Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)

3 participants
AuteurMessage
Thalion

Thalion

Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Empty
MessageSujet: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:29

Sourcils froncés. Je ne sais pas où aller. J'aime me perdre. Normal je ne le suis jamais totalement ne sachant pas où je vais. Mais là je cherche et je ne trouve pas, j'aurais du y aller par simple hasard et je suis sur que mes pas m'y aurait mené.

Un campement de tueurs, de recherchés, ça se planque mais ça doit se trouver! Faut juste arriver à s'en approcher! Et là rien! Que dalle, nada! Et comment je lui donne moi?...

Je regarde cette merveilleuse sculpture de chocolat et me remémore le carnage fait ensemble quelques heures auparavant Et ce grand paquet avec lequel elle était repartie. C'était peut être déplacé d'aller lui en apporter un de plus parmi ces dizaines là. Puis faut bien l'avouer c'est pas pour ça que je la cherchais. Pourquoi? Aucune idée. Ça me sert juste d'excuse.

Et une fois en face, en supposant bien sur que tu y arrives tu dis quoi mm? Puis tu seras mort avant ça. Je dis...bonjour?...ha bah ça oui c'est un bon début, tu vas aller loin comme ça. En parlant de loin... Frissons le long de la colonne vertébrale. Qu'est ce donc?

Je fais le tour de ce qu'il m'est permis de voire des yeux. Rien. Juste un étrange de sentiment. La peur? Non pourquoi avoir peur. La crainte. Ah ça oui, surtout en fixant mon regard sur cette lueur au loin. Un feu. J'ai pas peur du feu. Mais celui là je sais ce qu'il signifie. Surtout avec ce sentiment là, dans les os. Ou alors j'ai juste un peu froid. Après tout le Soleil n'est plus là pour réchauffer ce lourd tissu que je porte.

Quelques pas en avant. L'arme au poing? Non juste attachée là où elle doit être. Déjà je suis pas sur, mais alors si en plus je paraît hostile, aucune chance. A moins...à moins qu'elle ait fait la distribution sourit pour lui même se les imaginant se tordant de douleur sous l'indigestion, puis reprend son sérieux et avance, ne mettant aucune hésitation dans son pas. Il ne faut pas.

Il reste quelques mètres, ou alors je suis mort et je rêve. Capuche sur les yeux, le feu m'éblouit même de si loin, j'espère que ça ne sera pas mal vu.

Et là...tu fais quoi?
Bah j'attends non? Faudrait pas les faire sursauter en les appelant...si?

Puis ... y'en a que c'est sur qu'ils vont pas se poser de questions. Prend Dead..et rappelles toi ce qu'il t'as dis la dernière fois. *Moue étrange*
Et la belle aux longs cheveux ébènes qui sent le tabac pourquoi cette fois ci se retiendrait elle?

Au fond t'espère quoi en venant ici? *secoue la tête et attend*

Dernière édition par Thalion le Ven 17 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:33

J'aurais du demander à Rêve de prendre les chocolats avec lui parce que, mine de rien, au bout d'un moment, ça pèse lourd. Et puis maintenant qu'il est retourné à la chasse au pigmé je vais pas lui demander de m'aider, il sera de mauvaise humeur après.
Sa chasse elle est sacré, va savoir pourquoi...

Je souris en repensant à la façon dont j'ai eu tous ces chocolats. Faudra que j'en cache quelques uns dans ma tente avant d'en donner aux autres sinon ils seraient capables de tout me manger...

Et puis encore, si j'avais que les chocolats, peut-être que j'aurais été plus vite... J'aurais du "emprunter" un cheval à quelqu'un...

J'aurais du...

Enfin maintenant c'est trop tard, le campement n'est plus très loin.

Plus je me rapproche et plus j'ai l'impression de ne pas être seule... Qu'est-ce que c'est que ça ? Je pose mes affaires et m'approche encore sans faire le moindre bruit, puis le vois. Sa silhouette me dit quelque chose mais le temps que cette idée fasse son petit bonhomme de chemin je suis déjà sur la personne qui ose venir ici.
Je la pousse contre un arbre, et le plaque avec mon corps contre l'écorce. Pas sûre d'arriver à le maintenir en place s'il se débat, parce que oui, ça peut être qu'un homme.
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:47

Je ne l'ai pas entendue. Je n'aurais pas pu, le crépitement du feu, et puis mon attention tournée vers le campement et non pas sur les alentours. Erreur de ma part. La surprise me fait lâcher ce que je tiens en main, mais je n'y prête pas attention, je suis claqué contre l'arbre juste à coté de moi. Ma main, par réflexe, se porte au cou de mon agresseur, n'ayant pas d'autre marge de manœuvre.
L'étreinte n'est pas si forte que cela, si je n'arrive pas à lui briser le cou je pourrai toujours me dégager d'une manière ou d'une autre, si il ne se veut pas trop rapide. Si on avait pu le voire, on aurait pu lire en mon regard mélange de surprise et de colère. Se faire avoir si facilement, personne ne le saurait hormis les morts!

Mais ma main à peine posée sur sa peau s'arrête. Mon regard est posé sur le sien, c'est elle, Estendra. Ma main tremble rien que de penser à ce que j'allais faire.
Ne voulait elle pas que je vienne dans les environs? ou ne me reconnait elle pas? Je ne bouge pas, laisse ma main là où elle se trouve, je ne ferai rien, quoi qu'il arrive, je me l'étais promis, je veux juste savoir ce qu'elle allait faire. Aucune parole et j'attends, laissant juste apparaitre dans l'ombre un léger sourire en coin, semi provocateur. Je ne bouge pas, je me décolle juste du tronc et laisse juste assez de poids sur son corps pour résister en égalité avec le sien. De toute façon après tout ce carnage de cet après midi, il ne me restait pas grand chose d'autre pour résister.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:09

Je reste un moment immobile, le reconnaissant enfin. Ainsi, finalement, il est venu... Je me rappelle aussi sa proposition. Je pourrais, à ce moment là, essayer mes sorts sur lui, je pourrais.
Un petit souffle s'échappe de mes lèvres, je pose ma main sur la sienne, la serre un peu, et l'écarte ainsi que mon corps du sien. Je lâche sa main et fais encore un pas en arrière.

-Thalion.

Je ne dis rien pendant un instant puis me détourne.

-Attends moi...

Et je vais à grand pas récupérer mon chargement, ma vigueur retrouvée à l'idée d'être si près du campement me permettant de le soulever sans grand mal...

Je revins vers lui, lui souris.

-Viens, on va aller près du feu. Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Je ne lui demande pas la raison de sa visite, il l'a dira, ou non, plus tard, pour l'instant je préfère me concentrer sur l'accueil des autres à son égard...
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:47

Ah elle m'a reconnu. Trop vite. Dommage ça aurait pu être amusant qui sait. Enfin peut être pas pour moi.

Je l'écoute, toujours sans un mot et l'attend comme elle me le demande. Elle s'éloigne quelques instants, pendant ce temps je m'abaisse pour ramasser ce que j'avais laissé tombé. Plus là. Une bête avait du l'emporter. Je n'avais plus d'excuse avec moi pour venir jusqu'ici.Peut être que dans mon sac...pas le temps de vérifier, elle est déjà de retour et me sourit, je reste quelques instants à la regarder, quelques secondes à me rendre compte qu'elle porte un lourd sac dans les mains. Je m'approche vivement pour l'aider, puis me ravise à temps. Peut être le prendrait elle mal?

Tant pis. Je pose une main sous le sac malgré qu'elle n'a pas l'air d'avoir trop de mal à le porter. Elle me le laissera ou pas.

Le feu. mon regard ne peux s'empêcher de retourner s'attarder quelques secondes sur lui pour ensuite revenir sur elle. Quelques secondes encore le temps de voire disparaitre ces drôle de points blancs dans la vision. Je ne peux m'empêcher de lui sourire, sans réelle raison.
Bien je te suis. Tiens...je la tutoie depuis quand? Elle fait pareil..ça doit pas poser soucis probablement. Manger? Et bien... je ne pense pas que je sois là pour abuser de l'hospitalité éventuelle du lieu...déjà être là c'est bien... Mais vous ne vous gênez surtout pas pour moi, la journée fut rude je n'en doute pas. Je mangerai sur la route, en retournant. Retourner? Je sais pas où mais bon...pas profiter.

Je...j'étais venu pour... *regard en arrière au cas où le chocolat serait revenu mais non rien.* T'es obligé de dire quelque chose maintenant! J'ai perdu ce pourquoi j'étais venu..enfin entre autre. Vous aviez oublié une pièce en chocolat. Rien de grave en somme...mais je passais par là... t'es arrivé avant elle, t'as plutôt marché en ligne droite direct. Tu savais pas où c'était mais t'as quand même été bien vite!

Bref. J'espère que je ne vous dérange pas. Et que je n'ai réveillé personne... Ha bah je n'y arrive pas vraiment au final...vous..tu..je vais m'embrouiller.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:25

En le voyant faire mine de prendre mon sac je lui souris, et lui laissais volontiers.

-Il est un peu lourd pour moi... dis-je comme pour m'excuser.

Un petit rire s'échappa de mes lèvres tandis que je l'attirais vers le feu.

-Tu ne déranges pas non, enfin moi tu ne me déranges pas, les autres on verra bien. Un bout de chocolat...

Je ne peux m'empêcher de poser sur lui un regard pétillant de malice.

-Tu es venu pour me donner encore du chocolat ? Ça alors ! Je ne savais pas qu'il suffirait d'un bout de chocolat pour que tu viennes par ici...

Et... Si ça te gêne que je te tutoies dis le...
dis-je en me rendant compte que, même s'il m'avait un instant tutoyé, il était vite revenu au vouvoiement.
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:16

Elle ne prend pas mal le fait que je veuille le porter à sa place, tant mieux je voulais pas la vexer.
Je prend le sac sans mal et le tient par dessus mon épaule, me demandant quand même qui mangerait tout ça sans se tuer.

Bientôt ça sera lourd sur l'estomac pour certain *sourit*

Les autres...j'espère on ne va pas les réveiller...c'est que j'aimerais pas les mettre de mauvaise humeur quand même. Les autres...sont beaucoup? Je n'en connais que deux hormis toi. Enfin connaitre étant un grand mot. Rencontré devrais je dire.
Puis avec de la chance ils sont parti en chasse.

Pourquoi de la chance? Un coup de plus ou de moins qu'est ce que ça change mm?

Oui il a du tomber du sac...faut dire qu'il est bien remplit ça déborde presque.

C'était juste une excuse, mais tu ne sais même pas pour quelle raison.

Puis je me baladais dans le coin alors pourquoi pas ne pas faire un petit saut par ici...

Tu parles tu cherchais exprès cet endroit.

Non! C'était sortit aussi vite qu'elle l'avait dit. Pas du tout...continuez seulement. C'est juste moi...peut être avec le temps. Au fond je n'en tutoie pas beaucoup.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:21

-Et bien... Nous sommes une quinzaine... Mais je ne pense pas qu'ils soient tous présents au campement. On verra.

Une fois près du feu elle ôta sa cape, la posa à même le sol et l'invita à s'assoir.

-Je reviens, je vais chercher des choses dans ma tente. J'en ai pas pour longtemps... Enfin si je trouve ce que je cherche...

Sans attendre de réponse elle se dirigea vers sa tente.
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Arwana était rentré au campement, au milieu de la nuit, le besoin soudain de se mouver dans un lit confortable, sans pour autant en apprécier le geste.
Son vieux loups trahissait son bonheur de la revoir ici, mais resta calme néanmoins s'emmitouflant sous un morceau de couverture au fond du lit, cet endroit même où la jambe de sa maitresse était venu se loger.
La magicienne dormait, d'un sommeil léger afin d'éviter les désastres du subconscient, malgré cela le repos lui serait bénéfique .. mais un bruit, une odeur, quelque chose d'inhabituel la perturba. Lentement, elle se leva et sans hâte sortie de sa tête, le feu, ennemi perpétuel crépitait encore faiblement, et dans sa chaleur .. une présence.

La femme resta droite, le regard perdu au loin, face à elle le reste du campement, à droite un inconnu, sans le voir, elle le ressentit, et sans détourner son visage de l'horizon, sa voix sortie froide et pleine de mise en garde.

- Qui êtes vous ? ...

Et que faites vous là, aurait-elle pu demander, mais il était seul et sans intentions agressives de prime abord, dans tout les cas Arwana ne pensait avoir aucun raison de le craindre, mais on ne découvrez pas le repaire des Malum Hominem sans en payer le prix, d'une manière ou d'une autre.

*Il faudra penser à se déplacer prochainement, les environs se font trop fréquentés.*
https://malum-hominem.forumactif.org
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:55

Une quinzaine...si ils sortent tous à la fois ça viendrait à faire beaucoup trop ça! En fait même un seul.

Pas de soucis faites comme chez vous que j'aurais du dire! Mais j'en ai pas eu l'occasion elle était déjà partie.
Je regarde la cape posée à terre. Je vais pas m'assoir dessus quand même. Je m'installe à même le sol juste à coté.

Je me demande ce qu'elle est partie chercher. Quelque chose qui ne se trouve pas si facilement que ça apparemment, elle n'était pas sure de trouver.

J'attend, le feu brûlant devant moi, me réchauffant. J'étais pas de nature frileux d'habitude, mais là je le supportais très bien. Enfin les yeux fermés, parce que ça, ça s'arrange toujours pas.

Les yeux fermés peut être, mais c'est pas pour ça que j'écoutais, j'étais plutôt perdu dans mes pensées, sur le pourquoi j'étais ici.

- Qui êtes vous?...

Je sursaute, et ça doit se voire, parce que ce n'était pas la voix d'Estendra, elle était plus froide celle ci, et déjà je ne pensais plus aux autres. Je me redresse et me retourne tout aussi vite vers la source sonore, éblouit quelques instants, il me faut du temps pour mieux la distinguer.

Elle ne me regardait pas, étrange.

Lui répondre peut être que ça te dirait?...

Tha...Hum *racle sa gorge* Thalion. Thalion est mon nom.
Et vous? Non je ne pose pas cette. J'étais pas chez moi...elle me le dirait si elle en avait envie.

Je ne dis rien de plus. Quoi dire?...Ce que je fais là? Je n'en savais rien moi même...
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:29

- Bienvenue au campement des Malum Hominem Thalion.

La magicienne gardait son visage tourné vers l'horizon, son air était vague, elle semblait tellement loin. Si sa phrase paraissait accueillante, sa voix ne confirmait pas, une voix froide, cynique ... et bizarrement triste. Dans un temps passé, peut-être aurait-elle joué de son pouvoir, de sa place, cherchant à effrayé, décontenancé son interlocuteur. Mais pas cette fois.
Glaciale, elle détourna son regard aveugle du néant pour le porter en direction du rôdeur le transperçant.

- Je me nomme Arwana, je vous offre un verre ? Une place en enfer ?

Un sourire mesquin se dessina, sur le visage faussement doux, de la dame des neiges.
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:31

La voix toujours aussi froide. Étais-je réellement le bienvenu? J'en doute.
Mais je suis là, prendre la poudre d'escampette maintenant ferait un peu tache.
Puis j'aurais quand même préféré passer du temps un peu avec Estendra.

Sans vraiment m'en rendre compte je reste un long moment à observer cette femme. Elle se retourne et me fixe, mon regard n'arrive pas à se détourner, pourtant elle me fait froid dans le dos alors qu'elle a à peine bougé.

Et bien...enchanté Demoiselle Arwana.

Une place en enfer? C'était bien tentant ça...mais non pas pour le moment. Quoique on devait pas en être loin de l'enfer ici. C'est que c'est pas des enfants de cœur dans la région, du moins à ce qu'on dit moi après....je ne les connais pas vraiment.

Va pour un verre en enfer.

J'avais toujours pas bougé d'un pouce, toujours là à la fixer, vissé au sol. Je me force à sourire un peu, plus pour me détendre moi même qu'autre chose, et reporte mon regard sur le camp en général.
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:00

Arwana ne pu retenir un léger rire à la dernière phrase de Thalion. Sans prévenir, elle s'éloigna entra dans sa tente et en ressortit avec une bouteille au liquide verdâtre. Ouvrant une main, un verre entièrement fait de glace apparu, elle le tendit à son invité avant de s'en créer un à son tour.
Grâce au froid qu'ils dégageaient, elle n'eut aucun mal à distinguer où faire couler l'absynthe.

- Allons-y pour une coupe infernale dans ce cas. Buvez, avant que votre verre ne fonde.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:34

Ne trouvant pas ce qu'elle était venue chercher, la jeune femme ressorti. Elle sourit en voyant Arwana et la salua avant d'aller s'assoir sur sa cape.

-Je suis désolée Thalion mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je vois qu'Arwana t'a offert à boire.

Je lui adressais un sourire, le regardant.
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:36

Je ne peux empêcher un regard surpris face à ce qu'elle me tend, de ce qui est sortit de sa main. Cixxi m'avait déjà montré des choses semblables mais jamais avec tant de finesse, de détails, elle avait encore énormément à apprendre c'est sur la 'tite.
Je le prend avec délicatesse, et elle s'en crée un autre, avec tant de facilité.

Merci. C'est...impressionnant.

Je dois avoir l'air idiot. Probablement pour elle c'est une broutille. Comme si on m'avait demandé d'hacher un tronc d'arbre en une multitude de cure dents, ça parait difficile et pourtant y'a rien de plus simple. Ça doit être pareil pour les verres. J'avais jamais eu l'occasion d'admirer un tel don voilà tout. Et je ne peux m'empêcher de regarder cet art dans ma main, qui la refroidit petit à petit.

Fondre? Ha...je pourrais même pas la garder en souvenir. Enfin dans l'option "je pars d'ici en un seul morceau".

Je lève légèrement mon verre m'apprêtant à dire un "santé d'usage et de gouter ce breuvage dont j'espérais ne pas m'étaler là ensuite. C'est que...je bois pas assez souvent.

Estendra revient avant que je puisse goûter. Elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherche, pourtant les femmes, enfin il parait, que ça range tout comme il faut partout. Ça devait être petit à trouver.

Je reste un moment à la regarder, répondant à son sourire par un autre.

Peut être pourrais je vous aider? Je ne sais pas ce que vous cherchiez, mais peut être ai-je ce qu'il faut dans mon baluchon?

*regarde à nouveau le verre, Arwana et enfin Estendra*

Oui...ça à l'air délicieux. Enfin ça sent bon en tout cas. Mais je vous attend pour y goûter, vous en prendrez probablement un aussi?

Ce n'était pas à moi de demander c'est sur. Mais...la fabrication des verres m'a complètement abassourdit. Idiot j'te dis, un vrai idiot.
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:21

-Non c'est bon, merci Thalion, c'était pas vraiment important ce que je cherchais.

Prendre un verre ? Euh, oui...

Je jette un coup d'œil à Arwana.

-Pourquoi pas...
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:45

La dame de glace resta de marbre, si la petite voulait boire, elle n'avait qu'à se servir, même si elle ne désirait partager son absynthe à tout va.
Mais rien, pas un mouvement en sa direction, puis petit à petit, elle sentit sur son corps comme un regard posé, qu'attendait Estendra ? D'être servie ? Ou la permission de sa cheffe ? Comment deviner ..
Agacée, elle leva son bras en direction de la magicienne pour lui donner la fiole contenant son précieux fluide.

- Bien ... je te laisse avec ton ami, mais peut-être qu'à mon retour ..

Elle pris une grande inspiration pleine de lassitude, tournant ses yeux vides vers le ciel et jetant le reste de son verre dans le feu.

- Peut-être le tuerais-je. En tout cas, sous peu nous devrons déplacer notre campement. A bientôt Estendra, Thalion .. j'ai été ravie de vous rencontrer.

Elle adressa à ce dernier son plus beau sourire, et s'éloigna, rejoignant sa tente.
Thalion

Thalion

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:31

Je ne comprend plus rien. Je ne suis quand même pas dans cet état lamentable où se retrouvent tout les vieux avec la langue pendante, mais le résultat doit être semblable.
Que cherchait elle aussi longtemps et au final sans importance. Étrange. Un truc de femme surement. Pourtant ça doit bien ranger ses affaires les femmes..enfin je pensais..quoique dans une tente doit pas y avoir beaucoup d'espace de rangement.

C'est bizarre comme elles se regardent. J'aurais vraiment pas du le demander. Ça à l'air de déranger Dame Arwana. L'ambiance est encore plus froide que je n'aurais pu l'imaginer.
Elle jette le reste de son verre... qu'ai-je donc fait...

C'est de moi qu'elle parle? me tuer? Je ne peux m'empêcher un sourire, alors que je frémissais juste à l'idée d'entrer dans ce camp de peur d'une lame entre les omoplates, là je souriais. Par contre lorsqu'elle s'en va c'est différent. J'ai vraiment du faire ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas mais quoi...c'est quand même pas juste pour avoir demandé à Estendra si elle en prenait aussi quand même...

Si j'ai encore la...chance...enfin façon de parler, d'être encore en vie, je ne m'attarderai pas trop si vous partez alors...

Moi de même.
Je ne sais pas si elle était sincère ou si c'était de l'ironie, car pourquoi partir si subitement. Soupire. J'aurais aimé qu'elle reste. Mais je la regarde partir comme un con sans un mot. En même tmeps je me vois mal lui dire "hey reviens ici"... non ça le ferait vraiment pas.

Je me retourne à nouveau vers Estendra, attendant qu'elle se serve, mais sans verre...elle ne lui en avait pas fait, je le tend donc, la plupart du breuvage encore dedans.

Je pense que je ne resterai plus trop longtemps... j'ai du...enfin j'aurais peut être pas du venir. Mine de rien ça a l'air accueillant. Je suis même étonné de ne pas encore avoir eu la tête fracassée par ce bon Dead, il en avait fort envie y'a quelques temps. Ou autre bien sur mais je n'ai pas eu le plaisir d'en découdre avec, ou alors très peu.

Mais elle...
*tourne le regard vers la tente où elle était repartie* je l'ai vexée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)   Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert) Icon_minitime

Y es-tu? Y es-tu pas? (ouvert)
Page 1 sur 1