Malum Hominem - La calamité des hommes Guilde d'Orepa |
|
| Ange ou Démon ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: Ange ou Démon ? Mer 25 Fév - 0:56 | |
| Il avait cherché pendant des heures et des heures cet endroit... Car on l'y avait invité. Une jolie dame au tint pâle lui avait transmis une lettre, mais l'endroit précis de leur repaire n'était pas indiqué dans celle-ci ! Et lorsqu'il voulu lui demander où il devait se rendre, elle n'était déjà plus là. C'est alors qu'il avait arpenté les terres d'Orepa, demandant à de nombreux passant s'ils savaient où se trouvait le repaire du Malum Hominem... Aucun ne savait et tous fuyaient ce nom.
Il avait alors suivit le bruit des rumeurs, ces même rumeurs qui l'avaient emmené dans divers endroit. D'effrayantes forêt, de vastes villes, ou encore les cryptes des plus anciens cimetières... mais aucun d'entre eux ne se trouvait là. Du moins, il n'avait vu aucun d'entre eux dans ces lieux. Sans doute n'étaient-ils que des endroit de contes destinés à effrayer les jeunes enfants.
Mais maintenant... il était certains ou presque que c'était ici, dans ces ruines que se trouvait leur repère. Il en était certains à cause de l'étrange atmosphère qui y régnait, une atmosphère qui lui était inconnue. Il était certains qu'ici il serait accueilli, et surtout, qu'il retrouverait sa jolie hôte. Il avançait donc au coeur de ces ruines, faisant plus de bruit que nécessaire pour ameuter toutes les âmes occupant ce lieu... une main toujours posée sur le fourreau de son épée, sait-on jamais. | |
| | | Ylena
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 25 Fév - 2:37 | |
| En pleine conversation avec les âmes en peines du cimetière, Ylena fut distraite de sa concentration par un barouffe monstrueux d'origine humaine. *c'est forcément un étranger...les malum sont plus discrets que ça...qui est suffisamment fou pour venir ici?*
Tout en se levant, elle congédia l'esprit d'un vieux mage avec lequel elle discutait. S'approchant de la source du bruit qui lui tapait sur les nerfs, l'envie de détruire naquit en elle une fois de plus. Une fois à proximité de l'imbécile puisqu'il s'agissait bien d'un mâle, elle lui balança un léger "choc de mana" dans les pieds pour qu'il trébuche.
-Bon l'asticot, t'es qui? t'as dix secondes pour me donner une raison de ne pas t'étriper pour m'avoir dérangé! | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 25 Fév - 19:16 | |
| Alors qu'il avançait en ce lieu, regardant à gauche et à droite à la recherche de corps non-morts, un étrange choc le fit tomber au sol. Quelques paroles fusèrent dans les airs après ceci, lâchées par une voix des plus désagréable. Il prit cependant tout son temps pour se redresser et épousseter ses vêtements. Une fois ceci fait, il dirigea son regard vers la personne qui lui avait parlé, et qui selon ses conclusions, l'avait fait ainsi trébucher. Elle était là, le regardant de haut, son regard plein de mépris glissant de haut en bas sur son corps... mais il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Il se mit alors à la regarder droit dans les yeux, montrant ainsi la détermination qui coulait au fond de lui...
- Tout d'abord un bienvenue aurait été des plus délicat de votre part, mais apparemment je ne dois pas m'attendre à des civilités de la part d'une personne telle que vous... Vous devez sans doute être une de celles que je cherche, je me trouve donc sur votre territoire, et pour une fois je vais me rabaisser face à vous et vous dire ce que je viens faire ici. Mais n'en prenez pas l'habitude ma jolie.
Il gagnait peu à peu en assurance, et se permit même de tourner le dos à son hôte. Les bras grands ouverts, il regardait l'immensité de ces ruines et se mit à parler d'une voix forte et portante.
- Je suis ici pour rencontrer votre chef, cette femme si froide... Et j'aurais espéré que vous m'ameneriez jusqu'à elle, ma chère... | |
| | | Arwana L'aveugle au pouvoir
Messages : 168 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Là où il faut
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Jeu 26 Fév - 1:48 | |
| Cela faisait des lustres maintenant que les Malum Hominem avaient installé leur campement près de ce qui fut à l'époque une ville, à présent d'immenses ruines. Tout était calme, trop calme, Arwana était assise les yeux fermés caressant des doigts les pages vides de son journal qui peu à peu se remplissaient d'une écriture magique, brillante. Soudain la magicienne ouvrit les yeux le regard fixé sur ce vide qui ne la quittait plus, ceux-ci étaient plus blanc qu'à l'accoutumée.
*Quelqu'un est là ...*
Le glaçon dans sa poitrine bondit, et attrapant son sceptre, Arwana sortit de sa tente, en direction des ruines avoisinantes rien ne lui prédisait qu'elle y trouverait ce qu'elle voulait mais tout l'attirait par là. L'air devint glaciale, un épais brouillard emmitouflant la femme se leva remplaçant par un étrange procédé la vue de celle-ci. Deux personnes se trouvaient là, une jeune femme .. familière. Et un homme étranger mais pas inconnu ...
- Bienvenue à toi Lucifer.
Sa voix siffla froide, antipathique .. habituelle. | |
| | | Ylena
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Jeu 26 Fév - 2:54 | |
| Ce grotesque personnage un peu trop sur de lui se releva et tout en se gonflant de l'orgueil bien spécifique aux mâles, lui balança une tirade à deux malheureux ascals.
-Saches jeune homme, que la bienvenue, nous te la souhaitons de deux manières, soit en te tuant, soit en t'ignorant et te laissant intégrer notre groupe. Puisque tu as parler d'Arwana, je n'ai rien à ajouter et tu es protégé. Mais si jamais tu es rejeté, je ne te louperai pas.
Sur ces mots (et l'arrivée de la patronne) elle tourna les talons pour allez s'occuper des morts (bien plus intéressant qu'une demi portion. | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Jeu 26 Fév - 3:13 | |
| Alors qu'il était toujours occupé à parler à la femme qui l'avait accueillit, bien qu'accueillir soit un grand mot, la température ambiante se mit à baisser lentement. L'air environnant se faisait de plus en plus froid au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, et un épais brouillard se leva. Tant et si bien que bientôt, il ne pourrait pas voir plus loin que le bout de son nez. Et alors qu'il cherchait son chemin au milieu de tout cela, une voix clair se mit à résonner en ce lieu. Cette voix il avait déjà eu l'occasion de l'entendre, et il se mit à avancer en sa direction sans attendre, ignorant au passage les quelques remarques lancées par sa précédente interlocutrice. Après quelques instants passés à avancer à l'aveuglette, il tomba nez à nez avec celle qui l'avait invité à venir ici, à seulement quelques centimètres de son visage.
- Oh... Euh...
Il s'empressa de baisser la tête devant elle, et de poser un genou au sol afin de lui montrer pourquoi il était là.
- J'ai réfléchis à votre proposition, et maintenant, me voilà devant vous. | |
Messages : 168 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Là où il faut
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Jeu 26 Fév - 14:38 | |
| Un mouvement dans l'atmosphère et voilà le visiteur si près du sol. Il s'inclinait. S'incliner ?!
- Relèves toi !!
Lors de sa rencontre avec Lucifer, Arwana était son égale mais cette fois, il était chez les Malum, et elle venait de lui ordonner son premier acte.
- Courbes l'échine .. et avant même que tu ne comprennes ta tête ira rouler loin de ton corps, prends garde, même avec moi tu n'es pas en sureté ici.
La magicienne tendit une main cristalline vers le sorcier pour l'amener à se redresser. Elle avait ses raisons de l'avoir convié ici, mais il devrait tout de même faire ses preuves et convaincre le reste des membres de l'intégrer au groupe. D'un geste nonchalant elle l'invita à la suivre, l'endroit n'était pas le meilleur pour le présenter à tous, et l'écouter conter son passé et ses objectifs futurs.
