Malum Hominem - La calamité des hommes Guilde d'Orepa |
|
| Dead, Aly, visite. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alybaba
Messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 38 Localisation : Par ci par là.
| Sujet: Dead, Aly, visite. Mar 14 Juil - 1:24 | |
| Dans une auberge, dans un petit village paumé... Paupières lourdes et pourtant elles s'ouvrent. Il fait à peine jour, la lumière transperce à peine la fente des rideaux. Le Soleil se lève. J'ai bien chaud, je ne bouge pas. Je suis encore presqu'en boule entre ses bras si protecteur. Dead...
J'ai pas envie de le réveiller. Mais bientôt l'aubergiste viendra récupérer la chambre non payée pour la journée qui arrive. Juste la nuit. Mais pas l'envie de le réveiller, non. Juste rester là sous sa douce chaleur, son souffle sur mon visage. Je le fixe, je sais que ça finira par lui faire ouvrir les yeux,
Partir...c'est ce qu'on devait faire, c'est ce qu'on avait dit hier soir après notre soirée, aller visiter son camp. Enfin là où il dormait auparavant. Puis ça lui fera plaisir de revoir ses anciens compagnons peut être. Il fait genre qu'il s'en fout mais...si c'était vraiment le cas il n'aurait pas été avec eux. Alors c'est bien de les revoir. Puis je verrai où il passait parfois son temps comme ça.
Enfin..si on me permet d'y entrer bien sur, c'est que lui il est confiant mais moi un peu moins, plus d'un aurait une raison de..m'embrocher ou tout autre forme de violence ou torture à mon égard. Torture?...mm... *sourire au bord des lèvres * Il n'y a que les siennes que j'accepterais. Ho et puis je sais me défendre, et au pire je repartirai.
Il nous faut partir tant que la brume est encore présente, éviter un maximum qu'on suive nos traces...je n'en ai pas envie..rester là avec lui...une bonne grâce matinée..puis ce jour était aussi notre premier jour d'entrainement...du moins si il s'en souvenait.
Murmure...Dead...[hrp]- je devais commencer lre rp moi même, mais je n'avais pas pensé à demander si je pouvait poster dans cette partie, si il faut la déplacer n'hésitez pas (étant pas encore au campement en supposant qu'on y arrive, j'ai mis ici et pensais changer par un autre post au bon endroit dès le moment où éventuellement on arriverait ^^) -(biensur il est ouvert si jamais : ) )[/hp] | |
| | | Dead Le bogoss pas charmant
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Jeu 16 Juil - 1:31 | |
| Une nuit douce rempli de rêve magnifique, la crainte, la peur, les cauchemars tout ceci évaporer en une seul nuit tout ceci grâce à une présence. Un sourire tandis qu'il dort encore sachant que se réveille sera le plus beau car une personne est avec lui, même endormie il sent sa présence qu'il l'empêche de se réveiller en sursaut. Il veut continuer à la sentir contre lui car à son réveille il s'éloignera d'elle de quelque centimètre mais ceci est déjà beaucoup trop alors que pour une fois qu'il sait que c'est la bonne.
Puis un doux murmure se fait entendre, on l'appelle, il sait de qui provient cette appel et dans un long sourire il ouvre délicatement les yeux pour apercevoir la beauté à l'état pur, aucun son ne sort de sa bouche, il dépose un baiser dans son cou avant de lui chuchoter.
Suis je mort ? car si c'est le cas l'Enfer est magnifique avec ces Anges sublime....
Puis les yeux totalement ouvert, il l'enlace encore un peu plus voulant sentir tout son corps contre le sien et serait près à refaire un round avec elle mais le temps leurs est compter et puis il doit lui montrer son lieu de vie puis ces compagnons même si il s'en passerait bien.
Il s'étire lentement en la regardant toujours en souriant et lui dit en rigolant doucement.
Quel doux réveil, je pensais qu'il serait pire et que tu m'aurais jeter ton seau d'eau que tu m'avais promis la veille .... en tout cas je ne le regrette pas
Sinon ma belle as tu bien dormi ? es tu prête pour voir les monstres qui m'entoure ? tu sais que tu peux toujours refuser et comme ça nous resterons au lit toute la journée ....et je serais peut être d'humeur à te torturer ....
Rigole doucement en sachant déjà sa réponse mais qui ne tente rien à rien après tout. | |
| | | Alybaba
Messages : 6 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 38 Localisation : Par ci par là.
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Dim 2 Aoû - 0:21 | |
| Il ouvre enfin les yeux, je sais qu'il ne dormait pas dans un sommeil lourd et profond, je n'aurais pas murmuré que seul le fait de le regarder aurait suffit. Je lui souris à sa remarque, se sachant pas Ange du tout. Mais ça lui plaisait d'en être un pour lui tout seul. Un ange c'est bienveillant, et jamais je ne lui ferait de mal.
Il m'enlace, je le serre totu contre moi à mon tour, respirant sa douce odeur le nez dans son cou. Je m'écarte, repensant effectivement au seau d'eau promis.
Ne t'inquiètes pas, le jour où j'arrive à me lever avant toi tu le recevras. *sourit*
J'ai effectivement bien dormis, comment ne pas bien se reposer à tes cotés? Puis faut dire que la journée fut longue ainsi que cette magnifique soirée.
Regard vers la porte de la salle de bain encore à moitié ouverte, l'eau en baignoire devait être glacée à présent, nous nous étions même pas relevé pour remettre en ordre. Tant pis l'aubergiste le ferait très bien, après tout nous l'avions bien payé.
Le temps de m'habiller et je serai prête oui. Et si tu m'aides à relacer tout ça..ça ira encore plus vite. Non je ne refuse pas. Et les tortures ça sera pour un autre jour! Même si j'en meurt d'envie, hier soir rappelles toi, je t'ai dis que je résisterais un ptit moment avant d'accepter! Alors hop en route!
Je le dis mais ne bouge pas d'un poil. Se lever...pff..passer un pied en dehors de la couverture, se rendre compte qu'il y fait pus froid. Mais il le faut pourtant. Et c'est en rechignant que je lui montre l'exemple, je sais que si je le fais pas nous resterons, car c'est ce qu'il veut probablement.
Je retourne à la salle de bain, m'habille comme je le peux, et reviens vers lui, m'assied sur le bord du lit.
Voilà...tu n'as plus cas fermer les lacets derrière et nous sommes en route! | |
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Dim 16 Aoû - 19:04 | |
| Il sourit étant bien serrer contre sa belle rôdeuse, se remémorant les doux moment passé avec elle, la veille. Il sait que ce n'est que le début de souvenir avec elle et qu'il y en aura beaucoup plus, de toute façon chaque moment passé en sa compagnie serait les plus beau moment de sa vie ,jamais passé avec une femme.
Puis sourit en l'entendant parler et lui tire la langue en disant doucement.
Alors j'ai encore le temps pour que ceci arrive, car je dors que d'un oeil car l'autre est rivé sur toi pour pas te perdre de vue. Mais qui sait peut être un jour .... j'espère qu'il ne viendra pas trop tôt quand même....Sourit de plus belle en caressant délicatement son dos.
Et la journée qui nous attends aujourd'hui va être encore plus longue et surtout la soirée qui arrive....Lui fait un grand sourire malicieux.
Il la regarde, se perdant dans ses pensées, le faisant rayonner de joie de partager sa vie avec lui, il se relève légèrement du lit pour être à sa hauteur et dépose un léger baiser dans son cou.
Mais qui as dit que je voulais te les relacer ? Fais gaffe qu'on ne perdent pas plus de temps qu'on devrait en gagner. Zut moi qui pensait que tu aurais oublier cette promesse car moi je ne peux pas te résister , tu devrais le savoir, je suis faible face à toi.
La voit se lever et la dévore du regard en la voyant dans le plus simple des appareils et se mords la lèvre pour ne pas succomber à la tentation de la rejoindre. Puis se décide à se lever ensuite s'enroulant dans un drap du lit.
Quel vie cruel quand même....
Sourit et va ramasser ses vêtements qui traine un peu partout pour les réenfiler et ensuite se mettre en route et attends patiemment qu'elle finit de se revêtir. Puis regarde son dos dénudée qu'elle lui offre du regard pour qu'il referme bien sa robe et tout en l'aidant le plus lentement possible lui dit entre deux baiser sur sa nuque.
Tu ne compte pas rester habillé comme la veille ? sinon je vais prendre de l'avance pour crever tout les yeux de mes camarades même si pour ma chef je n'aurais pas besoin de le faire....
Sourit en finissant de refermer sa robe.
Et voilà finito mademoiselle..... | |
| | | Alybaba
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Lun 31 Aoû - 11:37 | |
| Mmm facile suffit que dans ton rhum ou vodka je sais pas du soir, j'enfile un doux somnifère et paf je me lève avant toi au matin! Ou par un bon coup là sur la tête. Passe sa main dans ses cheveux comme pour appuyer ses propos.
Comment ça la soirée qui arrive? si nous sommes à ton camp...y'aura plein de monde. Non? Enfin si bien sur je survis jusqu'au soir Sourit. Quoique j'ai entendu dire que ça ramollissait pas mal là bas.
Se bats complètement avec les lacets. Puis finit par tout redéfaire. Lorsqu'il m'aide, je frissonne à ses lèvres sur ma nuque. Je ne bouge pas, me retourne pas, ne cède pas à la tentation!
Je vais pas mettre ma tenue d'hier soir pour voyager c'est vrai...pas pratique j'ai aucun endroit où ranger mes armes, et encore moins évident de courir vers l'éventuel adversaire pour lui faire la peau! C'est malin..tu as tout relacé pour rien héhé.
Cherche dans ses affaires de quoi mettre, une simple tenue de tout les jours, juste de quoi voyager, et range le reste dans le sac. Sourit en l'entendant. Je n'oublie pas cette promesse, et sache que si toi tu l'oublies, c'est toi qui perdra notre petit pari! Et..j'aurai gagné!
Vérifie qu'elle n'oublie rien dans la chambre d'un tour du regard, prend son sac sur l'épaule et se tourne vers lui, fin prête.
En route mon cœur! Je te suis, moi je connais pas le chemin, enfin pas totalement! | |
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Dim 6 Sep - 2:01 | |
| A oui mais se serait tricher que de glisser de la drogue dans ma boisson donc ce serait une fausse victoire et je doute que deux suffisent à m'endormir, prend pas de risque est mes en pour une dose de rhynox au cas ou.... Puis pour le coups sur la tête faudrait que tu tape vraiment fort et je sais que tu ne le feras pas car tu m'aime trop pour me faire du mal....Rigole en la regardant avant de lui tirer la langue.
Rien ne nous empêcheras de fuguer durant quelque temps, de plus je suis sur qu'il y aura personne la bas ... Et pourquoi tu ne survivrais pas, tu es ma compagne, et personne ne t'approcheras pour te causer du soucis, fois de Dead et je n'ai qu'une parole .... Et ne dit pas qu'ils sont ramollis, on ne sait jamais ce que peux faire le loup qui dort....
Lentement lace les lacets de sa robe en dévorant chaque partie de peau de baiser doux pour voir le degrés de résistance opposé et fait une moue déçue de la voir si bien combattre la tentation.
Ce n'est pas de ma faute, je ne fais qu'obéir au ordre de madame et de plus si il y a des adversaires, je m'en chargerai, faudrait pas que tu te salisse quand même ....
S'installe sur le lit en la dévorant du regard se changer et refait une moue en se disant qu'il aurait dû une nouvelle fois tourner sa langue dans sa bouche avant de parler surtout de cette promesse à la con.
Bah si je dis que j'ai oublié t'auras gagner mais j'aurais ensuite gagné en ayant ce que je désire le plus au monde....
Puis se lève du lit en la voyant prête à partir pour le campement et lui prend la main en sortant de la chambre puis de l'auberge.
Allons y alors, je pense qu'avant la fin de la nuit, nous serons arrivé .... | |
| | | Alybaba
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Jeu 10 Sep - 16:47 | |
| Et nous voilà donc en route. Vers son chez lui. Là où certains l'ont acceuilli. Un lieu plutot tenu "secret" si je comprend bien. Ou du moins un endroit que l'ont ne cherche pas souvent, pour éviter toute mort subite.
J'avais réussis à résister à l'envie de ne pas partir, de profiter encore de lui durant la journée. Mais toute bonne chose à une fin. Et je ne voulais pas perdre. Seul domaine ou j'ai réellement une chance de gagner notre petit..."pari".
Celui qui craque en premier à perdu. Et c'était quoi déjà la récompense? Mmm ...faudra que je refouille ma méoire, ça me fait défault actuellement.
Nous voilà donc, sortant de cette chambre, de l'auberge et prenant le chemin de leur repaire.
Main dans la main, pour le suivre. Ho pas par peur non, juste par l'envie de ne jamais le quitter. Les premiers jours c'est toujours comme ça. Mais là je sais, je le ressens, que ça risque de durer une éternité.
On s'enfonce loin dans la foret pour commencer, j'imagine déjà le plan "jte coince entre deux arbres tu n'as plus le choix". Mais non il a pas besoin de ça c'est vrai. Donc je le suis. J'essaye de retenir le chemin. Au cas ou. On sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Tentée de lui demander si c'est encore loin. De ce qu'on y fera. Mais je me tais, l'observant juste, lui souriant quand il me regarde, et je fais tout pour pas être maladroite et trébucher à chaque branche à terre. | |
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Lun 14 Sep - 23:45 | |
| Il fallait qu'il retrouve les repères qu'il se faisait pour toujours retrouver son campement qui ne cesser de bouger sans arrêts. C'est là qu'il emmènerait la rôdeuse pour y passer la nuit voir qui sait peut être plus si elle le désirait.
Il la regarde en souriant, la trouvant sublime et très résistante après tout mais il n'abandonne jamais quant il désire quelque chose.
Tout deux main dans la main se dirigeant dans la forêt en silence, laissant simplement leurs regards se dire ce qu'il pense. Il est heureux d'être avec elle, l'une des seuls femme à avoir su conquérir son cœur pour toujours. Décide de se caler derrière elle en l'enlaçant dans ses bras , posant sa tête sur son épaule tout en indiquant le chemin à prendre. Voulant toujours sentir sa présence contre lui pour ne pas être abandonner seul peur du guerrier.
Il marche lentement n'étant pas pressé de lui montrer son habitation, voulant garder la rôdeuse pour lui tout seul et la cacher au autre, chose qu'il aimerait bien faire et ne se lasserait jamais que d'être avec elle.
Après quelque heure de marche enlacé dépasse un arbre mort, voyant une belle forêt verdoyante se transformer en forêt en total désolation et sourit en lui chuchotant à son oreille.
Nous y sommes presque... avec un peu de chance ils sont tous entrain de se pavaner au campement et on ne se fera pas surprendre .... | |
| | | Alybaba
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Jeu 24 Sep - 14:47 | |
| Nous avançons, on s'enfonce de plus en plus dans la forêt. Il repère certaines chose dont je n'en vois même pas une infime partie. Peut être des troncs d'arbres spécifiques, des traces laissées par ci par là. Aucune idée. Je ne cherche pas à savoir non plus. La seule raison qui me ferait revenir à ce campement serait pour le retrouver.
Et je n'ai pas besoin de repère pour cela.
Bien qu'il faudrait pour ça que l'on se sépare, et c'est pas demain la veille.
Un arbre mort..l'herbe mourante, lianes desséchées, tout pour vous foutre la frousse. Il manque quelques cadavres et ossements et ça serait parfait.
Crac.
Ha ben en parlant du loup...pouf le crâne...
Ils ont l'art de la mise en scène ou pur hasard, aucune idée, mais ça en ferait rebrousser chemin plus d'un. Ça ne m'atteins pas. Il se passera rien je suis en bonne compagnie, et avec de la chance ça serait ceux que j'apprécie qui montreraient la garde. Hu? Ha juste... il doit pas y en avoir beaucoup, je les connais pas plus que ça!
Ma main toujours dans la sienne nous y voilà enfin. Est ce un feu là bas un peu plus loin?
Surprendre? Mmm tu comptes passer à coté d'eux sans me les présenter? Je n'en connais pas beaucoup, hormis de réputation bonne ou mauvaise, j'ai hate de voire avec qui tu as fait un bon bout de chemin! | |
| | | Arwana L'aveugle au pouvoir
Messages : 168 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Là où il faut
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Dim 27 Sep - 20:59 | |
| Un craquement, une voix, de petits bruits lointains, infimes mais qui pourtant viennent gronder aux oreilles de la magicienne tel le tonnerre. Etendue sur son lit, Arwana fronce les sourcils, voilà bien longtemps que nul âme n'est venu troubler ses jours ... ou ses nuits ??
"Quand sommes nous ?"
D'un bon sur ses jambes, elle sent son cœur se serrer, que c'était bon de se laisser pourrir sous sa tente, n'attendant rien d'autres que la fin, car plus rien ne se passait aux abords du campement. Se saisissant de son sceptre, elle s'apprêta à sortir, soudain l'envie de semer le chaos sur son passage lui revint ... non, il n'était jamais bon d'être dérangé, pensa-t-elle, un rictus au coin des lèvres. Absynthe sur ses talons, trébuchant d'impatience, elle foula finalement le sol poussièreux en direction des intrus. Mais cet homme ... Arwana le connaissait. C'était un membre des Malum, impossible de passer sa haine et son désespoir sur lui dans ce cas, c'est la déception qui s'empara d'abord d'elle, puis .. il paraitrait .. un plaisir, de savoir que Dead était ici, au milieu de ce silence, de cet espace vide.
- Bienvenu à toi, Dead.
Ces mots se voulaient sympathique, mais sa voix n'avait aucune intonation, une voix aussi vive que son regard ....
- Je crains que tu ne trouves en rien ce que tu désirait retrouver en venant ici, néanmoins je me trompes peut-être.
S'avançant toujours, la magicienne passa la main sur la toile d'une tente à proximité et la trace de ses doigts apparurent dessus, il était évident que personne n'avait logé ici depuis des mois. Elle tenta de fixer son regard sur la deuxième présence qu'elle ressentait, mais elle manquait d'énergie autant que d'entrainement, et elle n'y parvint pas vraiment. | |
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Ven 2 Oct - 11:00 | |
| Ils arrivèrent au campement après plusieurs heure de marche, il n'avait aperçu personne dans les environs et se demander ou était tout les rigolo du camps qui semblait à l'abandon.
Il regarda la rôdeuse qui l'accompagnait et lui sourit en lui chuchotant à son oreille. Ta dû leurs foutre la frousse ya pas âme qui vive ici... on est tombé sur un mauvais jours.
Après avoir fini sa parole il sentit une légère brise glacial lui parvenir et c'était trompé, il y avait encore sa chef et ne tarda pas à la voir accompagné de son fidèle loup qui semblait aussi vieux qu'elle.
Tiens l'aveu... euh Arwana. Elle sembalit fatigué de vivre et il ne comprenait pas pourquoi elle se laissait tant aller.
Il tenait toujours la main de sa compagne et la regarda avant de reporter son regard sur sa chef.
Je ne cherche rien à retrouver ici, hormis ma tente ... je suis venu faire visiter ce campement maudit à ma chérie....
Il semblait vraiment que personne n'était venu ou revenu ici, les membres se laisser un peu beaucoup trop aller.
Tiens au faite je te présente ma compagne, tu l'as connais peut être ou pas, elle s'appelle Alybaba...
Il relâcha la main d'Aly, la laissant en face de sa chef tandis qu'il s'avança pour regarder si il y avait autre âme qui vive, puis d'un ton assez élèvé presque en hurlant cria.
HO LES MAUVIETTES FINI LA SIESTE ... LES LESBIENNES CESSER DE VOUS BROUTEZ LE GAZON ET SORTEZ.... ATCHOUM ARRËTE DE PICCOLER TOUT SEUL ET RAMENE UN TONNEAU... LA FUMEUSE AUSSI RAMENE TA GUEULE... PUIS TOUT LES AUTRES QUE JE CONNAIS PAS OU QUE J'AIME PAS SORTEZ DE VOS TENTES YA UNE NOUVELLE INVITE...
Puis après avoir pousser sa gueulante il alla se poster à côté de sa chef en souriant et dis à la rôdeuse.
J'ai oublié de te la présenter, elle s'appelle Arwana ou l'aveugle pour les intimes enfin ya que moi qui l'appelle comme ça. | |
| | | Alybaba
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. Dim 11 Oct - 17:32 | |
| Nous y voilà,enfin devrais-je dire. Quelqu'un ne tarda pas à nous acceuillir, sortant de sa tente. JE ne sais pas si elle était paumée ou non, mais elle paraissait étrange.
Par contre, je ne sais pas si c'était l'hiver qui approcahit déjà à grand pas ou non, mais je ne pu m'empêcher quelques frissons non controlés. Une excuse comme une autre pourme rapprocher un peu plus de Dead.
Il me présente, il dit son nom, Arwana. Je ne la connaissais pas personellement, mais j'avais entendu parler de cette dame, je ne pouvais pas prétendre la connaitre, mais assez pour savoir qu'elle n'y voyaiit rien. Mais qu'elle n'en restait pas moins redoutable, voire peut être même plus que certains. Une dame des glaces...c'était donc pas la mauvaise saison en approche.
Il me relache et s'avance dans le camp, criant à tout rompre après des gens que je ne voyais pas encore. Peut être étaient ils parti en chasse. Le voire crier ainsi me faisait sourire. Etait il déçu de ne voire personne, lui qui paraissait pas si attaché que ça à ce camp dans ses paroles passées?
Mais ça me gênait tout autant. Faire sortir les gens pour une nouvelle invitée, qui plus est quand il s'agit de moi, y'a rien de plus écrasant. Je suis quelqu'un comme un autre, les gens n'ont peut être pas envie de sortir tout simplement, faut pas les forcer, après ça me fera mal voire encore plus!
Je m'incline face à sa cheffe lorsqu'il me la présente enfin, même si elle ne pouvait certainement pas y voire grand chose, simple réflex.
Bonsoir Demoiselle Arwana. Navrée de venir vous déranger dans votre propre camp. Mais je verrai ainsi où il vit, même si je doute pouvoir retrouver un jour mon chemin dans tout ce labyrinthe.
De toute façon nous nous séparons jamais, à quoi bon retenir le chemin, je n'aurai jamais à le retrouver. Puis ils étaient à l'éccart, c'était pas non plus pour être en plein au milieu d'une autoroute, bie nau contraire, avec tout les repris de justice de ce camp, vallait mieux justement pas se souvenir de la route empruntée.
Et Aly..cela suffira.
Oui il m'avait présentée sous Alybaba, mais qu'est ce que je n'aimais pas ce nom.
Je ne savais pas trop comment me comporter, hormis attendre l'éventuelle sortie d'autres personnes. Les surnoms qu'ils leur donnait me laissaient du temps à imaginer leur tronche. Mais aussi à me rendre compte qu'il ne citait personne par son réel nom.
Peut être ne sont ils tout simplement pas là mon coeur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead, Aly, visite. | |
| |
| | | | Dead, Aly, visite. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|