affreuse et semblait presque bavez avec les yeux pret à sortir.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

Elle se tourna vers le nain puis courut vers lui et le prit dans ses bras.

-Ouf tu n'as rien ! J'ai vraiment eu peur en voyant l'état de ta tente et en ne t'y voyant pas !
Rahor
Le gros cachou
Rahor

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Revenant d'une petite parte de chasse avec son plus précieux trophée en main, il s'apprêtait à ajouter ce dernier à la collection qu'il gardait cachée dans sa tente quand soudain il se stoppa net en entrant ! Non pas une mais plutôt une cargaison de tonneau remplissait ces appartements, posé en vrac tel le reste des corps de ces victimes, faisant sourire le guerrier. Qui pouvait être l'auteur de cette offre il l'ignorait mais cela ne lui déplus guère. Refermant discrètement sa tente il s'aventura parmi les tonneau pour parvenir à son lit sur lequel il déposa sa lame et commença le rangement. Empilant une grande partie des tonneaux vers l'entrée, le nombre était trop vaste pour tenir si peu de ce lieux alors une idée lui vint, diminuer un peu ces dernier pour gagner de la place.

Les minutes passèrent et les tonneaux se succédaient pour ne devenir plus que bois mort et broyés. Après son septième tonneau de bière, l'estomac du guerrier demandait une pose, ce qu'il fit. Cela avait vidé une grande partie de sa tente mais il en restait quelque uns. Commençant à les empiler à nouveau du coté de l'entrée ou la place restait, quelque chose l'interloqua. Un sac à plume violacé s'était égaré parmi le reste des tonneaux, trace de passage. S'approchant de ce dernier, son visage prit un teint plus clair et le sourire lui vin à nouveau.

Cela m'aurait étonner qu'elle soit innocente à tout ça, mais ou a t-elle trouvé toute cette quantité de bière. Même Arwana ne m'en a jamais montré tant, il faut dire que le cyanure est sa boisson favorite. Oh puis après tout pourquoi cela me surprend, elle a surement ces secrets à elle.

Si elle avait amenée tout ça ici, il devait y avoir une raison, en attendant il se devait d'y ranger s'il souhaitait pouvoir dormir à nouveau sur son lit. Cachant quelques tonneaux un peu partout ou il pouvait, derrière son lit, dans ses armures, au dos de ces trophées de chasse, masquant la pile de l'entrée par un drap de sang épais. Une chose restait au milieu de cette tente peu invitante, le sac à plumes d'Estendra, placé au milieu du lit, sur lequel un petit mot était écrit.

Laissant 2 lames croisés derrière l'entrée pour montré son territoire il sortit calmement et se dirigea hors du campement.
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:14

Alors là je suis surpris... J'ai droit à des calins maintenant ! Mais c'est quoi qu'il se passe dans ce campement là?? Mais y a plus important...
Je saisi Estendra par les épaules et la pousse pour qu'elle se décolle

T'a finis ouais?!? C'bon j'ai senti qu't'avais une poitrine ! Mais qu'est c'que tu racontes avec ma tente??

Je lui agrippe plus fermement les épaules et la secoue

Qu'est ce qu'il s'est passé??? C'pas grave si elle a brulé t'sais ! Mais j'vois pas de fumée donc c'pas ça ! Elle s'est fait piétinée par un dragon?? Si c'est ça j'vais m'en faire de la brochette ! Mais dis quelque chose ! !

Je la secoue plus fort espérant une réposne plus rapidement
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:50

*Galis sortit de sa tente, suivant de loin le nain.*

Hey, arrête de la secouer comme ça ! Y'a pas de pulpe dedans ! Regarde par toi-même ! Visiblement, tu as été pillé mon ami.

*La jeune rôdeuse s'était avancé jusqu'à la tente d'Alfwan pour jeter un oeil à l'interieur.

Elle exagère d'avoir tout saccager en plus.*

T'avais des choses de valeur ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Je fonce ventre à terre vers l'entrée de ma tente, bousculant Galis au passage. Des choses de valeurs?? De valeurs??? Oh oui j'en ai ! J'entre dans ma tente et contemple la scène. Le lit bougé, la trappe ouverte et la cachette visiblement vide. Je sens le sang me monter à le tête et mes tempes pulser tandis que l'iris de mes yeux change peu à peu de couleur, le vert de la fureur remplaçant le brun calme habituel.
Je m'avance pour être sur de ce que je vois et constate bien que la cachette a été complètement vidée, pas une seule bouteille ne persiste. Je me retourne, mes gestes devenant mécanique alors que la fureur montait. J'attrape mon oreiller et le déchire en deux, répandant des plumes partout... et différents objets brillants qui s'éparpillent sur le lit.
Je fouille rapidement dans les plumes et en extrait des bracelets en or massif finement ciselés, des bagues de différents métaux précieux et plusieurs pierres précieuses. Je m'empresse de fourré tout ça dans mes poches avant d'attraper mon épée et de la dégainer.
Je me retourne, les sourcils froncés sous la colère et ressort de la tente en quelques enjambées furieuses et me mets à crier comme un dément.

Tout le monde debout ! Magnez-vous le cul ! J'veux qu'on fouille les environs ! Allez allez ! On s'dépèche bande de troufions !

Je regarde Galis qui m'observe

Qu'est c'que tu fais encore là toi??

Sans attendre de réponse je me dirige droit vers Estendra

T'a dis à quelqu'un où je les avais caché!?!?!
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:58

Et c'est dans ce genre de moment que l'on remarque la très nette différence qui existe entre hommes et femmes. Aucunes femmes n'auraient l'idée de secouer aussi énergiquement une personne pour lui faire dire quelque chose. Les hommes si, bien sur. A croire qu'ils ne réfléchissent pas.

Lorsque, enfin le nain se précipite vers sa tente, elle s'assoie par terre, se retenant à grand peine de rire. Surtout lorsqu'il ressort de sa tente en hurlant comme un fou. Pour de la bière...

Et voilà, il revient vers elle. Elle rentre la tête dans les épaules, se demandant ce qu'il va lui faire.

Et oh calmos mon p'tit coco, je t'ai quitté deux secondes même pas tu crois quand même pas que, en deux secondes je peux dire à quelqu'un où se trouve ta cachette et en plus qu'il enlève tes tonneaux nan ?

Elle se leva.

Bon allez, on va les chercher tes tonneaux, même si je vois pas trop où ils ont bien pu aller...
Rahor
Le gros cachou
Rahor

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

Un tonneau percé d'une main et un autre en attente dans sa seconde main, la bière coulait peu à peu derrière le guerrier qui s'était rapidement éloigné de la tente du nain. La terre sèche laissait apparaitre en surface une fine mousse de bière dont l'arôme ressortait à chaque parcelles de terre. Le campement était de plus en plus lointain et la terre disparaissait peu à peu, laissant place à un sable graniteux. Quelques mètres plus loin, le tonneau avait finit son cours et ce dernier fut remplacer par le suivant, percé à son tour pour joue le même rôle que son successeur. L'étendue de sable arriva rapidement à son terme au moment ou le guerrier s'arrêta, une immensité d'eau se trouvait face à lui. Cette mer d'où était venue Texas un jour et qui peu après nous séparait de Xanax. Au loin, le Raimbone Warriors toujours présent naviguait calmement sur la mer. C'était parfait, la meilleure chose qu'il avait pu espérer pour aider Estendra !

Son tonneau commençait à faire une petite flaque dut à son arrêt, il posa ce dernier au sol côté mer et traça quelques lignes au sol avant de le récupérer, comme ci une passerelle de navire s'était implantée. Innocenté Estendra pour faire accuser des pirates fût bien plus facile qu'il ne le pensait mais restait maintenant plus qu'à connaitre les explications et savoir ce qu'elle comptait faire pour vider sa tente.

S'éloignant à nouveau de la mer dans une autre direction, accéléra le pas et se rendit près de l'endroit ou il attendrait Estendra !
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:59

Je la surplombe, pas de beaucoup certes mais je la surplombe quand même, le rouge me montant de plus en plus à la tête. Je la regarde, l'observe, petite femme remplie d'innocence.

Grmmmml j'sais pas ce qui s'est passé mais si j'trouve le voleur j'me ferait une nouvelle corde d'arbalète avec ses boyaux et un joli cendrier avec son crâne ! J'vais m'défouler un max ! Pis j'sais pas c'que tu racontes gamine mais mes tonneaux ont pu allé nul part ! Tout seul du moins...

Je me détourne d'elle et observe les fourrés aux alentour du campement à la recherche d'un buisson écrasé ou de la marque d'un tonneau qu'on aurait roulé.

J'vais me faire un délicieux rôti d'humain dans peu d'temps... J'suis pas cannibale mais la vengeance ça s'mange chaud ! Ma mère m'a toujours dis ça...

Je m'éloigne à pas prudent, tous les sens en alerte et l'attention affutée.
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:15

Le jeune guerrier était allongé paisiblement sur le sable chaud de la plage, laissant le torse à l'air pour ne pas perdre son bronzage dû au nombreux mois passer sur la mer au bord du plus grand bateau qu'il n'eut jamais eu l'occasion de connaitre. Par moment la nostalgie lui reprenait et voulait tout quitter pour retourner sur ce rafiot avec la plus chiante des capitaine qu'était Texas.

Il s'était endormi sur la plage en laissant ses pensées sombrer vers ses anciens souvenirs quant une voix venu du campement hurla et le réveilla presque en sursaut, dégainant sa lance qui était bien caché dans le sable, enroulé dans un léger tissus pour ne pas qu'elle soit abimer par le lieu de son repos.

Il avait reconnu la voix du hurlement sans comprendre un seul des mots, peut être était il attaqué. Enfin peut importe il n'irait pas voir ce que ce raffut pouvait être, il n'avait pas prêter allégeance de les protéger et il pourrait se débrouiller seul.

Il se recoucha en cachant de nouveau sa lance et prit la bouteille de rhum qu'il trainait à côté de lui et en bu une grosse rasade. Puis des bruit de pas venant dans sa direction se fit entendre et remarqua que ce n'était simplement Rahor et non un inconscient, si lui était là alors aucun danger n'était la cause de ce cris.

D'habitude il ne s'attardait pas à regarder les hommes mais là il ne détacha pas son regard de lui, il était entrain de faire quelque chose d'assez bizarre, il vidait un tonneau de bière sur le sol avant de le jeter et de faire des dessins sur le sable.

Décidément même ceux qui semblait être en parfaite santé mentale était complètement dérangé, enfin bref il se remit correctement face de la mer une fois celui-ci parti, il était assez bien caché pour ne pas s'être fais remarqué du guerrier et se mi à siffloter en buvant par moment son alcool fétiche.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19

Elle hochait la tête, un peu inquiète du tour que prenait sa farce... Elle reste encore un peu comme elle est quand le nain se détourne d'elle. Va-t-il aller dans la tente de Rahor ? Le guerrier saurait se défendre contre le nain enragé, ou du moins elle l'espérait...

Elle sursauta. Son sac de plume, dans la tente de Rahor ! Si le nain allait là-bas, il comprendrait sûrement. Elle se leva précipitamment.

-Je sais pas quel est l'idiot qui a osé s'en prendre à tes tonneaux, dit-elle d'une voix forte, mais je t'aiderais à lui faire la peau !

Je vais par là-bas, dit-elle en montrant la direction opposée du nain. Comme ça on couvre plus de terrain à nous deux !

Puis elle s'éloigna rapidement, elle attendrait le bon moment pour aller récupérer son sac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 3 Icon_minitime

Un bon lit...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3