Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La chapelle....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:46

Galis et Estendra s'étaient invitées une fois de plus à la chapelle pour le mariage de Muse et Kagaroth. Elles ne les connaissaient pas, mais Estendra avait insisté pour venir. Galis se demandait un peu pourquoi, mais s'était dis que ce serait l'occasion de s'amuser un peu, et de jouer un peu les piques-assiettes.

La rôdeuse était arrivée en retard, au milieu d'un silence de mort. Après avoir demandé quelles étaient les personnes que l'on enterrait ce jour, elle était aller s'assoir juste à côté d'Estendra, au premier rang.

Hey, regarde, elle est transparente sa culotte à la mariée.

Cette remarque de Galis changea la tournure des évènements pour les deux jeunes femmes. La réponse d'Estendra se fit un peu attendre, puis, rouge, elle chuchota qu'elle, n'en portait pas.

Sourire enjoué, Galis gloussa qu'une telle information se devait d'être vérifiée. Puis, plus de gloussements, de ricanements, et de remarques déplacées. Non, tout cela cessa... La jeune mage venait de répondre d'un simple et sérieux : "on verra après. Profitons de la cérémonie pour le moment".

Galis n'était plus du tout concentrée sur le mariage ; plus de champagne, de dragées, plus de rien...

Non... pas possible... L'émotion du mariage lui monterait-elle à la tête ? Et si... Non, ne pas y penser... Je... Non non non, des paroles en l'air sans doute... J'dois le prendre sur le ton de la plaisanterie, sans aucun doute.

La cérémonie se terminait ; tradition oblige, Muse lança le bouquet qui atterri dans les bras de Galis qui se faisait un plaisir de faire la nique à Paige qui recherchait certainement un second mari...

Hey t'as vu choupinette ! Héhé, j'vais me marier...

Puis elle prit son bouquet dans sous un bras et Estendra sous l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:04

Estendra regardait avec attention la tenue des personnes présentes. Elle ne pu s'empêcher de froncer le nez devant la tenue de Paige, on ne venait pas ainsi dans une chapelle bon sang ! Elle détourna le regard et observa les autres, tapant un peu du pied en attendant Galis. Voilà qu'elle était en retard !
Peut-être n'avait-elle pas pu entrer ? Pour sa part cela n'avait pas été bien difficile. Va savoir pourquoi.

Enfin elle se glissa à ses côtés !
Un grand sourire apparut sur le visage d'Estendra, la soirée allée être intéressante de cette façon ! Elle essayait de ne pas trop rire en écoutant les petits commentaires de Galis, bien que parfois ce fut difficile.

Quand elle lui indiqua un certain détail à propos de la mariée, Estendra se força à ne pas regarder ( pour s'assurer de la version de Galis ! ) et se contenta de lui faire les gros yeux. La présence de Galis faisait qu'elle ne réfléchissait plus avant de parler aussi se sentit-elle rougir en entendant ce qu'elle venait de lui dire. Comment avait-elle pu lui dire qu'elle n'avait, pour sa part, pas de culotte ? Enfin, c'était pas si grave.

Elle se reconcentra sur la cérémonie et fut heureuse de voir que Galis avait eu le bouquet. Elle se souvint qu'au mariage de Shiver c'était elle qui l'avait eu. Pour ce qu'il lui avait servi... Enfin... Galis aurait peut-être plus de chance qu'elle.

Ce ne fut que lorsque Galis l'emmena par le bras qu'elle se rappela ce qu'elle lui avait dit. Une subite rougeur aux joues, elle suivit Galis, se demandant si elle allait réellement vérifier si elle avait ou non une culotte...

Elle toussota et murmura :


On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

Viens, suis-moi, j'ai repéré la cristie du prêtre. Si si, j'te jure, c'est sa cristie ; c'est écrit sur la porte.

Fille qui rit...

Elles entrèrent dans la sacristie ; il y avait une sorte de table avec une armoire et un énorme miroir.
Galis passa une des robes du prêtre. Elle tourne, se mire dans la glace.

Ca m'va bien ?

J'me demande tout de même si elle compte vraiment me prouver qu'elle ne porte pas de culotte. Faudrait que je puisse amener le sujet sans en avoir l'air...
Hey, enfile ça, tu vas attraper froid, sans-culotte !
Ouai, non... pas discret hihi.


Galis ricana toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:17


Cristie ?

