Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un passage de Rôdeuse à guerrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Vampirette
Lorelei


Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34

Un passage de Rôdeuse à guerrière. Empty
MessageSujet: Un passage de Rôdeuse à guerrière.   Un passage de Rôdeuse à guerrière. Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:56

Bonjour mon cher journal préféré !

Je ne sais comment expliquer à mes amis comment j`ai pu changer, et la raison de ce soudain changement. On m`a dit que si je savais l`écrire, je saurais certainement le dire plus facilement à l`oral. Voici donc la raison des prochaines lignes qui vont apparaître sur ta page si blanche.

Lorsque j`étais rôdeuse, j`étais rapide, assez pour tuer les gens ; transpercer de mes flèches les corps composés de bonnes chaires fraiches, ou passer derrière eux pour les mordre et boire leurs sangs d`un goût sucré.

Des bonnes choses je dirais, lorsque j`étais rôdeuse. Cependant il me manquait une chose que je n`avais pas, c`est-à-dire de la force et de la vie.

Et oui ! Maintenant que je suis guerrière je peux tuer plus facilement et survivre à des attaques plutôt féroces et dures. Déjà très petite, je pouvais tuer et faire très mal ! J`ai déjà tué cinq personnes. Comme l`on dit souvent il y aura toujours un " mais " quelque part et le voilà : mais je ne suis pas rapide, cela dit, comme je l`ai dit précédemment, je suis plus résistante aux coups.

J`ai beau avoir changer de type d`attaque, je reste et resterais à jamais la Lorelei que l`on a toujours connue, c`est-à-dire la jeune fille qui court partout, qui bondit partout, être la chouchou de la guilde ou plutôt de ma belle famille !

Qu`est-ce que je serais sans elle !

Voilà ! J`ai tout dit. Effectivement, c`est plus facile de l`écrire, je vais me hâter d`aller voir mes amis pour leurs expliquer mes raisons. J`espère qu`ils ne m`en veulent pas pour ce changement.

Au revoir mon journal favoris. Je ne saurais comment remercier Arwana pour ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage de Rôdeuse à guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: Un campement de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser