Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un bon lit...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

Un bon lit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Je la regarde, posément, et finis par sourire. Je me demande si elle a fais le rapprochement... Je tire sur ma pipe, toujours souriant.

T'sais Estendra... C'est exactement c'qu'on peut faire parmis ce groupe de personnes ! A notre façon nous sommes des papillons, nous sommes libres, nous n'obéissons à personnes, on fait c'qu'on veut, on va où on veut ... Tu vois il est pas loin le bonheur ! Et me prend pas pour un idiot ! C'pas parc'que j'suis petit, gros et barbu que je suis pas intelligent !

Je lui souris, adoucissant mes paroles. Je vide ce qu'il reste de rhum dans la bouteille et l'envoi prêt de mon sac avant de faire sortit un gros rot de ma barbe

Aaaaahhhh ça passe ! J'vais entamer le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:10

-Je sais bien que tu es pas un idiot, sinon je te parlerais pas de ça.

Elle sourit à son tour.

-Je commence à le voir qu'ici on peut.

Elle grimaça légèrement en entendant le nain roter, pas idiot, certes, mais bon...

-Le reste ? Quel reste ? Et oui je sais bien que le bonheur est pas loin.

Dis moi, tu as une femme quelque part ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Je me lève et refais pivoter le lit, resoulève la trappe et sors 2 tonneaux de bière en dehors du trou avant de tout remettre en place. Je débusque un autre robinet pas loin du lit et le plante d'un geste vif à la place du bouchon. Je fais ensuite couler la bière dans un verre que je vide de suite pour en remplir un autre.

C'est ça le reste !

J'éclate de rire et je me rassied sur le lit, le tonneau contre mon ventre, un coude sur le dessus du tonneau et l'autre voyageant entre rien et ma bouche.
Je regarde Estendra, légèrement troublé.

Une femme quelque part?? ... Ben ouais j'suppose que j'en ai plusieurs disséminée par-ci par-là...

Je hausse les épaules et vide mon verre avant de m'en resservir un.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33

Elle le regarda attentivement lorsqu'il sortit deux autres tonneaux puis rigola.

-Oui bien sur, suis-je bête !

Elle but une gorgée de sa bière, le regard toujours fixé sur lui.

-Oh toi aussi tu as plusieurs femmes... Et dis moi, tu vas rester toute la journée ici à boire ? Ou bien tu vas sortir un peu ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:28

Je la regarde, troublé et pensif.

Comment ça moi aussi?? Qui a plusieurs femmes ici?!? Puis on peut pas vraiment appeler ça des femmes... C'est plutôt des habitudes nocturnes dans les villes où j'suis d'passage!

J'engloutis encore un verre de bière, savourant la mousse dans ma bouche et la fraicheur du breuvage le long de ma gorge. Je soupire et me cale contre l'oreiller, prenant mes aises.

Ben non ! J'vais rester tout toute la journée et toute la nuit !

J'éclate de rire en me resservant un autre verre

Mais pourquoi j'sortirais??? J'ai tout c'qui me faut ici et j'ai rien à faire dehors!
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:27

Elle éclate de rire en voyant sa mine troublée.

-Et oui il semblerait que certains ici vénèrent Alachaska, après si tu ne sais pas qui je ne vais pas de le dire hein.

Elle réfléchit un court instant puis finit sa chope, la posa par terre et se leva.

-Je reviens Alfwan, je vais chercher... Quelque chose...

Puis sans attendre de réponse de sa part elle sortit de la tente du nain. Elle avait bien envie de jouer un tour et qui mieux qu'Elle pouvait l'y aider ? Elle sourit et se dirigea vers sa tente. Une fois devant la tente elle hésita puis préféra l'appeler de dehors.

-Galis, tu peux m'aider s'il-te-plait ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:56

Je la regarde partir, un peu surpris de me retrouver dans le silence seul. Je baille et remets l'oreiller en place avant de me rallonger en soupirant d'aise
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:18

*Une flèche sortit de la tente de Galis, frôlant la joue d'Estendra.

Rah, on peut même pas s'amuser seule tranquillement ici !

Elle sortit de la tente en reboutonnant son chemisier.*

Oh, Estendra, c'est toi ! Si j'avais su, je t'aurai dis de venir me rejoindre...

Comment puis-je t'aider ?
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:25

Elle ne fut pas plus que ça surprise de sentir une flèche la frôler, ayant remarquer que Galis avait tendance à lâcher ses flèches un peu n'importe quand mais elle se passa tout de même une main sur la joue. Elle regarda Galis en souriant puis s'approcha d'elle et lui murmura :

-Je voudrais jouer un tour à Alfwan...
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:33

*Elle passa un bras autour de la taille d'Estendra.*

Alors là, tu m'intéresse p'tite chérie ! Dis-moi tout ? Comment va-t'on se jouer du nain ?

*Elle déposa, toute excitée à l'idée de jouer un tour à Alfwan, un baiser enjoué sur la joue de la jeune fille.*
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

Estendra rougit légèrement.

#P'tite chérie... #

Elle décida de laisser le bras de Galis autour de sa taille, après tout il ne faisait rien de mal.

-Il faudrait... tout d'abord le faire sortir de sa fichue tente... C'est vrai qu'on y est bien mais bon. Tu t'arranges pour le faire sortir, et moi je rentre discrètement et je lui chipe tout son alcool, que je cache en lieu sur. J'aimerais bien voir comment il réagira...

Tu crois que tu peux faire ça ?
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:11

*La rôdeuse lacha la taille de la brunette, et posa un doigt sur la bouche de celle-ci avant d'aller susurrer à son oreille :*

A une condition ma belle ! Tu m'invites cette nuit à boire notre butin dans ta tente !

*Elle n'attendit pas de réponse, ne lui laissant de toute façon pas le choix. Elle la poussa à se mettre à l'écart... se préparer pour sa mission.

Galis, elle, alla à quelques mètres de la tente du nain. Elle hurla !*

ALFWAN ! Viens ici tout de suite ! Viens voir là !
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:05

Je ronflais et je rêvais que je ronflais sur un matelas flottant sur une mer de bière. Au loin des serveuses aux formes attirantes remplissaient d'énormes peinte directement dans cette mer. Elles les donnaient à d'autres jolies demoiselles allongées sur des matelas sur un plage de sable blanc et qui buvaient avec délectation.
Un paradis comme seul un nain peut en rêver un !
J'aperçois une brunette aux long cheveux auburn qui me fait de grand signe de la main pour que je vienne les rejoindre. Elle continue à me faire signe puis ouvre la bouche pour m'appeler.

ALFWAN ! Viens ici tout de suite ! Viens voir là !

Je sursaute, faisant tomber tonneau, pipe, verre... et moi... à terre. Un énorme juron nain m'échappe

BROGDBARG! !

C'était la voix de Galis pas d'erreur possible ! Y a que elle pour oser gueuler comme ça et réveiller les gens ! Mais qu'est ce qu'elle a à me gueuler dessus?!? Je ronchonne en me relevant, remet le tonneau droit et vérifie que ma pipe est pas cassée. Le verre l'es mais c'est pas grave ça...
Je regarde l'entrée de la tente, le regard mauvais, elle veut que je sorte?? Hors de question ! J'ai pas encore finis ma sieste ! Je prend une inspiration...

JE DOOOOOOOOOOOOOORS ! !

Et je me recouche sur mon lit en refermant de suite les paupières
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:19

*Rah ! Qu'il m'énerve celui-là !

Elle prit son arc et décocha une flèche qui transperça le tonneau de bière. Le liquide ambré se répandait sur le sol.*

La prochaine est pour ton entre-jambe ! Sors tout de suite ! Arwana à bien insisté sur le fait que tu devais m'obéir ! J'ai quelques services à te demander...

*Elle rajouta, plus bas : *

Et tu n'as pas tellement le choix.
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58

J'ouvre un oeil et l'observe.

Ouais ouais attends... Heureusement elle a pas précisé si je devais t'obéir tout de suite ou pas...

Je me lève souplement et prend un nouveau verre dans le sac, heureusement que je suis prévoyant et que j'en ai toujours une demi-douzaine dans mon sac ! Je place le verre sous le trou de la flèche pour récolter la bière et fais des allez-retour entre ma bouche et le trou, vidant les verres en 3 longues gorgées rapides.
Au bout de quelques dizaines de secondes le tonneau, qui était déjà entamé Ladmieh soit louée, fut complètement vide et je me décide donc à me lever. Mais rien que pour l'énerver un peu je m'étire longuement en baillant.
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07

*Une flèche partit... Déchirant le tissu du pantalon du nain, juste sous la braguette... épargnant consciemment tout bout de chair.*

T'es sur de vouloir jouer ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:42

Je baisse la tête pour observer le trou et constate qu'il n'y a pas de dégats. Oula elle a vraiment l'air décidée aujourd'hui...

Ouais une p'tite minutes j'arrive !

J'enfile vite un nouveau pantalon, prend ma pipe, le tabac et sort en commençant à la bourrer

Tu m'as l'air bien énervée Galis ! C'passe quoi??Problème féminin?? On t'a volé ta bourse?? Ou alors... t'arrive pas à tuer quelqu'un??

Je finis de la bourré, tapote mes poches à la recherche d'allumettes et finis par soupirer de résignation.

T'aurais pas du feu??
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:36

Heureusement pour Estendra, Galis n'attendit pas de réponse. Elle n'aurait de toute façon pu répondre.
Elle était agitée par ce qu'elle venait de lui dire. Dans a tente ? Mais...

Elle jeta un petit regard à Galis et se précipita vers sa tente.

#Tu ne l'auras pas cocotte...#

Elle prit son sac de plume, se disant qu'elle était stupide de s'inquiéter plus pour son sac de plumes que pour ce que la jeune femme voudrait faire une fois dans la tente. Elle sortit le plus discrètement possible de sa tente et hésita. Où cacher son sac ?
Rahor, il n'y toucherait pas quand il verrait que ça lui appartenait... Elle se faufila le plus rapidement possible jusqu'à sa tente et y mit le sac de plumes puis reparti sans bruit vers celle du nain.

Le temps de faire toutes ses petites magouilles et Galis avait fait sortir le nain. Elle contourna la tente et se faufila comme elle le pu à l'intérieur.

#Bon bon bon, maintenant je fais comment ?#
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:23

*Galis avait un air blasé en regardant le nain bourré sa pipe.
Elle sorti une flèche.*

Recules ! Allez, Recules !

*Le nain fit quelques pas en arrière et Galis décocha une flèche spécial, qui s'enflamma dans les airs avant d'aller allumer le tabac dans la pipe du nain.

Elle emmena alors Alfwan dans sa propre tente.*

Allez, viens, assis toi sur mon lit !

*Elle servit deux verres de vin et en donna un au nain avant de s'assoir à ses côtés.*
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Elle écouta attentivement ce qu'il se passait dehors et sourit en entendant les deux s'éloigner. Elle passa sa tête par l'ouverture de la tente et les vit disparaitre dans la tente de Galis.
Elle se tourna et regarda les tonneaux. Elle sourit et commença à en faire rouler un hors de la tente. Elle hésita un instant puis, au lieu de se diriger vers sa tente avec le tonneau, retourna à celle de Rahor, il aurait une sacrée surprise en revenant...

Une fois le tonneau en place dans la tente de Rahor, elle revint à la tente du nain et ouvrit la trappe comme il l'avait fait précédemment. Elle sortit tant bien que mal les tonneaux qu'il restait et les emmena un à un dans la tente de Rahor, sauf le dernier, qu'elle mit dans sa propre tente sinon Galis se demanderait ce qu'elle avait fait des tonneaux quand elle viendrait...

Elle s'assit ensuite sur son lit, histoire de se reposer et de réfléchir à comment elle pourrait embêter plus encore le nain. Surtout pour se reposer en fait... Le nain était un petit cachotier, il y avait beaucoup plus de tonneau qu'elle ne le pensait...

Dernière édition par Estendra le Mar 11 Nov - 13:37, édité 1 fois
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:34

J'étais un peu surpris, qu'est ce que tout ça voulait dire?? Elle me gueule dessus pour m'inviter à prendre un verre?? Dans sa tente?? Bip biiip biiiiiiiip esprit en perdition ! Plus compliqué que Galis je crois que je trouverais jamais... Enfin j'espère jamais trouvé en fait !
Je tire sur ma pipe et observe discrètement la décoration de la tente.

Huuuum merci pour le vin Galis... C'est joli chez toi !

Je fixe 2 crânes humains servant de presse livre et exhale un petit nuage de fumée.

Et comment tu fais ces flèches?? Ca m'interesse !

Je bois une petite gorgée de vin et me rend compte qu'il est plutôt bon ! Je me retiens de vider le verre d'un coup cependant, je suis chez elle donc je vais quand même essayer de bien me tenir un minimum.
Je ne peux quand même pas m'empêcher de rebondir une fois sur le lit pour tester le moelleux.

Très bon ton vin Galis ! Mais euuuh... sinon c'quoi que tu me veux??
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

Les flèches ? Je ne les fabriques pas ; je les achètes à un marchand de Lava. Elles sont enduites de poudre qui s'enflamme grâce au frottement sur la corde.

*Sa voix se fit plus basse, plus discrète.*

Tu vois, Estendra ? La petite brunette toute mignonne... J'aimerais bien...

*Ses joues s'empourprèrent.*
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:37

Et bien j'irais faire un tour chez ce marchand dès que je pourrais ! Ca m'a l'air fort amusant ces flèches !

Pourquoi est-ce qu'elle me parle d'Estendra maintenant?? Elle aimerait bien quoi?? Mais comment elles font toutes les deux pour arriver à utiliser des raisonnements tordus?! Ca reste un mystère pour moi...
Je me penche plus près.

Galis... Tu rougis ! Ben ça je m'y attendais pas !

Je me remets droit et me gratte la barbe en inspirant un peu de tabac. Vraiment bizarre aujourd'hui cette Galis... Mais je vois ce qu'elle veut... Vraiment très bizarre mais bon...
Je me penche à nouveau vers elle et prend une voix basse de comploteur.

Tu la veux pour toi c'est ça??
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

*Elle rougit de plus belle.*

Non non ! C'est pas ça... Je suis déjà avec Maira.

Seulement, elle me plait... J'aimerais bien... Rah... En quelques sortes, lui jouer un tour ; j'aimerais la voir nue, vois-tu ?
Pour le reste, elle n'est pas comme ça, préférant vraisemblablement les bras de Rahor.

Es-tu d'accord pour m'aider ?
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Je la fixe un moment ne sachant pas trop quoi dire. Puis me ressaisit en me remettant bien droit, je fixe le plafond de la tente et réfléchis un moment en laissant la fumée s'échapper de ma bouche.

Et bien... Si ce n'est qu'un tour ça va... Mais pas en public la mettre nue hein ! J'y tiens quand meme à cette petite ! Donc pas d'exhibitionnisme public ! Sinon j'veux bien t'aider...

Je hoche la tête pour moi-même

Mais tu es quand même bizarre... Elle te plait, tu veux la voir nue mais tu veux rien d'autre... C'est vraiment déboucher la bouteille et pas gouter ! Gaspillage... Enfin t'fais c'que tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon lit...   Un bon lit... - Page 2 Icon_minitime

Un bon lit...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant