Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Padam padam...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Padam padam... Empty
MessageSujet: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

-Il faut que je te dresse, tu ne sais pas être méchante, moi si !

D'habitude j'aime bien son sourire mais pas là... Je sais être méchante d'abord. Je croise les bras et le regarde le plus froidement possible.

-Je ne veux pas que tu me « dresses » ! Je me débrouillerais toute seule, sans toi.

-Si ça t'amuse va donc ! Je sais que tu reviendras vers moi, tu reviens toujours vers moi !

Je le regarde une dernière fois puis me détourne en disant :


-Va te faire foutre Drelath.

Puis je m'éloigne rapidement. Je n'arriverais à rien seule, je le sais très bien... Mais j'en ai marre de ses remarques... Je réfléchis rapidement aux solutions qu'il me reste, bien peu selon moi... Mon regard tombe alors sur un homme...

Je ne saurais dire pourquoi je me retrouve à le suivre. C'est complètement stupide. Je hausse les épaules et continue. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire...

Je pense qu'il sait que je le suis...

Nous arrivons bientôt à un campement. Je ne bouge plus cachée plus ou moins bien derrière un arbre. Bon et maintenant ?
Je prends mon courage à deux mains, je suis ici autant en profiter... Je fais un pas en avant une main sur l'arbre et je toussote légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Monsieur Loyal
Zorander


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:41

Zorander avancer lentement mais surement vers leur campement, depuis une petite éternité la fille le suivait, et il n'avait aucune envie de prendre contact avec elle en premier. Il l'avait amener au abord du camp pour une raison qui lui échapper.

C'est alors qu'il l'entendit toussotait pour annoncer sa présence, il se retourna alors, un sourire serein sur son visage.

Ah tu te décide enfin à sortir de ta cachette, ma petite, alors explique moi qui tu est et pourquoi m'a tu suivis jusqu'ici ?

Des éclairs passèrent dans les yeux de Zorander, avant que ce dernier n'affiche un sourire pour le moins sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:48

Le voilà qui se tourne vers moi. Je me sens rougir en entendant ses paroles mais je me reprends assez vite.

Je m'approche de lui, sans trop me presser, il n'a pas l'air de me vouloir du mal et puis, comme le démontre ses paroles il savait depuis longtemps que je le suivais. S'il l'avait voulu il serait passé à l'attaque depuis longtemps...

Une fois un peu plus proche de lui je le regarde attentivement.

Ensuite je le regarde dans les yeux et lui sourit.

-Je m'appelle Estendra. Et je t'ai suivit... Je pourrais lui mentir... Non ça ne me servirait à rien... Je n'en sais strictement rien en fait...

Je hausse les épaules.

-En fait, je cherchais des compagnons... Ensuite je t'ai vu... Et comme le hasard guide mes pas... Je suis là... J'espère que ça ne va pas trop vous ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Monsieur Loyal
Zorander


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:54

Zorander Regarda la jeune et tendre pouce s'exprimer avec timidité.
Il lui sourit avec toute la bonté qu'il posséder, puis s'approcha.

Tu ne sais pourquoi tu m'a suivis, tu cherche des compagnons, ma parole tu ne va pas faire long feu en ces lieux... Il lui sourit à nouveau Nous ne sommes pas du genre à prendre des âmes innocente. Seulement je ne peu te laissé partir d'ici maintenant que tu as vu notre campement...

Il l'a pris par la main pour l'emmener vers le feu du campement ou se trouvé les autres membres lui glissant quelque mots à l'oreille.

Je ne suis pas si dangereux que ça pour ma par, mais mon passé m'oblige à l'être... Je ferai ce que je peut pour te défendre si jamais on te veut du mal

Il conclu sa phrase par un grand sourire plein de pureté, puis arriva à proximité du feu, saluant ses compagnons un à un.

Je tien à vous présenter Estendra, elle m'a suivit jusque ici et voudrait nous rejoindre, bien sur mon accord ne suffit pas alors je vous l'ai amener ici

Quand il eut fini il ébouriffa les cheveux de la jeune fille et attendit un réponse de ses frères d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:32

-Je ne suis pas une âme innocente, j'ai déjà tué trois hommes... C'est pas beaucoup... Mais je suis prête à recommencer dis-je avec une lueur de défis dans mes yeux verts.

-Et puis je sais faire pleins de choses... Je pourrais vous aider au campement, j'ai l'habitude...

Je tais le fais que, depuis mon plus jeune âge je sers de bonne à mon frère, je ne l'ai pas quitté pour faire la même chose ailleurs...

Je suis surprise lorsqu'il me prend la main, ma première réaction est d'essayer de retirer ma main mais il se remet à me parler. Il voudra me défendre ? J'en oublie complètement ma main dans la sienne mais ne répond pas à son sourire.

Nous arrivons prêt d'un feu autour duquel se trouvent ses compagnons. Je les regarde un à un, le visage inexpressif. Je ne peux toute fois retenir mon étonnement devant le geste de l'homme que j'ai suivi. C'est bien la première fois qu'on me passe la main dans mes cheveux pour me les ébouriffer et non pas me mettre un taquet...
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:19

*Galis vit arrivée Zorander qui avait ramené une jeune fille.*

Hey, regardez ! Y'a Zorander qui s'est trouvé un truc à se mettre sous la couette pour ce soir !

*Ils arrivèrent bientôt près du feu.*

Allez, approche ma jolie ! Raconte nous ce que tu fais ici ! C'est quand même pas pour suivre notre compagnon ?

Assis-toi près du feu avec nous, et dis nous pourquoi on ne devrait pas te pendre en étendard devant notre campement !
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:41

Et pourquoi pas ? Qui n'a jamais suivit quelqu'un ?

Je souris à la femme qui me fait face et m'assoie avec eux :


Je ne ferais pas un très beau étendard, je ne ferais en aucun cas peur aux gens qui viendraient ici, ce serait dommage non ?

Bon, en fait, surtout, je voudrais devenir plus forte pour me libérer totalement de l'emprise de mon frère, et arriver à le tuer un jour pourquoi pas. N'allez pas croire que je ne l'aime pas, au contraire, et puis il m'a appris pleins de choses.
Mais bon on s'en fiche de mon frère et de ses agissements sur ma personne ou sur les autres.

Et donc, quand j'ai vu votre compagnon beh j'ai vu en lui une chance de, peut-être, me libérer de cette emprise. Ou au moins la possibilité de faire autre chose pendant quelques temps. Suivre quelqu'un peut être très intéressant suivant la personne que l'on suit...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:00

Un ricanement se fit entendre, sortit d'un coin d'ombre, Arwana s'avança.

- Te voilà bien inconsciente pour suivre n'importe qui de la sorte, mais peut-être était-ce ton destin. Je ne te vois pas mais tu me parait frêle et jeune, le genre de fille qui a besoin de protection, néanmoins tu as un fond de ténèbres, méfies toi.
Rapidement si tu n'y fais pas attention, tu te retrouveras dans de sales affaires comme nous l'avons été, et les polices d'Orepas seront à ta recherche, cela me parait évident.


La magicienne, posa sa main sur l'épaule d'Estendra qui se figea paralysé par la glace. Et elle lui souffla à l'oreille dans une buée givrée.

- J'ai un bon fond et si tu veux je peux te tuer ça t'éviteras de subir le futur qui t'attend ... m'enfin si tu crois pouvoir l'assumer, tu peux aussi rester parmi nous et partager notre calvaire.

Un visage tendu et froid s'afficha sur Arwana, qui ôta violemment sa main libérant Estendra dans sa prison interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Un son se fait soudainement entendre, un ricanement. Je tourne la tête afin de voir d'où celui-ci peut bien provenir, me disant que Drelath ne fait pas mieux. Une femme apparait soudain. Sa présence m'écrase, je ne peux détourner mon regard d'elle.

Après l'avoir écouté attentivement je lui adresse un sourire, me rappelant un peu tard qu'elle ne le verrait pas.

-Je vous remercie mais je ne veux pas mourir, je veux affronter mon destin, voir où mes pas me mèneront. Et puis je pense que ce serait faire preuve de lâcheté que d'accepter votre proposition. Je préfère la deuxième, celle de rester parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padam padam... Empty
MessageSujet: Re: Padam padam...   Padam padam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padam padam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: A proximité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser