Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le chemin du psychopate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:42

Une dispute avait éclatée, sa rage s'était déversée, et à présent il marchait... Il s'était pris le choux avec sa bien aimée, sa tendre épouse, et il faisait route tout seul dorénavant. Malgré leur éloignement, ils restaient mariés, mais seraient loin l'un de l'autre. C'était ce qu'il y avait de mieux, il en était convaincu !

Alors qu'il avait l'esprit embrumé de paroles qui s'étaient échangées, il sentit quelques lumières lui chatouiller les yeux. Il s'abaissa et observa en silence l'endroit étrange d'où provenait ces lumières... Son instinct d'assassin le laissa s'approcher lentement, en faisant de petits sauts, prenant soin de ne faire aucun bruit.

Il s'était beaucoup rapproché, et découvrit qu'il s'agissait d'un campement dont le petit feu continuait de brûler, mais aucun signe de vie aux alentours. Il se releva, se disant que les occupants de ce campement devaient dormir, et se dirigea vers le feu encore bien allumé.


<<Crac>>

Merde..

Il venait de marcher sur une branche, et le bruit avait comme résonné dans l'air, mais il ne bougea pas.

Tant qu'à faire mieux vaut attendre sagement ici, j'ai envie de voir qui siège cet endroit.


N'ayant plus envie de feindre le parfait rôdeur, il posa son derrière au sol et attendit, se demandant si quelqu'un avait entendu son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Tête de fouine
Ajira


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:23

Un ricanement se fit entendre dans la nuit glaciale.

Tiens, tiens, tiens... Mais qui voilà...

Une jeune femme arriva de nulle part. Ses longs cheveux noirs donnaient l'impression de danser au rythme du vent, virevoltants à chacun de ses pas. Elle tenait une flèche dans sa main, qu'elle faisait habillement tournoyer entre ses doigts, une cigarette accrochée à ses lèvres, d'un éternel vermeille.

Elle s'approcha lentement de l'homme assis à terre, et ne se priva pas de le regarder de toute sa hauteur, une expression à la fois méprisante et de défi fixée sur son masque.


Te serais-tu perdu, cher ami ? Il ne fait pas bon s'égarer ici. N'as-tu pas senti l'odeur du sang qui hante ces bois ?


Elle se pencha légèrement, dévoilant des yeux étrangement clairs, pétillants de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:41

Ahhhh, mais qui vois-je ? Une vieille connaissance ! Tu fumes à ce que je vois, tu as bien changée depuis la première fois que je t'avais vu...

Il soupira, se sentant un peu nostalgique.

En fait, je m'étais pris la tête avec ma femme, et je marchais un peu pour me calmer, et je suis tombé ici ! Je ne voyais pas où j'allais, mes mes pieds m'ont guidé. Hasard ? Je ne sais pas, mais je ne pense pas.

En voyant ses petits yeux à la fois inoffensifs et sauvages, il lui lança également un regard mauvais.

Alors comme ça tu penses que je n'ai jamais vu ni senti de sang de ma vie ? Et bien détrompe-toi, ma chère. Je n'y ai juste plus touché depuis quelques temps, depuis que j'habitais avec mon épouse, mais ça va changer ça.

Il se releva, n'aimant pas l'air hautain qui se dégageait d'elle.


Je préfère me relever si tu n'en vois pas d'inconvénients. Sinon... vu que tu es ici je me fais une vague idée de l'endroit où je suis tombé. Puis-je voir ta cheffe ? Sauf si elle dort bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Tête de fouine
Ajira


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:49

Son sourire mesquin ne quitta pas son visage, et elle trouva presque amusant qu'il replonge quelques instants dans le passé. Elle prit un air contraint, et haussa les épaules.

Les gens changent. Et je ne suis pas une exception. Et puis, regarde toi. Il a l'air bien loin le temps où tu fricotais avec ta femme. Sans t'offenser.


Il se releva alors. Elle le dévisagea un instant, puis après qu'il lui ait demandé s'il pouvait parler à sa chef, elle haussa de nouveau les épaules, tournant les talons, détournant son attention de lui.

Elle est très occupée. Elle ne se déplace pas pour si peu. Tu n'as qu'à attendre là, si tu survies avant la nuit...


Un nouveau ricanement s'échappa alors de sa gorge.


Dernière édition par Astaroth le Dim 29 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

Fort bien, j'attendrai dans ce cas. Et tu as raison, les temps changent et les personnes aussi... Je ne fricote plus comme tu dis, et j'ai surtout envie de reprendre les armes !

Il observa le campement, essayant de trouver un endroit où se coucher pour la nuit, mais ne trouva rien d'autre en dehors d'un vieux tronc d'arbre.

Je dormirai là, enfin... Dormir est un bien grand mot, mais je ferai attention, ne t'inquiète pas pour moi.

Il se dirigea vers le tronc d'un pas lent et calme, et se coucha afin de se mettre à l'aise.

Je suppose que tu retournes dormir, à demain donc.

Il sortit un fin poignard de sa manche et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:31

La nuit avait été courte, et c'est une aube glaciale qui enveloppa le rôdeur à son réveil ... enfin si l'on peut dire qu'il eut dormi. Arwana avait surpris la conversation de l'étranger et de l'envoutante Astaroth la veille, mais elle attendit la rosée du matin pour faire son apparition.
C'était l'un de ses moments préférés, la nature humides de gouttelettes fines se cristallisant sur son passage, le soleil bas ne menaçant guère de ses rayons agressifs.
Les yeux de l'intrus se posèrent enfin sur elle, elle put le sentir, ça l'amusa, mais tout en elle resta de marbre, et c'est sur un ton cynique qu'elle l'accueillit.


- Bien dormi ? Savez vous qu'il est impoli de s'inviter chez autrui ainsi ? Armé qui plus est.

Cette fois ci son visage se tendit, et son regard absent se noircit de sévérité. Néanmoins, la magicienne ne bougea pas, si ce n'est qu'elle se pencha un peu vers le corps étendu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:50

La nuit était passée vite, mais il n'avait pas vraiment fermé l'oeil. Il était resté attentif, au cas où quelqu'un aurait voulu... jouer avec lui. Une fois l'aube arrivée, une jeune femme, peut-être pas si jeune que ça, fit son apparition. Son beau regard changea alors qu'elle lui souhait la bienvenue d'une étrange manière.

Ahhh.. Enchanté !

Il se releva tranquillement, rangeant sa fine lame dans sa manche.

Le sommeil n'est pas important pour moi, je n'ai pas dormi du tout, mais ce n'est pas grave.


Il lui lança un petit regard amusé, se disant qu'elle n'était pas si surprise que ça de voir quelqu'un dans son campement.


Armé ? Je ne sors jamais sans quelque chose pour me défendre, on ne sait jamais qui on rencontre sur son chemin !

Il s'étira un peu avant de ressortir sa lame, la lui montrant.

Vous voulez la prendre en mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:01

Le visage froid d'Arwana se durcit plus encore, elle tendit la main attendant qu'on y pose la dites lame.
Quand cela fut fait, la dame la soupesa un instant puis la porta près de son visage, un léger rictus s'afficha lorsqu'elle souffla sur l'arme, l'enveloppant d'un givre puissant, la magicienne serra alors le poing et des cristaux argentés vinrent s'affalaient sur le sol en un milliers de petites miettes.


- Vous nous as offensé en venant chez nous ainsi équipé, vous voilà maintenant sans défense, je vous tuerais bien pour cet affront ... mais je suis une femme au bon cœur.

La magicienne s'approcha du rôdeur posant ses doigts glacés sur sa joue, autant pour se faire une idée de l'apparence de l'inconnu, que pour pouvoir agir rapidement en cas d'agression.
Elle resta d'abord immobile, avant de reprendre sur un ton sec.


- Expliquez moi ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:14

Il l'observa faire, un fin sourire aux lèvres.

Mon corps en lui même est une arme, je n'ai pas forcément besoin de ce jouet...

Néanmoins, il s'accroupit et observa ce qu'il restait de la lame, ses yeux se baladant d'un morceau à l'autre.

Ce que je fais ici ? Mes pas m'ont conduit ici, alors je suppose qu'ils voulaient me montrer la route à prendre, celle du sang et du danger. Depuis bien longtemps, j'avais arrêté de voir ne serait-ce qu'une goutte de sang, mais maintenant que je suis ici, je vois à quel point cela m'a manqué, et je veux le faire couler à vos côtés...

Il se releva, pointant son regard vers elle, un regard que rien ne pouvait détourner, pas même la plus belle des froideurs humaines.

Sinon, je ne voulais offensé personne en venant armé, mais un tueur ne sort jamais sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:30

- Votre corps est une arme ? J'aime ...

Arwana ôta ses doigts du visage de Naozane, l'écoutant avec attention.
Elle le sentit s'accroupir mais ne broncha pas, peut-être ramassait-il les bribes de sa lame. Il expliqua les raisons de sa venue .. et en réalité c'est à peine s'il en avait.
Elle était en train de lui répondre sur son goût du sang qu'elle ne partageait pas, quand cette sensation d'être observé se fit sentir, cette sensation qui ne la trompait jamais.
Il la regardait, sans doute ne l'écoutait-il même pas.


- C'est votre avis .. je connais pas mal de tueurs, dit-elle d'un ton ironique, et pourtant tous ne se déplace pas forcément armé, c'est votre point de vu, votre opinion, la mienne est que je n'accepte pas d'hostilité étrangère aux alentours de notre campement. Que ce soit ou non votre attention.

La magicienne avait gardé cette attitude froide, figée telle une statue sans âme. Le rôdeur voulait apparemment les rejoindre, pour des raisons loin de ces idéaux, mais à bien y réfléchir, lui aussi semblait être un paria, même s'il se rejetait lui même de cette société corrompu par Victor.

- Bien, veuillez me suivre, nous allons faire un grand feu ... que je maudirais. Ajouta-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

Avec tout le respect que je vous doit, très chère, je ne venais pas en tant que présence hostile, vu que je ne savais pas où j'allais... Je n'aurais pas voulu vous froisser !

Il avait aimé le contact de sa main, cette froideur douce qui s'en dégageait l'avait rendu calme, un calme qu'il n'avait plus depuis sa dispute avec son épouse, et il n'arrivait pas à empêcher un fin sourire se dessiner sur son visage.

Un feu vous dites ? J'aime bien les flammes, elles sont attirantes...


Il la suivit, se demandant ce qu'il se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

En entendant des pas, Estendra détourna son regard des flammes et sourit en voyant Arwana. Son sourire disparut en voyant l'homme derrière elle.

Qu'est-ce qu'il faisait là lui ?

Sa cheffe n'avait pas l'air de vouloir le tuer pour le moment aussi ne fit-elle pas un geste contre lui, se contentant de l'observer.


-Bonsoir. Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:27

Il marchait derrière Arwana, observant sa belle chevelure lorsqu'il se fit interrompre par une femme.

Bonjour, je souhaite devenir l'un des vôtres, Dame Arwana connait déjà toute l'histoire !

Il l'observa calmement, essayant de deviner la force qu'elle possédait au cas où...

Et me regarder de la sorte ne vous sera pas très utile vous savez, même la main de votre cheffe n'a pas réussi à me refroidir.

Il s'installa près des flammes, à l'opposé de la jeune femme encore inconnue à ses yeux.

Vous êtes... ?


Dernière édition par Naozane le Lun 6 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

La jeune femme éclata de rire.

-Pourquoi voudrais-je vous refroidir ? Vous en avez de ces idées.

Et pourquoi vouloir être un des notre ? Il m'avait semblé, la dernière fois que je vous ai aperçu, que vous étiez plutôt heureux là où vous étiez avant. Enfin, ce sont vos affaires ça.

Et je m'appelle Estendra. Bien que savoir mon prénom ne vous servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:23

Comme je l'ai déjà dit à Dame Arwana, mes pas sont la cause de ma venue. Je marchais sans but précis, et je suis tombé sur votre campement. Croyez-vous au hasard ? Pas moi en tout cas.

Il observa son corps de haut en bas et de bas en haut, terminant de jauger sa puissance.


Connaitre un nom est déjà beaucoup vous savez, donc oui, c'est utile. Le seul moment où j'ai été heureux remonte à l'époque noire de ma vie, lorsque j'avais du sang sur les mains, le reste n'a été qu'un voile qui cachait ce manque de danger...

Il tourna son visage vers Arwana, se demandant si elle allait rester figée là encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:30

La reine des neiges n'ajouta rien.
Tournant les talons en direction du reste du conseil, mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18

Elle fronça les sourcils en le voyant la détailler du regard. Puis finalement préféra en sourire, elle aurait bien aimé savoir ce qu'il pensait d'elle. Sûrement lui semblait-elle peu dangereuse.

Elle coula un regard vers Arwana puis le reposa sur l'homme.


-Vous avez peut-être faim ? dit-elle en sautant du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:33

En la voyant sourire, il se dit qu'elle avait certainement vu son regard glisser sur son corps, et il se dit qu'un jour il lui dirait probablement ce qu'il pense d'elle, mais jusque là il ne dirait rien.

Manger... Hum, pourquoi pas, mais je voulais surtout attendre les autres ! Je ne veux pas que vos confrères me voient comme un intrus, donc après peut-être !

Il s'étira, sentant sa musculature craquer.

Vu que nous sommes seuls, dites m'en plus sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

-Ils vous voient peut-être déjà comme un intrus alors qu'est-ce que ça peut changer ?

Hausse les sourcils, un peu intriguée.

-Pourquoi parlerais-je de moi ? Et puis il n'y a pas grand chose à dire en plus.

Reste un instant silencieuse.

-Non vraiment, désolée, je ne vois pas quoi dire, mais si vous avez envie de savoir quelque chose en particulier, dites toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:39

Je préfère manger quand tout le monde sera là, sinon ce serait un manque de respect !

Il la regardait réfléchir, un sourire aux lèvres, se disant qu'elle était drôle lorsqu'elle creusait dans sa tête.

Hum, je ne sais pas trop moi... Vous avez l'air assez calme, et je me demandais si vous cachiez une grande force ou non. D'après ce que j'ai vu vous n'avez pas de muscles, juste des rondeurs par ci par là.

Il se gratta la tête avant de tousser une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:47

-Cacher une grande force ? Oh que non ! Je ne suis qu'une petite sotte, qui a juste assez d'intelligence pour ne pas rester en ville lorsqu'elle est recherchée !

Hum... Oui, je vois que vous avez de bons yeux, j'ai en effet quelques rondeurs. C'est plutôt pas mal n'est-ce pas ?


Elle lui adressa un sourire, un brin énervée, tout en étant amusée.

-Allons ne vous étouffez pas ! Ce serait dommage... Quitte à mourir, laissez nous au moins ce petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:07

Pas mal, pas mal du tout !

Il rit, étant un peu amusé de son manque de pudeur.

Le jour de ma mort n'est pas encore arrivé, ne vous inquiétez pas pour moi ma chère. Mais je vous rassure, vous avez l'air plus intelligente que vous le dites !

Il reprit son sérieux, sentant son ventre se crisper un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

-Je n'ai pas dis que je m'inquiétais il me semble !

Elle se penche un peu vers lui, un sourcil levé.

-Plus intelligente que je ne le dis ?

Elle rigola.

-Il est vrai que j'ai réussi à piquer des tonneaux de bière au nain, mais enfin, ne me surestimez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naozane

Naozane


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:27

Je suis certain que vous vous faisiez du mauvais sang pour moi, j'ai vu vos yeux !

Il observait son sourcil levé, comme s'il s'agissait d'une vision encore inconnue à lui jusqu'à ce jour.

Et vous arrêtez de vous rabaisser, c'est insupportable. Je pourrai vous donner des leçons, je veux vous apprendre à être confiante en vous, car là c'est pas terrible !

Il rit de bon coeur, avalant presque une mouche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2008

Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:50

Une projectile lancé à grande vitesse sortit d'un coin sombre vint effleurer la joue de la nouvelle proie du campement et se planta dans un arbre derrière lui, s'agissant tout bonnement d'une lance bien affuté.

Puis un jeune guerrier sortit de cette zone d'ombre, il y était depuis un moment et avait entendu pratiquement toute la conversation. Un regard froid marqué son visage qui semblait sans émotions.

Il s'avança tranquillement vers la magicienne et le guerrier et sans un mot passa devant eux pour aller récupérer son arme avant de revenir sur ses pas pour se mettre face à lui, sa chemise ouverte laissant apparaitre un torse musclé et marqué de nombreuse cicatrices.

Pour que tu puisse donné des leçons à qui que se soit ici, il te faudra d'abord nous convaincre de ne pas te tuer de suite.... et pour cela ce n'est pas encore gagné .....

Pour le moment tu n'es rien alors fais attention à ce que tu dis ou fait car tu ne ressortiras plus d'ici.... soit se sera une mort lente et douloureuse que je me ferait une joie de t'infliger soit tu gardera ta vie et tu subiras .....


Un sourire vint marquer son visage il ne disait rien de bon puis il s'avança vers le jeune homme et posa une main sur son épaule faisant pression sur sa clavicule et lui dis dans un chuchotement.

Fais là souffrir et je te tue même si tu deviens un de nos membres..... je sais qui tu es ....


Dernière édition par Dead le Mer 8 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du psychopate Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du psychopate   Le chemin du psychopate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du psychopate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: A proximité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser