Malum Hominem - La calamité des hommes Guilde d'Orepa |
|
| Le chemin du psychopate | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naozane
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate Mar 7 Avr - 1:14 | |
| Il vit le projectile arriver, mais ne bougea pas. Une entaille se dessina sur sa joue, et il défigea son visage qu'une fois que la personne qui l'avait lancé se trouve en face de lui. Bien vite il retomba sur terre, reprenant goût à l'hostilité qui imprégnait les lieux.
Je m'excuse, il est vrai que je n'ai aucun droit, et quand je vois ta réaction je me dis que j'ai bien fait de ne pas accepter à manger ! Je voulais juste lui permettre d'avoir meilleure confiance en elle, et rien d'autre. Je n'étais pas du tout là pour lui faire du mal, mais j'aurais peut-être du m'abstenir !
Il sentait la pression, mais il ne bougea pas, essayant de montrer sa puissance et ainsi lui prouver qu'il avait de la ressource.
Tu as l'air d'avoir beaucoup combattu, c'est impressionnant ! Tu pourrais me donner des conseils ?
Il le regardait normalement, sans colère, sans aucune expression hostile. | |
| | | Estendra Méfiez vous d'elle ...
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate Mer 8 Avr - 20:00 | |
| Estendra sourit en voyant Dead.
Elle se retint de justesse d'éclater de rire. Le jeune homme était bien sur de lui, et un peu trop naïf, à croire n'importe laquelle de ses paroles, mais enfin, elle le laisserait avec plaisir dans l'erreur. Il ne lui servait à rien de le détromper.
-Oh oui, du mauvais sang, ce doit être ça. Rien que l'idée que vous puissiez vous étouffer, sans que l'un de nous en soit la cause, ne me plaisait guère...
Puis elle regarda Dead, lui sourit, et lui tendit une chope qu'elle avait gardé à côté d'elle, attendant que l'un de ses compagnons vienne la rejoindre.
-Tu veux boire ? Ou lui expliquer la petite différence qu'il y a entre vous ?
| |
| | | Arwana L'aveugle au pouvoir
Messages : 168 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Là où il faut
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate Mer 8 Avr - 20:10 | |
| Le soleil disparaissait à l'horizon, et le feu crépitant se mourrait, Arwana revint auprès d'Estendra, Dead et Naozane. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
- Allons allons, vous comparerez qui est mieux et plus fort que l'autre un peu plus tard.
La magicienne s'avança, et tendit une main vers le rôdeur, dans celle ci, un mouchoir de tissu blanc. Elle fixa le jeune homme longuement avant qu'il ne déplia le linge. A l'intérieur une dague de glace, brillant de mille feux, et froide comme le cœur de sa créatrice.
- Le conseil ... enfin presque, a pris sa décision. | |
| | | Dead Le bogoss pas charmant
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate Jeu 9 Avr - 0:16 | |
| Il relâcha son épaule ne voulant pas lui briser la clavicule sinon il aurait gout de l'achever, il sourit à la jeune magicienne. Puis il se déplaça doucement pour se mettre bien face à lui et rigola en l'écoutant.
Tu n'auras jamais rien le droit de toute façon.... après tu aurais pu risquais encore plus gros en te nourrissant ici, fais gaffe car même ton ombre pourrait bien te trahir pour te poignarder. Tu te permet trop de chose alors que tu n'es rien ici hormis une proie ..... A l'avenir abstient toi de toute familiarité en ma présence.
Il se retourne mettant sa lance dans son dos et regarda la chope tendu par la jeune femme et refusa gentiment . Puis il vit l'aveugle arriver faire irruptions dans leurs conversation pour accepter l'homme au sein de leurs groupe. Il soupira et cracha à leurs pieds avant de se retourner pour aller dans sa tente.
Le seul conseil que je te donnerais sera de devenir un véritable guerrier au lieu de te cacher derrière ton armure ..... qui ne te serviras à rien contre les gens comme moi .... Et si tes impressionner par mon nombre de combat alors tes encore plus pathétique que je le pensais
Puis il s'adressa à la chef en ne la regardant même pas de toute façon comment elle pourrait le savoir.
De toute façon un bisounours de plus ou de moins sa ne changera rien ... Sans rien rajouter, partit en direction de sa tente. | |
| | | Naozane
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate Jeu 9 Avr - 12:11 | |
| Il encaissa le coup, pensant que Dead ne l'aimait pas trop, mais resta calme, se disant qu'il lui prouverait sa bravoure bien assez tôt.
Il observa la dague, son éclat était beau et diabolique, et il se demanda si c'était un cadeau de bienvenue ou une arme à employer sur quelque chose, ou encore si c'était la seule arme qu'il pouvait porter.
Ah bon ? Et que dit-il ?..
Observant la Dame, il nota qu'elle avait l'air un peu plus pâle, mais n'en dit rien.
Et cette merveilleuse dague, que dois-je en faire au juste ? Si c'est un cadeau sachez que je la porterai toujours, signe de ma fidélité ! | |
| | | Arwana L'aveugle au pouvoir
Messages : 168 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Là où il faut
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate Jeu 9 Avr - 16:54 | |
| La dame ne bougea pas tendue de tout son long, elle tressaillit sur les paroles de Dead. Elle était faible ... si faible. Elle voulait répondre, lui dire que si les choses ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à prendre son rôle plus au sérieux, la magicienne lui avait donné le pouvoir comme à d'autres de gérer ce groupe à ses côtés, et pourtant il la laissait en plan et venait ensuite laisser entendre son opposition. Son regard sans fond, se posa sur un point loin derrière Naozane, à sa façon, elle le regardait.
- Cette dague sert juste à remplacer celle que j'ai brisé, elle porte un peu de mon art, à toi de voir si tu désires t'en servir où la garder sous le symbole que tu voudras.
Elle se retira alors, ses pas l'emmenant bien loin du campement ... | |
| | | Naozane
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate Ven 10 Avr - 14:05 | |
| Il la regardait... Jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vision il l'avait regardé. Elle n'avait pas l'air bien, mais il sentait qu'il devait la laisser affronter sa tristesse seule pour pouvoir devenir plus forte.
Merci beaucoup, Dame Arwana, je porterai cette dague jusqu'à ma mort ! Je suis très touché et honoré de pouvoir l'avoir...
Il avait dit ces quelques mots à voix basse alors qu'elle était déjà loin, mais il sentait au fond de lui qu'elle savait déjà tout ça, alors il leva la dague devant son visage et l'observa avec affection.
Elle est vraiment douée, la Dame, vraiment ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin du psychopate | |
| |
| | | | Le chemin du psychopate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|