Malum Hominem - La calamité des hommes Guilde d'Orepa |
|
| La levé des aurores. | |
| | Auteur | Message |
---|
Freyja
| Sujet: La levé des aurores. Ven 29 Mai - 10:42 | |
| Après une longue nuit de discussion à la taverne, Freyja eut le vent de venir se présenter à la guilde des Malum Hominem. Cet homme, papy qu'elle l'appelle de son vrai nom Dead lui à dit de se présenter. La nuit fut une torture pour elle, y aller ou pas? Au levé du soleil, elle prit néanmoins son sac et partie en chemin avec la net intention de trouver le repère.
Après des heures de marche, elle aperçut enfin une porte avec le symbole d'une pomme entouré d'un serpent, le même symbole que l'homme porter sur sa veste.
C'est sans aucun doute ici.
Elle s'avança devant la porte gigantesque et réfléchit une seconde. Est-elle présentable ou bien préparé? Elle n'en savait rien et à vrai dire, elle s'en fichait même. Si elle ne convenait pas de son naturel, c'est qu'elle n'aurait pas out simplement pas le profil. Elle fit quelques pas et se colla à la porte. Aucun bruit de torture, pas un seule signe de vie.
Papy m'aurait-il mentit? M'aurait-il dit de venir ici alors qu'il n'y a personne?
Quelques instants après avoir dit ces mots, elle vue une sorte de gros clapet en acier. Sans doute, ce qui leur sert de sonnette. Elle prit le clapet en main et le cogna trois fois contre la porte. Le bruit émis aurait pue réveiller un mort à 2 km. Les minutes passèrent et aucune réponse quelque que soit.
Bon tant pis. Je resterais la tant que c'est porte s'ouvrira pas
D'un instinct têtu, elle se mit assis sur un rocher devant la porte et elle attend. Deux heures, 1 jours, 5 jours, 1 semaine. Peut importe, elle n'était pas venu pour rien et elle comptait bien se faire accueillir. D'une bonne ou mauvaise manière......... Mais après un bon moment l'hésitation se fut grandissante.
Il y a un truc la. J'ai surement pas du suivre les instructions de papy.
Elle se tourna dans toutes les directions et vit une petite fumée.
Sans doute que c'est juste une ruine antique sur lequel, ils ont posé leur symbole et que le campement se trouve la haut. Mais que suis-je bête
Elle se dirigeât alors dans le sens du campement. | |
| | | Galis Sexy blood
| Sujet: Re: La levé des aurores. Lun 1 Juin - 10:31 | |
| Galis était allongée sur le toit de l'ancienne demeure ; Là, au milieu de ses fleurs préférées qui ne pousse qu'ici, elle contemplait le ciel en rêvassant. Estendra, l'amour, tout...
Un bruit sourd raisonna et tira Galis de ses pensées.
Rahhh, mais c'est quoi encore ce bordel ? Je me tourne sur le ventre et regarde en bas. Punaise, qu'elle est moche celle là ! Et qu'est-ce qu'elle attend ici ? Hum, j'pourrais l'atteindre d'ici...
Tiens, elle bouge ! Elle a du voir la fumée et elle se dirige vers le campement... Surement une égarée ; j'vais la remettre dans le droit chemin !
Elle descendit en trois pirouette, et sans bruit, arriva derrière la jeune fille, appuyant la pointe de sa dague contre son dos.
Calme, calme, doucement... Un faux pas et t'es morte, alors réponds-moi ! Qui es-tu ? Que cherche-tu ? Et surtout, pourquoi devrais-je te laisser en vie ? | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Lun 1 Juin - 14:02 | |
| Le froid de l'acier contre ça peau était la preuve qu'elle avait trouvée. Elle ne pue s'empêcher d'avoir une léger sourire apparaitre. Restant de dos à la femme, elle répondit à la question avec un calme déconcertant.
Bonjour à vous étrangère. Je me présente, Freyja rôdeuse débutante de ces terres. Je viens en ces lieux car une personne m'a dit de me présenter à vous. Mon but est de passer la sélection pour avoir la chance d'être des vôtres. Pour ce qui est de me laissais en vie, à vrai dire, je n'est rien pour me justifier. Si je doit mourir aujourd'hui, c'est sans doute que le destin en aurait voulue sinon, je continuerais à vivre une journée de plus.
Freyja tendit les bras et se retourna doucement pour voir les yeux de l'agresseur. La peur n'était pas au rendez vous pour les deux personnes malgré que cette femme était sans doute beaucoup plus forte. Sa dague en disait déjà beaucoup.
Bon......si tu souhaite me pourfendre avec ta dague fait le maintenant sinon évite de me la mettre sous le nez si ton intention n'est pas de me tuer.
Elle resta bien droite devant la jeune femme attendant sa réponse. | |
| | | Galis Sexy blood
| Sujet: Re: La levé des aurores. Lun 1 Juin - 17:07 | |
| Ergh, mais quelle laideur ! On dirait les fesses de Dead ! Tu m'étonnes qu'elle n'ai pas peur, elle doit avoir l'habitude de se voir dans une glace !
Qui ? Qui t'a fais te jeté dans la gueule du loup ainsi ?
Galis rangea sa dague sur sa ceinture.
Allons au campement... Mais gaffe à toi, j'suis plutôt rapide. | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mar 2 Juin - 0:07 | |
| Moi je l'appelle papy mais de son vrai nom Dead. En tout cas, je suis prête à te suivre.
Elle noua bien ses chaussures et commença à partir devant. Se retournant, elle dis une dernière fois.
Bon on y va là? Toi qui a dit que t'étais super rapide, je suis déçu.
Elle se mit a ricaner une dernière fois et attendait impatiemment d'arriver à ce fameux campement. | |
| | | Galis Sexy blood
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mar 2 Juin - 0:53 | |
| Sale gamine ! Dead hein... Papy ? Moche comme elle est, elle est surement de sa famille, en effet !
Je dégaine ma dague en un instant, lui coupe une mèche de cheveux, et range mon arme aussitôt. J'attrape les cheveux noirs et les porte à mon nez. Un bon shampoing ne lui ferait pas de mal... C'est tout Dead ça !
Avance donc ! J'n'attends que toi !
Quelques minutes de marche en forêt plus tard, elles arrivèrent au campement.
Attends donc là, près du feu... Je vais chercher les autres ! | |
| | | Dead Le bogoss pas charmant
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mar 2 Juin - 23:41 | |
| Il était dans sa tente entrain de faire briller sa nouvelle arme facilement acquise quant une odeur putride vint empester son espaces vitale. Cette odeur ne venait pas de sa tente mais plutôt d'en dehors, il arrêta la besogne qu'il était entrain de faire et sortit de la tente pour voir d'où venait ce parfum morbide.
Il aperçut à ce moment là, la "jeune femme" croisé peu de temps auparavant à l'auberge, elle était spécial et il avait tout de suite accrocher avec elle pour cela qu'il l'avait invité à tenter sa chance, même si elle en avait une sur deux de mourir .
Il se vêtit rapidement et sortit , pour voir Galis allait vers celle des autres, il eut une grimace de dégout en la voyant, elle le répugnait bien plus que le cadavre sur patte. Il arriva en souriant sans arme pour une fois vers la nouvelle venue.
Tiens la moche ta pas tardait à ramener ta sale face ici..... et c'est moi ou tu es encore plus horrible que la dernière fois que je t'ai vu ?
Bon trêve de plaisanterie, le plus dur reste à venir et à ce que je vois ta déjà rencontré la lesbienne, fais gaffe à toi car elle pourrait avoir des envies de nécrophilie en te voyant..... Rigole et s'installe près d'ancienne braise qu'il ralluma.
Prend place car sa pourrait mettre dix plombe avant qu'il se ramène .... et sinon tu serais prête à mourir pour quelqu'un d'ici ? Il avait parlé sans la regarder mais avec une voix plus sérieuse que précédemment. | |
| | | Ajira Tête de fouine
Messages : 89 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 37 Localisation : Dans tes bras...
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mer 3 Juin - 0:28 | |
| Assise contre un arbre, à l'abri du feu de camp, Astaroth croquait docilement une pomme rouge sang, lorsqu'elle aperçu un mouvement dans l'ombre des arbres. Deux cibles potentiels. Non. Une seule en fait. Elle reconnue la jolie Galis de son pas assuré et rapide.
Qu'est ce qu'elle nous ramène encore... Pfff
Elle se releva, et alluma une cigarette sans tarder, sa pomme toujours dans les mains, avant de s'avancer lentement près des flammes affamées du feu de camp.
Je pensais que t'avais de meilleurs goûts que ça Galis, c'est un peu... décevant...
Son visage inexpressif se tourna vers l'inconnue.
Qu'est-ce que ce macchabée fait là ? S'il veut une tombe pour dormir, j'en ai une de libre...
Elle croqua dans le fruit, avant de tiré une nouvelle fois une bouffée d'air toxique. | |
| | | Galis Sexy blood
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mer 3 Juin - 0:37 | |
| Héhé, c'est pas à moi, c'est la nouvelle fiancée de Dead... J'ai bien hésité de la tuer, mais à l'odeur, je me suis dis qu'elle était probablement déjà morte depuis un bout de temps...
Ses yeux étaient pleins de malice, et ses lèvres étaient rieuses.
Enfin, peut-être une future Malum...
Vas donc la voir, je vais voir pour prévenir les autres... | |
Messages : 89 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 37 Localisation : Dans tes bras...
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mer 3 Juin - 19:50 | |
| C'est une plaisanterie ? Tu veux que je m'asphyxie ? Elle pue la mort à plein nez, t'aurais du la laisser pourrir dans son coin, merde... Tu fais chier quoi...
Elle regarda Galis, à moitié étonnée et agressive.
Quoi ? Ça te fait marrer en plus ?! T'fais vraiment chier Gal...
Elle lui lança un regard noir et pénétrant avant de jeter son trognon de pomme aux pieds de la jeune femme en signe de protestation. Elle se dirigea d'un pas ferme vers la nouvelle venue, et s'adressa à elle sur un ton plus que démentiel.
Tu n'es pas la bienvenue ici, alors un conseil, tire-toi de là avant que je te dépèce. | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mer 3 Juin - 21:28 | |
| A l'arriver, elle revue Papy qu'elle reconnu de suite.
Ah bonjour Papy. Plus horrible que la dernière fois? je pense pas, je me suis fait un superbe maquillage de présentation
Elle se mit à ricaner et répondit dans la foulée à la deuxième questions de celui-ci.
Mourir pour quelqu'un? Ca m'est jamais arrivés, j'ai jamais vraiment eu de partenaire. Mais sans doute que j'en serais capable.
A peine répondu qu'une femme lui sauta dessus et lui dit qu'elle n'était pas la bienvenue. N'étant pas la première à lui avoir dit sur un ton pareil, elle se mit alors au plus proche d'elle. La guerre du regard avait commencé.
A peine arrivée que tu me saute déjà dessus? Je suis très flattée. Pour ton information personnelle, ce n'est pas une femme qui tient à son apparence comme une petite bourgeoise qui va m'inquiétais. Alors retourne manger une pomme, c'est bon pour ta ligne de princesse.
Elle prit le reste de pomme et lui tendit avec un sourire
Tient il en reste un peu? T'es sure que tu veut pas la finir au lieu de faire la méchante fille? | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mer 3 Juin - 23:33 | |
| Elle se mis à exploser de rire et d'un geste sec, frappa sur son bras, envoyant le trognon valser à des dizaines de mètres de là. Un regard noir, rempli de vice et de haine s'enfonça jusque dans les prunelles de l'intruse.
Qu'est ce que tu me chante toi ? D'où tu me tutoies ? Je pense que tu ne te rends pas compte à qui tu as à faire, ma jolie. Et la petite bourgeoise que je suis va te faire ravaler tes belles paroles...
La pointe de la lame s'enfonçait déjà lentement dans sa bouche, geste précis et vif, avec un plaisir non dissimulé. Ne pas la tuer tout de suite. Faire souffrir, encore et toujours. Un côté sadique, agressif et impulsif, qui plaisait tant à ses compagnons. Il aurait suffit d'un geste pour lui trancher la langue et les joues. Un seul petit geste. Mais elle la maintint ainsi pendant quelques secondes, lui murmurant quelques ces quelques mots.
Ne me juge pas trop vite... C'est un conseil... | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 4 Juin - 15:56 | |
| Il la regarda de haut en bas , cherchant vraiment ou elle avait mit son maquillage sans le trouver mais haussa les épaules , pas son physique qui l'intéresser après tout il y a plus horrible que d'être moche dans la vie.
Puis il écouta sa réponse et soupira en l'entendant, elle avait bien répondu enfin pas pour lui mais bon, on ne peut pas tous être pareil, il leva les yeux vers elle en souriant et lui dit.
C'est une bonne chose, mais ne te fait pas tuer pour quelqu'un que tu n'apprécie pas ..... même si il est ton partenaire dans un clan, sinon tu serais vraiment trop conne en plus d'être moche et morte.
Puis son regard se porta sur la rôdeuse qui arriva comme à son habitude avec une cigarette, il les laissa parler ensemble écoutant attentivement puis il s'absenta quelque minute pour aller chercher une bouteille et deux verre crâniens. Il prit sa lance , il voulait passer un test à la futur sans doute nouvelle recrue après avoir bu.... mais il aperçut que la rôdeuse s'en prenait à elle.
Il courut dans leurs directions tout en dégainant sa lance qu'il pointa à la gorge d'Astaroth et il dit en la regardant sans rien dans le regard.
Et toi qui t'as permis de toucher ce qui m'appartient ? Il savait qu'elle ne la tuerait pas mais le faite était qu'il appréciait pour une fois quelqu'un hormis sa chérie. | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 4 Juin - 21:07 | |
| Regardant cette scène qui était en train de ce produire. Freyja pensais qu'il fallait remédier à la situation pour pas que cela dérive de trop du but de sa venue.
Bon et bien....pourquoi, on iraient pas boire un verre à coter du feu et discuter calmement? A moins que vous préférez encore vous menacez avec votre dague et lance. C'est pas trop le but mais bon.
Elle regarda ensuite Papy et dit d'un ton amusé
Papy toujours sérieux à ses heures. Fais attention à pas te fouler une muscle avec ta grosse lance. A cette âge la, ça va vite les claquage. | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 4 Juin - 22:57 | |
| Son regard s'attarda encore quelque seconde dans celui de l'inconnue, avant qu'elle le détourne, retirant la dague de sa bouche, un sourire aux lèvres. Elle se tourna vers Dead et pris le bout de sa lance entre ses doigts, s'entaillant superficiellement le cou.
Dead... Vas jusqu'au bout des choses la prochaine fois... Car moi, je ne te raterai pas.
Toujours un sourire pendu à ses lèvres vermeilles, elle lâcha la lame et essuya sa dague sur sa manche.
Pour ce qui est de ta proposition... Euh... Ton nom déjà ? J'ai oublié. Bref, je suis okay. En plus de fumer, j'aime bien boire. Une des mes principales qualités. | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 4 Juin - 23:13 | |
| Il regardait toujours Astaroth sans émotions puis il la vit s'entailler volontairement le cou sur sa lance et rengaina son arme avant de se reporter sur "la moche".
Il y a des moments pour tout , et le meurtre et quelque chose de sérieux..... et t'en fait pas si je me foule un muscles il y aura toujours quelqu'un pour me le relaxer avec délicatesse.... Puis une fois finis de parler avec elle , il regarda sa camarade et eut un grand sourire en entendant ces mots.
Si il y a une prochaine fois , alors je ne serais plus des vôtres et tu ne seras pas la seule à me voir une dernière fois avant que tu t'éteigne....
Il regarda la nouvelle venue ....
J'avais oublié que même les plus horrible des choses avait un nom, c'est vrai tu t'appelle comment .....
Il n'attendit pas la réponse et alla s'installer au bord du feu et dé bouchonna sa bouteille, en se servant un verre. | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 4 Juin - 23:24 | |
| Elle sourit aux paroles que Dead avait prononcé, et alla s'installer à côté de lui autour du feu, lui tendant son verre.
Tiens, sers-moi à boire s'il te plait. J'ai un peu soif, et cette nuit, j'ai envie de boire.
Sa manière à elle de lui montrer que malgré leur chamaillerie, elle l'aimait bien, quand même. | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Ven 5 Juin - 12:38 | |
| Elle se mit alors assise à coter du feu avec eux. Sortant une bouteille de vin de son sac et de s'en servir un verre, elle répondit à la question de l'ancêtre.
Bon et bien. Je m'appelle Freyja et oui, j'ai un nom Papy. Je fais partie des rends d'apprentis Rodeuse. Cela ne choque pas, je pense, j'ai l'habitude de me cacher mais pas pour ce que tu pense Papy. Puis-je avoir l'honneur à qui je m'adresse aussi? C'est bien sympa mais parler à des gens que je connais pas, ça me comment dire.........me stresse voila le bon mot.
Elle fit quelques léger mouvement de bras au dessus du feu, histoire de sentir la chaleur. Elle qui a l'habitude de vivre dans des endroits froids et humides. Cette sensation ne la laissa pas de marbre et une légère lueur apparût dans ses yeux.
C'est bien l'une des rares fois que je sente les bienfaits de la chaleur. Le son du crépitement du bois enflammée, la couleur rouge orangé identique à celui du couché de soleil qui s'embrase avant de disparaitre, La façon ou les flammes bouges.... Vous allez peut être me prendre pour une folle et vous auriez raison mais aussi simple qu'est le feu, je l'apprécie. Je suis encore très jeune et malgré ça, je n'ai vécu que dans des endroits noir ou la lumière na pas sa place. Bon....Elle se relève d'un pas décidéJe suis pas venue ici pour raconter ma vie.
De sa petite taille, elle se tenez fièrement devant ces deux inconnues qui n'était plus vraiment des inconnues désormais. Elle était bien décidé et ne voulait pas être considéré comme une petite fille. | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Lun 8 Juin - 22:02 | |
| Il regarda la rôdeuse et rigola en débouchant sa bouteille , remplissant le verre tendu.
Avec un mari comme le tiens , je ne comprends pas que tu ne boivent pas plus souvent, enfin après chacun ses gouts et ces couleurs....
Il ne lui en voulait pas, d'ailleurs il avait déjà oublier leurs altercations.
Puis il reporta son attention sur la nouvelle rôdeuse arriver il y a peu... elle sortit du vin et eut une grimace devant cette alcool de bourge.
Freyja , d'accord enfin vu ma vieillesse je doute que je vais le retenir donc tu seras la moche ou le monstre pour moi, pas d'objection , tant mieux.Il ne lui avait pas laisser le temps de répondre. Ton rang m'importe peu et ton manque d'expérience encore moins, j'tai pas fait venir pour sa. Pour ma part tu me connais et pour elle, si elle te le dis c'est bien sinon tant pis, tu le seras au moment voulu enfin si tu tiens jusque là.
Il la regarda se lever en direction du feu, sans doute voulait elle se réchauffer, il ne dit rien de plus. Puis elle commença à parler, parler, parler de ce qu'elle aimait et il bailla fortement en buvant son verre et se mit devant elle, quant la jeune rôdeuse se mit face à eux.
De une tu apprendras que je ne fait pas dans le social et ta vie je m'en contre balance, si les autres veulent te connaitre , parle leurs....
Il appréciait cette jeune femme, il ne savait pas pourquoi, mais avait de suite accrocher avec elle et il attendait beaucoup d'elle pour encore aucune raison mais il voulait qu'elle soit sous sa garde et le ferait ici et même en dehors si il le fallait.
Habituellement pour entrer au seins des Malums il faut seulement l'accord des Membres commandants mais pour toi j'ai décidé de te faire passer une épreuve avant. Ramène moi 5 mèches de cheveux de 5 victimes différentes et alors tu pourras te compter parmis nous .... je pense que sa montreras ta valeurs au yeux crevé de la chef .... et tu auras plus de faciliter pour entrer car toi tu n'as pas le physique donc montre nous ton envie.... | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mar 9 Juin - 0:47 | |
| Elle écouta attentivement le vieux et le moment était venu. Elle avais le droit de faire ces preuves. D'un grand sourire, elle lui répondit.
La chance que tu me laisse me vient droit au cœur. Je m'y hâtelle de suite.
Elle prit son sac à la minute. Fis un signe respectueux à Asta et papy et commença à partir. La nuit est mon meilleurs atout. Au levé du soleil, tu aura ce que tu voudra. Profites en pour te reposer Papy. Astaroth, ravi d'avoir fait ta connaissance. Et elle partit rapidement. Le chrono était enclenché, ce n'était pas une obligation mais plutôt un défi, un défi qu'elle ne voulait pas perdre. | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mar 9 Juin - 20:18 | |
| La nuit fût longue pour certain(e)s et courte pour d'autre. Freyja avait rempli ça mission avec brillos et devait désormais retourner au campement avant la fin de cette douce nuit de réussite. Il prit ses jambes à son coup et voyait l'arriver de plus en plus. La lune était basse et Freyja était à trop quart du parcours. Elle se retrouva devant le signe sur le mur, ceux qui présenté que le campement était très proche mais celle-ci, ne savait plus dans quelle direction aller.
Rhaaaa mince. Dans quelle direction se trouve encore ce campement. La lumière du soleil commence à faire apparition mais je ne doit pas paniquer. Il me reste quelques minutes, je doit réfléchir un instant.
L'excitation de sa victoire plus le faite que le temps était à terme a rendu la tâche beaucoup plus difficile pour elle. Son épuisement était aussi un sacré désavantage. Elle se ressaisie un instant, elle devait trouver un repère qui lui montrerais le chemin. Elle se mit alors couché au sol, cherchant à détecter une odeur ou voir des traces de pas. Tout en avançant, elle trouva un mégot de cigarette. Ca devait surement appartenir à Galis ou à Astaroth, l'odeur du tabac froid est très perceptible. C'est comme ça en s'approchant toujours un peu plus grâce à l'odeur nauséabonde du tabac qu'elle perçu, un léger brin de fumée. Elle se leva alors en furie
J'ai enfin trouvais. Le premier rayon de soleil vient tout juste de ce faire voir. Il me reste encore quelques seconde. Je dois me dépêcher.
Elle reprit ses jambes à son coup et arriva au campement en moin de temps qu'il en faut pour le dire muni de ses 5 mèches. Une fois au milieu du campement, tout le monde semblait dormir. elle n'allait pas les réveillaient pour ça. Elle partit devant les braise du feu et les raviva avec quelques brindilles. Elle se mit assis devant le feu, sortit sa bouteille et attendait impatiemment que Papy se lève pour lui montrer qu'elle avait réussi sa mission. | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 11 Juin - 21:28 | |
| Fais gaffe à ton pauvre coeur .... et tu seras que tu es la seul à avoir passer cette épreuve, habituellement un oui et un non aurait suffit .... mais tu n'es pas n'importe qui après tout, tu es celle que j'ai choisi.....
Il la regarda fièrement, il aimait sa réaction, il commençait à ne plus avoir de doute sur elle, et il ferait tout alors pour qu'elle devienne une grande chasseuse. Et il se gratta la tête en la voyant si sûr d'elle même qu'en une nuit elle réussisse.... après tout il lui aurait même laisser plusieurs jours si elle voulait. Il rigola et tourna les talons en vidant son verre, partant à son tours à la chasse.
Le soleil commencer à se lever tandis qu'il n'était toujours pas rentré au campement, sa chasse fut certes peu nombreuse mais de valeurs, et cela faisait un moment qu'il se laissait aller pour essayer de trouver du meilleurs matériel.
Il décida de rentrer au campement une fois l'astre solaire bien levé depuis une heure dans le ciel, même si il ne doutait pas de ses capacités , il préférait lui laisser quand même un peu plus de temps pour ne pas être déçu.
Il arriva silencieusement au campement, il était calme mais le feu continuer de vivre, il aperçu alors la silhouette d'une femme et en s'approchant il reconnu l'hideuse femme. Il s'avança discrètement , dégainant son arme , et pointa le bout de sa lance sur sa nuque.
Je vois que tu es revenu, à croire que tu dois aimer te faire malmener, mais au moins tu tiens promesse et tu ne te défile pas, j'aime bien ses choses là.
Il rengainant son arme et voyant tout ceci trop calme décida d'hurler pour réveiller les endormis
DEBOUT BANDE DE LARVE ET QUE SA SAUTE SINON J'VOUS TRANCHE LA GORGE DURANT VOTRE SOMMEIL......REUNIONNNNNNNNN
Après se remuménage il s'installa sur une pierre à côté d'elle et tendit la main sans un mots, attendant son dû | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 11 Juin - 21:39 | |
| Elle sentit la pointe de la lance froide dans ca nuque. Ca ne pouvait qu'être papy. Elle ne s'était effectivement pas trompé. Quand il tendit la main, elle sortit les 5 mèche préalablement demandé par ce qu'elle pouvait appelle sont maitre désormais, elle lui tendit tout en disant.Je tient toujours promesse. Voila t'es 5 mèches et.....Elle fouilla une dernière fois dans son sac et lui tendit un 6ieme mèches. Elle avait une belle couleur argentéLa personne qui me la donné, veut que tu la garde. Tu te doute certainement de qui elle peut provenir bien sur.Proposant un verre à Papy, elle attendait les autres. Heureuse d'avoir réussi ce test.(Comme promis, le screen des 5 meurtres.) | |
| Sujet: Re: La levé des aurores. Mar 16 Juin - 0:26 | |
| Dans un sens si tu ne l'aurais pas tenu, alors tu aurais été suicidaire de revenir ici, car c'est de mes propres mains que je t'aurais tué ......
Il prit les mèches et sans vraiment les regarder les jeta dans le feu en souriant, content qu'elle est réussi se test plus ou moins faciles.
Maintenant il te reste plus qu'à continuer dans ce chemin pour ne pas que je me lasse de toi .....
Puis il regarda la sixième mèches, il aurait pu reconnaitre cette couleurs entre mille, ainsi que cette douce odeur.
Tu aurais pu la ramener avec toi.... au lieu de me ramener qu'une des mèches .....
Il accepta le verre volontiers en rangeant la mèche au niveau de sa poitrine.
Maintenant on a plus qu'a attendre l'aveugle pour officiellement tu fasse parti de nos rangs ..... et si elle mets trop longtemps je me passerais de son accord..... | |
| | | Freyja
| Sujet: Re: La levé des aurores. Jeu 18 Juin - 0:24 | |
| Le sourire au lèvre après ce qu'elle avait accomplie, une boutade pour certain mais pour elle un accomplissement. Avoir réussi à ce faire accepter pour ce qu'elle était, était une chose qu'elle ne pouvait imaginer. Au moment ou Dead pris la sixième mèche, elle savait qu'il reconnaitrait forcement la provenance.
J'aurais très bien pue la ramener mais le faite que tu porte une partie d'elle proche de coeur te permet de te sentir toujours proche. Enfin à ce que l'on dit....
Toujours droit devant l'homme à le regarder dans les yeux comme gage de respect. Elle écouta attentivement ce qu'il disait quand il à mentionner la phrase "officiellement partit de nos rangs". Le faite de rejoindre une guilde n'était pas forcement une réussite à ses yeux mais d'avoir réussi à inspirer la confiance était encore plus réjouissant. Elle prit la parole, la tête haute d'un ton fière et déterminée. Tout en gardant le comportement irascible qu'aimait bien son nouveau mentor.
Et bien, je me battrait avec plaisir à vos coter. Quand le jour de l'invitation prendra effet, je serais au poste. Tu saura sans doute me retrouver pour me le dire bien sur.....la nuit est belle ce soir. Je vais donc faire ce que je fait le mieux persister dans ce monde remplie d'ingrates créatures. Tout mes respects papy et que la douceur de la nuit t'emporte dans un sommeil doux....
Prenant son sac, croisant une dernière fois le regard avec lui, elle s'en alla dans la pénombre de la lune. Ce soir, c'était nuit de fête et elle comptait bien exprimer sa joie sur deux trois pauvres aventuriers qui serais sans doute assez malchanceux de la croiser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La levé des aurores. | |
| |
| | | | La levé des aurores. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|