Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un bon lit...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:18

Estendra pénétra dans sa tente. Elle posa sa sacoche sur son lit, ou ce qui y ressemblait... Elle s'assit à genoux devant et commença à la vider. Il y avait pas mal de chose dont elle n'avait aucune utilité ou alors dont elle ne savait pas à quoi elles pouvaient servir...
Et puis il y avait les plumes. Elle prit un sac en toile, l'ouvrit, et mit celles qu'elle venait de trouver à l'intérieur. Elle commençait à en avoir un bon nombre mais elle se doutait que ce ne serait pas suffisant.
Elle ressortit de sa tente après avoir bien refermé le sac et se dirigea vers celle du nain. Une fois devant celle-ci elle passa sa tête par l'entrée et dit en souriant :

Alfwan t'es là ?

(hrp rp ouvert à qui le veut... )

Dernière édition par Estendra le Sam 1 Nov - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:41

J'étais allongé sur ma palliasse, ma fine pipe en argent coincée entre mes lèvres et une main encombrée par une bouteille de rhum. Je rêvassais en regardant les volutes de fumée s'accumuler sur le haut de ma tente. Je me posais toujours les mêmes questions existentielles : Combien de bouteille de rhum un homme peut-il boire avant de tomber raide mort?? Un nain peut-il faire mieux?? Bien sur je connaissais la réponse à la deuxième question ! Bien sur qu'il fait mieux ! Pour qui me prend-on ! Mais une autre question envahissait déjà mes pensées : Un homme peut-il tuer sans jamais connaitre le regret?? Et un nain peut-il le faire? Cette question restait sans réponse pour moi... Et c'était gênant ! Comment prouvé la supériorité des hommes de petite taille si j'étais incapable de répondre à cette question ?!
J'étais en train d'élaborer des hypothèses allant de la plus simple à la plus compliquée lorsqu'une voix féminine me remonta jusqu'à la réalité.

Alfwan t'es là ?

Non j'suis pas là !

Mais la voix fais son petit trot dans ma tête et retrouve la personne a qui elle appartient. Je souris et de ma main libre enlève la pipe de ma bouche avant de soupirer un nuage de fumée bleutée. Bon qu'est ce qu'elle me veut??

Ouais Estendra?? C'passe quoi?? On est attaqué??

Voilà qui serait pas mauvais, je m'ennuie assez bien ces temps-ci...
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:18

Elle fait une petite moue en entendant la première réponse du nain. Il n'est pas là, mais bien sur... D'abord quand on est pas là on ne répond pas aux gens et puis ensuite vu toute la fumée qu'il y a...
Elle regarde la fumée bleue, se rappelant le chien qu'il avait fait la dernière fois.

Ah, finalement il est là se dit-elle.

-Non non pas attaqué.

Elle hésite à rentrer entièrement dans la tente du nain puis décide de rester ainsi, la tête à l'intérieur et le corps dehors.

-Dis moi... ça t'ennuierait si...
Elle s'interrompt un moment, ce demandant comment formuler sa requête et comment le nain la prendra. Je pourrais essayer ton lit s'il-te-plait ?
Elle le regarde, un sourire angélique au visage.
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:29

...Je pourrais essayer ton lit s'il-te-plait ?

Là je reste en arrête. Je tourne ma tête pour la regarder et lève un de mes sourcils broussailleux, signe de ma perplexité. Je reprend quelques bouffée de ma pipe, la fixant et réfléchissant à sa demande.

Bon d'abord tu rentres, j'aime pas t'voir qu'à moitié ! Tu pourrais m'préparer un coup tordu ! Pis explique moi c'que tu lui veux à mon pieu ! J'laisse pas tout le monde poser ses fesses dessus moi !
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:37

Elle continue de sourire, bien qu'ayant envie de rigoler en voyant la réaction du nain.

-Un coup tordu, allons bon, tu penses vraiment qu'une jeune fille comme moi serait capable de faire à un nain comme toi un coup tordu ?

Elle secoue la tête et entre entièrement dans sa tente puis s'assoie devant lui.

-Je ne suis pas tout le monde moi ! Elle continue de lui sourire. En fait, dit-elle en prenant un air de conspiratrice, comme je te l'ai dit, je voudrais essayer ton lit, pour...

Eh ! Elle le regarde, sourcils froncés, la dernière fois que je suis venue dans ta tente et où tu m'as fait boire ta bonne bière tu étais moins réticent que ça à l'idée que je l'essaie ton lit... Ya quelque chose dedans que tu veux pas que je vois ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

Je reste coucher mais la suit attentivement du regard

Ouais j'me méfie ! Les coups tordus c'est les femmes qui sont pro là dedans !

Je la regarde s'asseoir par terre et lève encore mon sourcil. Elle va finir par m'avoir cette petite ! J'suis peut-être un nain mais j'aime pas voir une femme assise par terre chez moi ! Une alliée du moins ! Y a des femmes qui ont déjà passé des nuits sur le sol d'une de mes demeure avec le fouet dans le dos...
Je souris en pensant à cela puis reporte mon attention sur le jeune fille.

Et j'ai rien à cacher ! Essaie pas de m'embobiner toi !

Je laisse échapper un nouveau nuage de fumée et bois une longue gorgée du liquide ambré

Pis si y avait quelque chose sous mon pieu y s'rait déjà casser vu qu'j'suis dessus !
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:02

-Faudrait mettre quelque chose par terre... Tu sais que c'est dur ?

Elle croise les bras sur sa poitrine.

-C'est déjà pas mal qu'on soit forte quelque part d'après toi...

Je n'oserais pas embobiner un nain. Et ça n'empêche pas que la dernière fois tu voulais bien, en quoi aujourd'hui serait différent hein ? Je ne te demande pas grand chose, c'est une toute petite faveur de rien du tout.

Moi je parlais plutôt à l'intérieur du lit, pas dessous...

Puis elle demanda d'une voix enjouée :

-Tu aurais pas quelque chose à boire pour moi ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

Je fais rouler mes yeux. Par Ladmieh elle va me rendre dingue ! J'aurais jamais du lui permettre de poser ses petites fesses sur mon lit ! Je soupir et me décale un peu pour laisser une place libre.

C'est bon assied toi là ! Et croise pas les bras comme ça ! On va croire que t'a une grosse poitrine !

Je lui souris, fier de ma petite pique ! Faut pas pousser un nain !

Sous le lit y a rien ! En dessous du lit y a rien ! dans le lit y a rien ! Sur le lit y a rien ! Enfin si moi et toi !

Je l'observe, m'arrêtant un peu sur ses courbes et bois une nouvelle gorgée de rhum

Non désolé si je te donne à boire chaque fois tu vas attraper du bide ! Puis tu vas faire baisser mes réserves ! Qu'est c'que je ferais si j'ai plus rien à boire hein?? T'sais pas hein ! Ben moi non plus ! Un homme tiens pas 3 jours sans eau ! Moi j'tiens pas un jour sans alcool ! Ma survie en dépend ! Et... Et... Euh... Tu veux quoi??
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:43

Elle se lève rapidement et s'assoie aux côtés du nains, ravie.

Et croise pas les bras comme ça ! On va croire que t'a une grosse poitrine !

-Pff... Elle pose une main sur sa poitrine. On croit rien du tout. Elle est peut-être pas aussi grosse que certaines mais elle est très bien comme ça, jamais personne ne s'en est plaint jusqu'à présent. Tu ne voudrais pas commencer, elle ne te plait pas ma poitrine ?

Puis elle pose sa main sur le lit du nain et le tâte.

-Qu'est-ce qu'y a là dedans dis moi ?

Puis elle regarde le nain, la mine interloquée.

-Tu penses vraiment que j'arriverais à faire baisser tes réserves si tu me donnes une chope de bière ? Tu ne dois pas en avoir tant que ça alors...
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:57

J'sais pas si elle me plait ta poitrine ou pas ! J'ai jamais vu que la chemise !

J'éclate de rire et me mets assis en soupirant et gémissant. Pourquoi je suis obligé de faire ça pour une femme?? J'en sais rien mais Ladmieh doit avoir une bonne raison ! Je soupire encore un gros coup puis me mets debout. Je rebouche la bouteille et la dépose sur le lit avant de m'étendre. Je tire une nouvelle fois sur ma pipe avec bonheur. Je prend un coin du lit et le fait pivoter facilement, Estendra avec lui.
Au sol apparait une trappe en bois que je soulève, laissant apparaitre une petite excavation profonde d'à peu près un mètre et remplis de tonneaux et de bouteilles.

Tu vois bien que j'en ai presque pas ! J'mens presque jamais ! Et toi tu viens vider le peu que j'ai !

Je continue à rouspéter tandis que je remonte un tonneau et que je remets tout le dispositif en place. J'enfonce un robinet dans le bouchon et rempli un verre de bière que je tends à mon invitée.

Tu parles de ça à personne ! Sinon j'vais tous les avoir dans ma tente tout le soirs ! Pis maintenant tu m'dis pourquoi tu voulais poser tes fesses sur mon pieu !

Je la regarde, optant pour une pose sévère, les sourcils froncés, la pipe bien droite et les bras croisés.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:13

-Ah oui effectivement, tu n'as vu que ma chemise, c'est ballot ça...

Elle le regarde, intriguée, effectuer son petit manège.

#Mais que fait-il ?#

Elle sursaute légèrement en sentant le lit bouger et se penche pour voir ce qu'il y a dessous.

-Tiens tiens... Et toi qui disait qu'il n'y avait rien là dessous...

Elle regarde le nain lui servir une chope qu'elle prend, lui adressant un grand sourire.

-Merci Alfwan.

Elle boit une gorgée puis le fixe.

-Motus et bouche cousue, promis !

Puis elle boit une autre gorgée, et manque de s'étrangler, prise d'une subite envie de rire en voyant la pose du nain. Une fois sa respiration reprise, elle regarde le nain.

-Oh c'est bon pas la peine de prendre cet air là... Je fais une simple recherche c'est tout...
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:25

Ouais bouche cousue c'est c'qui risque de t'arriver si tu parles de ça ! Et t'étouffe pas ! J'veux pas de mort ici ! Après faudra que je t'enterre et que je vienne sur ta tombe tout les ans ! J'ai autre chose à faire !

Je la regarde, de plus en plus surpris. Mais qu'est ce qu'elle me raconte??? Une recherche??? Mais qui est ce qui m'a fouttu une fille pareille ?!?

Bon de un je prend l'air que j'veux ! Et ensuite des recherches sur quoi?? Sur le lit le plus confortable pour tes petites fesses?? Je te préviens tu piques rien de chez moi !

Je me déplace pour être entre elle et la sortie
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:34

-Pff... Pourquoi tu t'énerves comme ça qu'est-ce que je t'ai fait hein ?

Et je ne vais rien te piquer du tout !

Elle baisse la tête, sirote sa bière, l'air triste et marmonne : malpoli... j'suis sûre qu'c'est un macho...

De toute façon je fais ce que je veux.... C'est pas un nain qui va me dicter ma conduite, et attention hein,
dit-elle en relevant la tête, si tu es trop méchant avec moi je peux faire du chantage maintenant !
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:45

J'suis pas énervé ! Qu'est ce qui te fais dire ça?!

Je rigole silencieusement quand elle baisse la tête et reprend un air sévère dès qu'elle fait mine de la relever

Tu pousses fort quand même ! Moi un macho?? Tu mériterais une fessée ! Ici c'est chez moi ! Et j'dicte ce que je veux !

Je lui prend son verre et le rempli à nouveau même si il était pas vide tout en souriant

Et je dicte que tu dois boire !
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:55

-Une fessée ? Et puis quoi encore ?

Elle s'apprête à se lever, énervée, lorsqu'il remplit sa chope. Elle reste là un moment à le regarder sans rien dire puis sourit.

-ça t'ennuie tant que ça que je vienne te voir ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:11

Nan ça m'dérange pas... Mais ça m'ennuie qu'tu fasses tant d'mystères sur la cause de ta visite ! Sinon tu peux venir quand tu veux mais ça s'rait mieux si tu pouvais me dire pourquoi !

Je passe ma main dans ma barbe, m'en serrant comme un peigne improvisé. Je la regarde fixement et laisse un petit sourire flotter entre barbe et moustache. Je m'avance jusqu'au lit et m'y rallonge, débouchant la bouteille de rhum et avalant 3 longues gorgées

Aaaaaahhh ça fait du bien ! Quand tu vois qu'ton verre devient trop léger tu t'gènes pas tu le remplis ! Plus envie de me lever moi !

Je sors un petit paquet de cuir de sous l'oreiller et en déplie un coin pour y prendre une pincée de tabac que j'enfonce dans ma pipe. Je me tâte les poches puis un peu partout et finis par me redresser, explorant la pièces du regard.

Ooooh quelle chiasse j'ai pas de feu ! T'aurais pas ça toi??
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:23

-Je ne fais pas de mystère, je t'ai dit vouloir essayer ton lit. Ya rien de bien compliqué à comprendre là dedans...

La prochaine fois que je viens promis je ferais moins de... mystères...

Elle le regarde s'installer puis boire à sa bouteille.

-Qu'est-ce que c'est ? D'ac d'ac, je me servirais ! Dit-elle d'une voix joyeuse, contente de voir que finalement il la laisse boire sa précieuse bière.

En sirotant sa bière elle suit ses mouvements d'un oeil attentif puis sourit lorsqu'il lui demande du feu.

-Bien sur que j'en ai.

Elle pose sa bière à terre et se concentre.

-J'espère que je vais pas me louper ce soir...

Elle tend sa main devant elle et murmure quelques mots. Une boule de feu s'allume alors sur sa paume.

-Tadaaamm !
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:42

Aaaahh merci !

Je me penches jusqu'à sa paume et embrase le tabac. J'inspire doucement avant de souffler un petit rayon de fumée

Tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu devais essayer mon lit ! Et ce que je bois c'est du rhum ! La meilleur boisson qui soit sur ces terres ![b]

J'en profite pour boire 2 longues gorgées et laisse échapper un rot pas tout à fait discret. Je me recouche, coinçant ma tête dans l'oreiller et soupirant de bonheur

[b]Tu vois ça ma petite c'est le bonheur ! Une bouteille de rhum ! Une pipe bien plein ! Etre allongé sur son lit ! Tu te fatigues pas, tu te reposes, tu goutes une des joies de la vie, tu t'endormirais presque !
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:53

Elle attend qu'il ait fini d'allumer sa pipe puis fait disparaitre la flamme.

-On a de la chance, parfois ça met le feu partout... Je voulais essayer ton lit pour voir s'il était confortable, et si c'était le cas je t'aurais alors demandé comment tu l'avais fait puis j'aurais fait de même dans ma tente... Parce que hein, mon lit, enfin ma paillasse, c'est pas la joie pour dormir...

Elle le regarde boire son rhum et boit à son tour sa bière.

-Humm... Le bonheur ? Elle se coucha sur le lit du nain, ferma les yeux. J'ai pas de pipe, enfin c'est pas grave...

Elle se tut un instant puis repris la parole.

-C'est pas grave si j'ai une autre vision du bonheur, même si la tienne est pas mal ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:11

J'ouvre un oeil, l'observant comme je peux puisqu'elle a décidé de faire tester mon matelas à son dos. Vraiment sans gène je trouve mais elle me fait rire en même temps donc je vais rien lui dore cette fois... Allons bon elle veut se faire un matelas... Mais comment on peut faire si compliquer pour savoir la recette d'un matelas?? Là j'avoue elle me sidère !

Tu pouvais pas me dire simplement "Alfwan je pourrais tester ton matelas pour faire le même si il est confortable??" ? Non il a fallu que tu contournes la ville au lieu de passer par la rue principale ! T'es vraiment bizarre parfois ! Enfin bon... Il est fait avec de la paille et de la mousse, la paille pour la fermeté et la mousse pour le moelleux.

Je tire plusieurs fois sur ma pipe, réfléchissant à ce que pourrait être sa vision du bonheur.

Une femme avec une pipe c'est pas beau de toute façon ! Pis non c'est pas grave, t'fais ce que tu veux et t'aime c'que tu veux !
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:22

-Tu sais en ville il y a les gardes royaux et tout et tout, moi je suis une frêle jeune fille et beaucoup de monde veut me couper la tête... Alors j'évite de passer en ville...

Elle se mit à rigoler.

-Désolée c'était stupide comme réponse... Bon d'accord, merci. Je verrais comment je le ferais suivant... certaines choses...

Elle se remit à rire en essayant de visualiser une femme avec une pipe.

-Oui en effet une femme avec une pipe ça doit pas être super ! Tu aimes les papillons ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:31

Je me remets assis, complètement dépasser et la regarde

T'es sur que t'es passée par aucune ville?? Et que aucun garde royaux t'a tapé sur la tête?? C'est quoi ton histoire de papillons là?? Et j'sais pas si j'aime les papillons, je me le suis jamais demandé !
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:39

Elle se redresse à son tour et regarde le nain, sourire aux lèvres.

-Si parfois je passe en ville, bien obligée, mais je me cache pour que personne ne me reconnaisse... Et non aucun garde royaux ne m'a tapé sur la tête.... Pour les papillons c'est juste une questions...

Au cas où tu poserais trop de questions sur le bonheur,
marmonne-t-elle.

Et beh va falloir te le demander c'est très important les papillons !

Dernière édition par Estendra le Dim 2 Nov - 16:49, édité 1 fois
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

Je la regarde, de plus en plus perdu

J'comprend rien à ton histoire de papillons ! Quel rapport avec le bonheur?? Puis ça obéit pas un papillon ! Moi ma pipe et mes bouteilles quand je dis "dans la main !" elle y viennent directement ! Elles ont pas d'instinct et de trucs comme ça ! Elles obéissent bien ! J'comprend définitivement rien à ta logique !

Je soupire un gros coup et me rallonge, faisant trembler le lit. La bouteille se porte d'elle même à mes lèvres pour hydrater mon gosier.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

Elle finit de boire sa chope de bière puis se ressert en silence.

-Ils sont libres justement les papillons, ils n'obéissent à personne. Ils font ce qu'ils veulent, vont où ils veulent...

Elle se tourna vers le nain et lui sourit.

-Tu sais c'est pas grave si tu ne comprends pas... Merci pour la bière...

Puis elle but une autre gorgée.
Contenu sponsorisé

Un bon lit... Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... Icon_minitime

Un bon lit...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant