Malum Hominem - La calamité des hommes Guilde d'Orepa |
|
| Un matin au milieu de nulle part. | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwana L'aveugle au pouvoir
Messages : 168 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Là où il faut
| Sujet: Un matin au milieu de nulle part. Ven 11 Juin - 15:25 | |
| Au moment où Arwana ouvrit les yeux ce jour là, une douleur foudroyante lui parcouru l'échine. Elle serra les poings, emmagasinant sous ses ongles une petite quantité de terre humide. Elle était étendue sur le sol, le visage enfouit au milieu des feuilles mortes, à plat ventre, tel qu'elle y était tombé la veille, d'épuisement.
Quel âge avait-elle ? Que faisait-elle sur cette terre ? Qui était-elle ? Toutes ces questions n'amenaient plus aucune réponse.
Relevant la tête péniblement, son regard aveugle fixa l'horizon. Cette éternité d'errance, n'avait mené à rien, elle n'avait pas trouvé la paix, et la mort ne voulait pas d'elle à ses côtés. Pour la première fois depuis longtemps, elle ressentit quelque chose, une émotion, une sensation, et elle se laissa aller à pleurer, longuement, silencieusement. Absynthe ne l'avait toujours pas quitté, et le vieux loup vint se mouvoir contre le corps tremblant de la magicienne, qui se redressa non sans mal.
Ce vent sur son visage ... Elle se laissa caresser par cette brise, fermant les yeux, le souffle d'air frais apportait une odeur particulière. Se sentant revivre, Arwana foula le sol à nouveau, ses jambes ne semblant plus vouloir se dérober. Au bout de quelques pas seulement, sa main rencontra un tissu tendue, à la texture délicate, dont le grain laissait percevoir, des restes de boues et de sang. Un membre des Malum Hominem avait élu domicile ici même, il semblait seul ... dernier survivant ?
Seul ou non, il restait au moins une trace de son ancienne famille.
La magicienne aux années incertaine, joigna ses mains par dessus sa tête, une lueur argentée traversa ses yeux vides, et une sensation oubliée envahie son corps, de la terre et du ciel vint des forces insoupçonnées, le mana était de retour en elle. L'herbe et la boue se lièrent en une étendue de glace, les braises encore crépitantes s'étouffèrent, l'air se glaça, et le vent devint cinglant, il parait qu'à cet instant ... elle eut un sourire. | |
| | | Rahor Le gros cachou
Messages : 46 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 35 Localisation : Trouve vite sinon tu sera mort !
| Sujet: Re: Un matin au milieu de nulle part. Ven 11 Juin - 17:22 | |
| L'ère devint glaciale, le sol craquait sous ses pas , le sang sur sa lame se figea; encombrant le tranchant de cette dernière devenue plus qu'une simple masse d'arme , cela n'était l'ombre que d'une seule et unique personne . Approchant doucement dans sa direction, il savait que ces bris de glace au sol ne le laisseraient pas approché discrètement, mais il n'avait plus peur d'elle, il l'a connaissait bien trop pour devoir reculer . Ses signes signifiaient surement qu'elle s'était réveillée pendant son absence, ou alors n'était ce que sa douleur qui s'intensifiait malgré ces soins .
Arrivant à la vue de la magicienne, son loup observait le guerrier de ces yeux pâles mais tête basse et sans moindre bruit, surement l'avait-il reconnu à son tour . Posant alors son regard sur Arwana, le dos tourné, sa chevelure toujours si soyeuse voletait dans ce vent gelé mais il pu entrevoir dans ses main, un morceau de sa chemise qu'il avait du accroché en pourchassant sa proie. Quelques pas de plus en avant la firent se retourné, lui permettant de plonger son regard dans le sien un instant et voir son sourire.
- Te voila réveillé ! J'espère que ton dos ne te fait plus trop souffrir, tu étais joliment amochée . Je me suis permis de t'approcher pendant ton sommeil pour te soigner un peu mais les lieux ne sont pas sur et j'ai du partir rapidement à la poursuite de certains offenseurs afin de te laisser dormir . J'aurais voulu être de retour avant ton réveil mais tu a repris ta mana rapidement d'après ce que je constate . D'ailleurs, si tu pouvais réchauffé un peu l'atmosphère cela m'arrangerais, ma lame ne coupe plus avec ce sang gelé dessus .
Observant le ciel un court instant, il se remémora quelques souvenir d'elle ainsi que du temps ou les Malums étaient encore présent, mais tout cela n'était maintenant que du passé . Que faisait-elle encore là, comment est elle arrivé jusqu'à lui, seul Malus exerçant ces fonctions de chasseur ? Qu'avait elle fait pendant tout ce temps loin de tout, sans aucune nouvelle de sa part ? Tant de questions auquel le guerrier ne pourrais répondre malgré son inquiétude . Cependant, il était content de l'avoir trouvé la veille et qu'elle soit à nouveau en état normal .
- Comment es tu arrivé jusqu'ici Arwana ?
Dernière édition par Rahor le Ven 18 Juin - 22:57, édité 1 fois | |
| | | Arwana L'aveugle au pouvoir
Messages : 168 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Là où il faut
| Sujet: Re: Un matin au milieu de nulle part. Ven 11 Juin - 18:11 | |
| La magicienne laissa ses mains s'éloigner, et l'atmosphère redevint plus ou moins normale. De petites étincelles bleutées perlaient encore au bout de ses doigts. En souvenir de la quantité importante de mana qu'elle avait invoqué pour se ressourcer.
- Cela fait bien longtemps que je n'y ai plus touché mon cher Rahor ..., dit-elle d'une voix rauque.
Elle secoua la tête, et le fixa, même si elle ne pouvait pas le voir. Elle l'avait reconnu dès qu'il avait fait un pas en sa direction. Rahor, le guerrier et protecteur de la souveraine des Malum Hominem, autant dire d'une vieille sorcière sans avenir .. Quel hasard de le retrouver au moment même où elle allait surement pouvoir s'endormir éternellement ... mais cette plaie ? Il l'avait soigné, une chance .. ou une malédiction, qu'à cela ne tienne. Arwana n'avait que faire de ce qui pouvait advenir à présent. Néanmoins la présence de l'homme à ses côtés, depuis tant de temps, lui fit du bien. C'est une sensation qu'elle avait complétement oublié, jusqu'à l'existence même. Comment était-elle arrivé ici ?
- Je ne le sais pas moi même ... Pour tout te dire, je ne sais même pas où nous sommes. | |
| | | Rahor Le gros cachou
Messages : 46 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 35 Localisation : Trouve vite sinon tu sera mort !
| Sujet: Re: Un matin au milieu de nulle part. Ven 18 Juin - 22:52 | |
| - Je vois cela mais je pensais tout de même que durant ton absence tu n'avais cessé d'exercer ta magie glaciale, ne serait-ce que pour ton propre bien être .
La nature se dégelait lentement, laissant réapparaitre petit à petit les traces de ses déplacement et le tranchant de sa lame encore vive . Soudainement les yeux d'Arwana fixèrent les siens, comme si elle les voyais pleinement . Légèrement surprit, le guerrier ne su trop lui répondre, le voyait elle ou n'était-ce qu'une impression, mais les mots lui revinrent .
- Ou nous somme ... la ou personne n'ose s'aventurer ci ce n'est pour nous trouver nous en particulier ! Trop de sang a coulé sur ces terres par ma lame, seul certaines personnes y sont libre de passage, les autres restent avant tous mon harem de chasse . Cette foret desséchée est depuis bien longtemps inhabité par dame nature et toute créature errante . Cela me surprend même de t'y voir mais ça me ravi aussi d'un coté . Ta présence me manquait beaucoup je doit l'admettre .
Donnant un rapide coup d'oeil aux alentours il s'approcha et leva son bras à mi hauteur de la magicienne .
- Je t'accompagne faire un petit tour des environs, que tu découvre un peu l'endroit ou tu es vraiment ? Enfin si tu n'a pas peur de trop te salir, je ne prend pas souvent le temps de nettoyé derrière moi désolé ! | |
| | | Arwana L'aveugle au pouvoir
| Sujet: Re: Un matin au milieu de nulle part. Mer 18 Jan - 22:56 | |
| Un rictus ironique entama le visage de la magicienne, les mots de Rahor flottant encore dans son esprit. "Ne serait-ce que pour ton propre bien être." Voilà longtemps qu'elle ne s'en souciait plus, au contraire même, la dame de glace se laissait aller consciemment vers le néant, espérant y trouver froideur et mort. Et a vrai dire, cette lutte contre la vie, l'avait épuisé. Arwana compris que son ami de longue date avait fait un geste vers elle, pour l'aider à marcher si elle désirait parcourir ces terres. Levant sa main gauche, elle fit mine de la lui donner quand ses yeux livides prirent un air sadique, de ses derniers s'échappa une lueur blanchâtre, et le guerrier se vit expédier vers le sol.
- Je devrais m'en sortir, mon très cher protecteur.
Elle leva la tête, redressant ses épaules d'une manière très hautaine. La magicienne voulut rire, mais cela lui fut impossible, à cet instant la tristesse l'envahit avec tant d'intensité, que sa chair sembla s'enflammer. Si cette dernière voulait se reprendre et affronter à nouveau ce monde, le chemin serait tortueux. Ses pensées se tournèrent toutes vers ce qui l'avait conduite ici, elle secoua la tête pour oublier et demanda.
- Il n'y a plus que toi ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matin au milieu de nulle part. | |
| |
| | | | Un matin au milieu de nulle part. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|