Je rigole en comprenant sa blague, tout en me demandant s'il n'a pas une Cristie ou une tout autre fille, le prêtre, parce que je l'avais jamais vu comme ça. Enfin il a égayé la cérémonie.

Je secoue la tête en la voyant mettre la truc du prêtre.


-Non, ça te va pas.

Je m'approche, me poste dans son dos, et mets mes mains de chaque côté de sa taille afin de serrer le tissus.

-Faudrait quelque chose de... Mieux... Enfin... Qui montre tes formes.

Mes mains descendent lentement, passent sur ses hanches et quittent son corps. Je passe ensuite devant elle.

-Et puis là...

Je pointe mon index sur le col.


- Ça fait bonne sœur.

Je t'offrirais quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:03

Son corps se plaque contre mon dos. Je sens ses deux seins pointer à travers la toge. Et merde, moi qui avait réapprit à dormir, me voilà bonne pour de nouveaux mois d'insomnie.
Mon souffle s'est coupé lorsqu'elle a posé sur mes hanches ses douces mains.


Mes formes ? Tu... Pourquoi ?

Elle voudrait voir mes formes maintenant ? Elle aime mes formes ? J'ai des formes ?

Elle a posé son index juste sous mon menton ; elle me fait fasse...


Tu m'offrirais des vêtements ? Seulement pour... pour voir mon corps ?

C'est fait, je perds pied... Elle va me rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:12

-Oui tes formes, tu en as bien non ?

Je pousse un soupir et vais m'assoir sur la table.

-Non pas pour ça. Je t'ai offert des chaussures l'autre fois c'était pas pour voir tes pieds. C'était pour te faire plaisir.


Je lui souris.


-J'aime bien te faire des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:41

Entreprenante puis froide... A quoi joue-t'elle ? Joue-t'elle ?

Galis enlève la toge du prêtre.

Ma robe noire est mieux ? On voit mieux mes formes ?

Elle se cambre, colle la robe sur son corps.

Oups, on voit la trace de la culotte...

Héhé, et toi alors, tu en portes ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:53

Je la regarde attentivement, toujours ce sourire aux lèvres, et lui répond doucement :

-Oui, c'est bien mieux.

Je me rapproche à nouveau et regarde ses fesses puis rougit. Si on voit la trace de sa culotte, voit-on l'absence de trace de mon absence de culotte ?
Je lui tourne le dos et fais comme elle.


-Et moi on voit que je n'en ai pas ? Tu crois que c'est pour ça que cet idiot de Balthier ricanait sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:09

Je sens mes joues rosirent lorsque je m'approche d'elle. C'est une évidence, elle est nue sous sa robe. Doucement, je pose mes mains, là, sur ses fesses. Je les laisse glisser lentement, fébrilement.

Laisse Balthier, il ricane pour rien... Ca ne se voit pas, n'ai crainte... Par contre, ca se sent.

Quelles fesses ! Belles, rebondies, gracieuses... Je retire brusquement mes mains. Qu'est-ce qu'il me prend ? J'vais m'en prendre une... J'deviens folle... Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi oser ? Je m'éloigne vite d'elle, je suis toute rouge... vite.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:16

En sentant ses mains sur moi je ne bouge plus. J'ai même retenu ma respiration sans m'en apercevoir.
Ça se sent...

Ses mains me font frissonner, je rougis, je n'ose pas la regarder.

Ça m'ennuierait presque lorsque je sens qu'elle s'éloigne.

Je toussote un peu, me passe une main dans les cheveux, puis me tourne vers elle. Je lui adresse un petit sourire, lui prends la main.

-Allez viens, on s'en va, je suis sûre qu'on trouvera un endroit mieux que ça.

Je repense à l'arbre, où elle avait gravé mon prénom, et je serre doucement sa main dans la mienne.


-Ma... Petite... Galis... dis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:18

Ca main... Elle me prend, dans sa main, toute entière, fragile, dans cette main sure d'elle. Elle me prend par la main, m'emmène... Je me sens toute petite. Fragile. Je ne réfléchis plus vraiment, je me laisse faire. Je ne parle pas. Où m'emmène-t'elle ? Pourquoi ?
Elle est douce sa main... Douce et forte, son emprise s'est refermée sur moi ; elle m'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:48

Elle ne dit rien, et je respecte son silence. Je nous emmène dans les bois, à cet arbre gravé, en espérant le retrouver.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça va peut-être lui faire du mal ?

De temps en temps je la regarde. Je ne sais pas trop ce que je veux faire, ni ce que j'attends. Peut-être lui parler, elle a toujours été une oreille attentive.
Mais pas que. Elle est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

La forêt ? On rentre au camp ? Que cherche-t'elle ?
Je le vois, cet arbre, il est là... Je le reconnaitrais entre milles... Ma main se crispe. Pourquoi m'emmener ici ?

Je la regarde. J'ai peur, je ne comprends pas. Sait-elle elle même pourquoi nous sommes ici ? Ici même où elle m'a brisé le coeur pour la seconde fois... Ici où j'avais gravé dans l'écorce son doux nom...

Parle moi ! Dis moi pourquoi ! Toutes ces choses que je ressens, je te les ai dites des centaines de fois... Tu sais le mal que ça me ait d'être ici, avec toi... Pourquoi ?


Estendra...

Ma gorge est serrée, il ne faudrait pas grand chose pour que j'éclate encore une fois en sanglot, dans ses bras... J'implore du regard une réponse à cette question tacite : Pourquoi ? Au fond, je pourrais me contenter de pleurer... quelques instants dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

Je la sens se crisper, mais je ne veux pas faire demi-tour. J'hésite, longtemps. Même quand je l'entends, j'hésite.
Je regarde mon prénom gravé, et j'hésite. J'ai le cœur qui bat vite, trop vite.

Je pourrais lui dire que les hommes ne m'intéressent plus comme avant. Que c'est fini. Que, lorsque Enarion est parti, j'ai su qu'aucun autre homme ne pourrait me combler comme lui. Je pourrais lui dire que je m'attendais à passer le reste de ma vie sans rapports, et ça m'allait. Enfin je le pensais. Mais c'est jamais fini. Les hommes ne peuvent plus me contenter. Certes. Tant pis pour eux.


-Tu as ton poignard ? Je voudrais graver quelque chose moi aussi...

Moi, j'ai trouvé mieux.

Je tourne mon regard vers elle. Il m'en aura fallu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

Hein ? Mon poignard ? Je prends lentement ma dague à ma ceinture, et lui tends, manche vers elle. Doucement.

Pourquoi veut-elle graver quelque-chose ici ? Je ne bouge plus, figée, glacée ; mon sang s'en est allé ailleurs... Je ne réfléchis plus, je ne comprends plus rien. Seul le vent fait virevolter mes cheveux blonds, me laissant un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

Je la regarde, puis saisit rapidement son poignard. Plus vite j'aurais terminé plus vite cette expression sur son visage disparaitra.

Et si elle ne voulait plus de moi en fait ? Si je lui avais fait trop de mal ?

Les larmes commencent à me monter aux yeux. Je me concentre sur ma tâche.

Un joli G commence à apparaitre. Puis un A et enfin son prénom en entier. Je pose le poignard à terre, et je passe lentement mes doigts sur le prénom que je viens de graver.


-Là... C'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

G... a... l...

Galis tomba genoux à terre, paumes en avant, les mains posées entre ses cuisses.

C'n'est pas possible... Un rêve ? Un cauchemar ? Un canular orchestré par Dead ? Pourquoi fais tu ca, mon Estendra... Mon amie... Simple amie, confidente, tu l'as dis...

Tête baissée, ses longs cheveux cachent son visage. Une goutte, puis deux tombent au sol... juste sous son visage.
Puis d'autres, plus grosses tombent autour, s'écrasent et mouillent la terre sèche. La pluie martèle les feuilles, assourdissant les larmes de la rôdeuse.

Elle leva le regard pour voir son prénom en entier, gravé dans l'arbre, à coté de celui d'Estendra.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

Je regarde encore un instant ce que je viens de graver, puis me tourne vers elle. En voyant ses larmes, je la prends brusquement dans mes bras, et la serre contre moi, la berçant, la câlinant.

-Ne pleure pas Galis... Je n'aime pas quand tu pleures...


Puis je me recule un peu, et passe ma main avec une extrême douceur sur ses joues pour enlever les larmes qui y coulent.


-Je sais que... Que je t'avais dit que... Je ne pourrais pas t'offrir ce que tu cherchais... Mais je pense que... Je m'étais trompée.


Mon index suit le contour de son visage. Je prends une longue inspiration, et continue sur ma lancée.

-Je... J'aimerais bien...

Je n'arrive pas à trouver les mots, pourtant ils sont là, mais je n'y arrive pas, alors je me tourne à nouveau contre le tronc, prend son poignard, et dessine un cœur autours de nos deux prénoms.

-Je suis sincère...

Ma voix est un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:13

Elle me prend dans ses bras ; je sens son coeur... Il bat pour moi ? C'est donc ça ? C'est donc vrai ? Il bat pour moi ? Sous la pluie, ici, maintenant, il bat pour moi ?

Je la regarde, regarde le coeur qui entoure désormais nos deux prénoms. Est-ce aussi simple ? Deux coups de couteau, et on efface des mois de souffrance ?

Pourquoi tout ce temps perdu ? Les hommes, elle les exécrait déjà à notre première rencontre, ce premier baiser échangé autour du feu... pour rigoler... J'ai une soudaine envie de la gifler... La faire souffrir, un peu, comme elle m'a fait souffrir. Pourquoi ? Pour finalement revenir là où on aurait pu être dès le début, dès cette nuit passée sous ma tente... sur mon lit... Ma main se lève, et j'écrase mon poing sur la terre maintenant mouillée.

Merde ! Je saigne, j'ai mal. Quelle conne. Je me complait dans la douleur, alors que le bonheur est là, à portée de main, de doigt, de lèvres...

Je la regarde, toujours aussi belle... Je lui montre ma main, un petit sourire contrit se dessinant sur mon visage.


On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:37

Mon regard sur elle, j'ai un peu peur, peur de sa réaction. Et si c'était trop tard ?

Je pousse un petit soupir de soulagement et lui souris.


-Oui, on rentre, je te soignerais aussi.

Je me lève, lui tends ma main pour l'aider à se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:16

Je me lève, lui sourit doucement lorsqu'elle me prend la main. Je rougis de nouveau... Plus aucune colère. Il pleut, il fait froid, mais mon coeur est chaud. Bouillonnant.

Nous marchons main dans la main vers le campement ; je ne peux m'empêcher de la regarder ; me délecter du sourire illuminant son visage... Je dépose furtivement un doux baiser sur sa joue, au coin des lèvres. Puis je me libère de sa main, et me mets à courir vers le campement...


Si tu m'attrape, t'auras le droit de m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:49

Je rigole, un de ces rires qui ne viennent que lorsque l'on est heureux. Je la regarde courir puis fais de même à sa suite.

-Tu vas voir si je te rattrape toi !
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:37

Je cours. Je cours vite, très vite, trop vite... Je cours, comme pour échapper à quelque-chose. C'est stupide, j'en ai rêvé tant de fois, j'en ai pleurer tant de nuit aussi.

Je suis au campement... Trop rapide pour elle. Elle ne va pas comprendre pourquoi je fuis... Je rentre sous ma tente... Elle va me suivre, à l'abri des regards.

Je me retourne, pour lui faire face. Je souris.

J'suis prise au piège... Elle va me rattraper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2008

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:18

Pourquoi court-elle si vite ? Comment veut-elle que je la rattrape si elle court ainsi ?

Je la vois entrer dans sa tente, et ça me fait sourire. Là, elle pourra pas m'échapper.

Je rentre lentement à l'intérieur, je réponds à son sourire. Je m'approche d'elle. Je passe ma main sur son visage.


-Attrapée...

Je souris encore, puis prends ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:35

Elle m'embrasse, ca bat vite, fort, ca martèle dans ma poitrine. Une effusion de pensées dans ma tête, ca tourne, vite, trop vite... Ca va trop vite.

Doux. Ses lèvres, sa langue, sont douces... Mais ca va trop vite. Bon et douloureux à la fois. Est-ce bien raisonnable ? Ca va nous mener où ? Un couple ?

Je profite de ce baiser quelques instants avant de la repousser tendrement, mon index sur sa belle bouche.


C'est bête, mais j'pense que j'ai besoin d'un peu de... de temps pour me faire a ce changement... J'ai mis tant de temps pour... Pour faire en sorte de ne plus être amoureuse... Ca va un peu vite pour moi ; tu comprends ? Ma chérie...

Galis serre la magicienne fort dans ses bras.

Un calin, juste un calin pour commencer... Une nuit dans ses bras ; une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle.... Empty
MessageSujet: Re: La chapelle....   La chapelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: Lieux divers d'Orepa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser