Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La tente d'Estendra

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

La tente d'Estendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente d'Estendra   La tente d'Estendra - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:04

Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Je me sentais bien à ses côtés. Lentement, je joignis mes lèvres aux siennes, pour un bref instant, puis je m'échappais à nouveau, de ses lèvres, de ses bras, de son regard...

Tu te rappelles ?

Je lui tourne le dos, j'écarte les bras, je penche un peu la tête en arrière.

Tu m'avais promis de danser avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead

MessageSujet: Re: La tente d'Estendra   La tente d'Estendra - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

Il rigole avec elle doucement tout en ne la quittant pas du regard. Il voulais la garder bien contre lui. Il apprécia ce délicieux baiser avec elle, voulant pas arrêter une seul seconde mais elle en décida autrement et s'échappa de son emprise.

Ma rappeler de quoi ?

Il la regarde faire en tournant la tête pour bien la regarder à chaque seconde tout en voulant être le plus prêt d'elle pour la serrer contre lui et la câliner.

Danser avec toi ? Mais c'est avec le plus grand plaisir que j'accepte, je t'ai dit tout ce que tu veux, je ferais en sorte de le réaliser enfin tant que sa reste dans le domaine du possible et bien sur avec nous deux.

Il rigole en allant lui prendre la main et de l'attirer contre lui, mettant sa main dans le bas de son dos.

Il ne nous faudrait pas de la musique aussi ? et une ambiance plus romantique .....
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: La tente d'Estendra   La tente d'Estendra - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:03

Je souris en sentant sa main prendre la mienne et me laisse avec plaisir attirer vers lui. Ma main libre se pose sur son épaule, mes yeux retrouvent les siens.

C'est vrai qu'un peu de musique aurait été mieux, la prochaine fois peut-être y penserons-nous ?

Et... Qu'entends-tu par plus romantique ?

Je me rapproche de lui, d'abord je l'effleure, puis je laisse nos deux corps se toucher.
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead

MessageSujet: Re: La tente d'Estendra   La tente d'Estendra - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:27

La tient avec tendresse comme prêt à danser avec elle tout en ne la quittant pas du regard comme pour gravé ce moment dans sa tête, un pur bonheur avec cette douce magicienne qui la totalement envouté.

Oui la prochaine fois car je doute que cette soirée soit unique sauf si bien sur tu en décidais autrement ......

Un endroit un peu plus beau avec un début de soirée plus agréable.... un orchestre spécialement pour toi et que nous dansions toute la nuit sans jamais s'arrêter.

Lui sourit en se moulant presque contre la belle Estendra bougeant doucement avec elle. La sentir si proche de lui ne fait que lui donner encore plus envie d'elle, sentir ces formes contre lui, l'attire encore plus.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: La tente d'Estendra   La tente d'Estendra - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:51

Un début de soirée plus agréable... Il devait sûrement faire référence à Galis. Je pousse un petit soupir, me demandant si ces deux là ne s'entendraient jamais.
Etrangement cette pensée ne me donna plus envie de danser. Je laisse mes mains tomber le long de mon corps, me recule. Je jette un petit regard à Dead, me recule encore.

-Je... excuse moi...

Puis je me détourne de lui et cours au campement.
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead

MessageSujet: Re: La tente d'Estendra   La tente d'Estendra - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:59

Il la regardait toujours dans les yeux et se dit qu'il avait du dire quelque chose de maladroit car son regard changea presque aussitôt qu'il finit de parler .

Elle abandonna l'idée de danser vu sa réaction de se laisser .... elle lui lance un dernier regard comprenant ce que cela veux dire et soupire.

Il n'y a pas de quoi .....

Il la regarde partir en soupirant de nouveau, shoote dans un galet et se demande si un jours il trouvera une femme pour lui, enfin n'espère pas trop et part au campement prendre des affaires pour faire un voyages en dehors des terres des malums.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tente d'Estendra   La tente d'Estendra - Page 4 Icon_minitime

La tente d'Estendra
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4