Tout deux marchèrent alors sans bruits, jusqu'à un tas de bois, entourés de nombreuses toiles de tentes, du bout de son sceptre Arwana ôta le sort givrant les bûches, et se retourna vers Lucifer.
- Si tu le veux bien .... je ne maitrise pas le feu, or quand ceci s'embrasera la communauté devrait se joindre à nous. | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Dim 10 Mai - 14:40 | |
| A peine venait-il de poser genou au sol que la voix de la femme claquait dans les airs. Froide et sèche, à son image. La seconde suivante une main lui était offerte, qu'il saisit à peine, laissant ses doigts glisser sur sa peau pâle, avant de se relever à ses cotés. La regardant un instant, un large sourire lui fut adressé.
- Je sais qu'ici, vous avez droit de vie ou de mort sur moi. Vous offrir ma nuque est une façon de vous montrer que j'accepte cela, bien que je n'ai aucune envie de mourir pour l'instant !
Après ces quelques mots il la suivit docilement, regardant autour de lui afin de voir si rien de vivant ne se cachait dans les décombres de l'ancienne ville. Apparemment, plusieurs âmes erraient aux alentours, observant ses actes, mais n'osant approcher... sans doute à cause de cette femme. Après quelques minutes de marche sans un mot, la jeune chef s'arrêta devant un tas de bois gelé, qui ne le fut plus l'instant d'après. Elle lui demanda son aide afin d'allumer ce tas de bois, ce qu'il fit d'un claquement de doigt.
- Voilà ma chère... Vos amis ne devraient plus tarder à arriver c'est cela ?
Déjà, il pouvait entendre le bruit de pas se rapprochant de leur position. | |
| | | Estendra Méfiez vous d'elle ...
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Dim 10 Mai - 15:45 | |
| J'avais écouté leur échange, cachée non loin, me demandant s'il valait la peine de je me montre. Je n'avais pas encore décidé si je devais donc me montrer ou non que j'entendis les paroles d'Arwana.
Je me penchais, afin d'observer ce que l'homme allait faire. Un petit sourire naquît à mes lèvres en le voyant allumer si rapidement le feu.
Je sortis alors de ma cachette, et vins me poster non loin de lui, l'observant attentivement. Un simple hochement de la tête à son adresse, puis je me mis à attendre. | |
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Dim 10 Mai - 15:55 | |
| Ses mots tout juste prononcés et le crépitement significatif d'un feu, vint chatouiller les oreilles d'Arwana. Celle-ci se contenta de sourire avec satisfaction. Non seulement, il avait compris ce qu'elle désirait et l'avais exécutait sur le champ, mais de plus, cela avait été pour lui un jeu d'enfant, un claquement de doigt. Elle tendit sa main vers les flammes, et sentit immédiatement la douleur lui parcourir le corps, elle se trouvait pourtant à plusieurs pas en retrait du foyer. Son regard, perdu au loin, changea du tout au tout, et se retourna vers Lucifer comme s'il pouvait le voir.
*En un claquement de doigt, si je ne prend garde, il pourrait me détruire ... prodigieux ...*
Un silence s'instaura, la magicienne sembla s'être évadé quelques instants, puis elle revint à elle, enfin plutôt à lui.
- Effectivement, cela devrait les faire venir, du moins pour ceux qui ne sont pas .. occupés.
Ôtant non sans grâce un châle de ses épaules, et le laissa tomber négligemment sur le sol, et s'y installa. Presque aussitôt son vieux loup accourut pour se pelotonner contre son bras. Sans détourner son visage de l'horizon, elle ajouta.
- Cela peut prendre du temps ...
Mais déjà la jeune Estendra pointa le bout de son nez, Arwana lui accorda un mouvement de tête, et lui présenta Lucifer. Ce mage qui étrangement l'impressionnait, et lui avait paru chercher une de seules choses qu'elle avait encore à offrir ... la calamité de l'homme. | |
| | | Dead Le bogoss pas charmant
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Lun 11 Mai - 23:40 | |
| Le crépitement d'un feu qu'on allumait se fit entendre, tandis que le guerrier était affalé dans son lit entrain de boire une bouteille de rhum.
Il savait ce que cela signifiait, un étranger était dans le campement et cela le fit sourire, pas qu'il était heureux d'avoir de la compagnie mais heureux d'avoir tout les droits sur lui tant qu'il n'était pas un des leurs.
Il se leva, la chemise ouverte sur son torse, un léger pantalon blanc et sa bouteille dans la main et sa lance dans l'autre. Il quitta sa tente calmement, il voulait voir à quoi ressembler le futur insecte qui venait se jeter dans la gueule des loups.
Il marcha silencieusement vers le feu et aperçut de loin le Glaçon et Gueule d'ange assis non loin d'un homme, tout en s'avançant il buvait de longue gorgée de son alcool fétiche et arriva devant les flammes qui dansait avec la légère brise. Son regard se porta sur sa chef qui le troubla, elle était différente, pas physiquement mais d'une autre manière, son regard trahissait ce qu'elle pensait de ce magicien et eut une grimace de dégout envers elle.
Il but une gorgée de rhum puis jeta violemment la bouteille dans le feu ce qui créa une immense flamme qui vint chatouiller le visage de sa chef, elle était entrain de s'abaisser devant un être inférieur.
Puis il regarda le magicien sans rien dire, il était comme tout ces être rempli de magie, un faible même si c'est sort pouvez être puissant, il lui dit sèchement avec mépris envers lui.
Qu'est tu prêt à faire pour vivre ? Ne te trompe pas dans ta réponse car tu n'auras pas de seconde chance. | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 10:55 | |
| Une femme... C'est encore une femme qui venait se présenter à ses yeux en premier lieu. A croire que dans cet endroit ne vivait que ces dernières, sans besoin d'hommes aucuns. Ce n'est pas que le mage détestait les femmes, loin de là d'ailleurs, mais juste qu'il ne se sentait pas toujours à l'aise parmi elle. Préférant la compagnie des hommes autour d'une pinte bien remplie. Et celle-ci arriva sans dire un mot, rien ne sortit de sa bouche, ce qui renforça son idée. Il la salua donc d'un léger mouvement de la tête et d'un mince sourire, avant de se tourner vers une tente d'où sortait quelques bruits, montrant apparemment que quelqu'un s'y trouvait. Après quelques longues secondes, un homme en sorti, le premier qu'il croisait dans toutes ces ruines. De taille moyenne et de teint sombre, il n'avait à première vue rien à faire de son apparence. Sa chemise était grande ouverte et il semblait bien plus qu'entamé par l'alcool. Une fois à hauteur du brasier, il y jeta sa bouteille, ce qui fit jaillir d'immense flamme vers les cieux. Après ce petit spectacle dont il régala l'assemblée, il adressa une phrase au mage, ce qui le fit largement sourire, jusqu'à la faire découvrir ses dents.
- Ce que je pourrais faire pour vivre ? Eh bien, c'est très simple... par exemple je serais prêt à te tuer si cela m'empêchait de mourir. Cela te convient comme réponse ? En fait... même si cela ne te convient pas, je n'ai que faire de l'avis d'un alcoolique. | |
| | | Dead Le bogoss pas charmant
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 11:15 | |
| Il rigola en écoutant le mage qui semblait si sur de lui tout en le regardant. Il était encore jeune et stupide voir même suicidaire, celui ci se prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas en voulant se donner des airs. Après un brève silence il lui dit en souriant qui ne voulait rien dire de bien.
Très bonne réponse et je doute qu'ici quelqu'un me venge ..... mais bon il ne faut pas trop rêver dans la vie.... Un alcoolique moi ? je suis vexé par tes mots si cruel qui résonne encore dans mes oreilles Il disait ceci tout en rigolant puis son regard changea et pointa le bout de sa lance sur la gorge du mage et parla calmement tout en le regardant dans les yeux Tu te fou de mon avis alors que j'ai le droit de vie ou de mort sur toi ? tu crois être protéger par quelqu'un ici ? détrompe toi l'insecte tu n'es rien et tu ne sauras jamais quelque chose quoiqu'il arrive......
La pointe de sa lance caressait la peau du cou du mage, laissant voir apparaitre un léger filet de sang qui se mit à couler.
Et maintenant si tu venais essayer de me tuer ..... enfin si tu en as les capacités bien sur monsieur le méchant | |
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 11:47 | |
| Les flammes vinrent frôler le visage de la magicienne et la douleur qu'elles provoquèrent la cloua sur place. Tout son corps se tendit, son esprit ramenait en rafales des souvenirs enfouies ajoutant à sa souffrance des maux de têtes terribles. Arwana ne parvenait plus à distinguer le faux du vrai, au loin elle entendait la voix désagréable de Dead, celle de Lucifer, et une autre qu'elle ne définissait pas. Prise d'un accès de rage, elle se leva d'un bond, essoufflant de par là même le foyer brûlant. Cette odeur dans l'air, c'était du sang. Invoquant un sort sans trop y réfléchir, elle fit voler la lame de son frère d'arme, et s'approcher à quelques centimètres des deux hommes.
- Oui la venu de Lucifer dans notre repaire, nous donne le droit de vie ou de mort sur lui, mais il nous le donne à nous. Tous !! Tu n'es pas seul ici, maitre tout puissant. Aucune décision n'a été prise le concernant pour le moment, alors maitrise toi un peu.
Tout en parlant la température avait considérablement baisser à tel point, qu'elle même frissonna, sans rajouter un mot, elle se détourna et s'éloigna vers la plus grande tente du campement, afin de réfléchir au calme, de l'avenir du mage. | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 12:11 | |
| Son large sourire se transforma en mince rictus posé sur le bord de ses lèvres. Comme prévu ses paroles avaient fait mouche et le guerrier s'en prenait maintenant à lui. Il doutait pouvoir le tuer, et même s'il en était capable, ce ne serait sans doute pas cela qui lui ouvrirait les portes de ces ruines... Mais il fallait trouver un moyen de le repousser, cette lame devenait fort désagréable.
- Allons bon mon cher, vous savez donc uniquement manier l'épée ? Apprenez donc à contrôler vos émotions, afin de ne pas vous énerver de la sorte. Cela pourrait vous causer quelques... problèmes.
Ses deux bras pendaient le long de son corps, il ne devait pas bouger s'il tenait à sa tête. Ses doigts se mirent donc à onduler doucement, appelant les flammes ardentes vers l'homme. Lentement elles avançaient vers lui en de fin filet rougeâtre, obéissant à chacun de ses ordres. Bientôt elles caresseraient les bottes de l'insolent, lui montrant qu'il n'est jamais bon de jouer avec le feu. Mais sa lame fendit les airs, allant se planter quelques mètres plus loin. En se retournant il vit Arwana à quelques centimètres d'eux, le visage déformé par la colère. Le sourire du mage s'effaça aussitôt. Elle avait soufflé ses flammes... il n'était sans doute pas bon de s'en faire une ennemie.
- Bien... Je suppose que je vais devoir resté seul le temps que vous discutiez ?
Il se retourna vers l'autre femme, celle qui n'avait encore dit mot, et lui lacha d'une voix chaleureuse.
- A moins que vous ne restiez avec moi ? | |
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 14:43 | |
| Penchant un peu la tête sur le côté, je me mis à sourire à cet homme. Arwana agissait toujours au bon moment...
-Moi j'essaierai de te venger Dead...
Ma voix était douce, et mes yeux toujours posés sur l'autre homme.
Lorsqu'Arwana partit, je lui jetais seulement un bref regard, avant de le reporter sur celui qui m'intéressait.
-Rester avec vous ? Tant que je ne m'ennuie pas...
Pardonnez mon ignorance mais je ne vous avez jamais vu avant... Lucifer... | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 15:13 | |
| Arwana était cachée dans une tente, attendant sans doute la venue de l'homme et des autres membres de sa troupe. Tandis que lui restait là, autour du feu éteint, en compagnie d'une femme dont il ne connaissait même pas le nom. Ses grands yeux étaient à présent posés sur lui, déstabilisant, envoutant. Il la regarda un instant, sans bouger, ni dire un mot, avant de détourner son regard et de s'agenouiller auprès des quelques buches givrées, tentant de la rallumer.
- Alors dites moi... Quel est votre nom ? Et qu'est-ce qu'une créature telle que vous fait au milieu d'une bande de tueurs ?
Malgré ses efforts, aucune flamme ne prenait sur ces bouts de bois. Leur chef avait gelé tout ce qui se trouvait autour d'eux, ne laissant pas même une braise allumée pour l'aider dans sa tache. C'est alors que ses yeux se levèrent une nouvelle fois en direction de la femme, avant de qu'il ne lui sourit bêtement.
- Je crains que nous ne devions nous contenter de converser sans feu. Elle est vraiment... effrayante !
Il se mit à rire, avant de répondre à ses quelques remarques.
- Je dois avouer ne vous avoir jamais vu auparavant également, mais ce n'est pas pour cela que vous n'existez pas n'est-ce pas ? | |
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 16:02 | |
| -Pourquoi les hommes veulent-ils toujours savoir mon nom ? Ce n'est pourtant pas important...
Et...
Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils.
-Qu'entendez-vous par une créature telle que moi ?
Encore un qui pensait que je ne tuais pas... Un sourire ironique apparut sur mes lèvres. En fait les hommes, à quelques exceptions près, étaient tous les même...
Je me suis un peu penchée vers lui, toujours ce sourire aux lèvres.
-Si vous ne m'avez jamais vu auparavant je comprends pourquoi vous trouvez que je ne suis pas à ma place ici. Au milieu d'une "bande de tueur" ! | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 13 Mai - 16:34 | |
| Un sourire vint se poser au coin des lèvres de Lucifer. Apparemment cette demoiselle faisait partie des femmes qui pensent qu'on cherche à s'attirer leurs faveurs, peu importe ce que l'on dit.
- Votre nom ne m'intéresse pas en particulier. J'aime juste savoir avec qui je converse. Et puis, il se pourrait que je vienne habiter ce campement, autant donc apprendre à connaitre ceux qui l'habitaient avant mon arrivée.
Après ces quelques mots il s'allongea à même le sol, les yeux rivés vers le ciel immense. Il se tut un instant et ferma les yeux, avant de reprendre.
- Par "créature telle que vous" je voulais dire que vous n'avez pas l'air d'une tueuse. Vous semblez fragile, mais votre regard dis le contraire. C'est celui d'une femme ayant traversé de nombreuses épreuves. Qu'est-ce qui vous a amené ici, vous ?
Il pencha la tête de coté et ouvrit ses yeux, la regardant fixement de ses pupilles imbibées de sang. | |
| | | Ajira Tête de fouine
Messages : 89 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 37 Localisation : Dans tes bras...
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Jeu 14 Mai - 22:50 | |
| Un rire glacial s'éleva dans les airs, accompagné d'une fumée blanche et pâle, aussi pâle que le teint de la jeune femme. Elle s'approcha lentement, une cigarette fidèlement collée à ses lèvres, jonglant avec un embout de flèche entre ses doigts.
Quel tableau affligeant... Je rentre de chasse, et sur quoi je tombe ? Sur un crétin qui se croit déjà Malum... Dis moi, qu'est-ce que tu es venu chercher ici ?
En un instant elle était déjà à sa hauteur, son visage clair au dessus du sien. Elle le dévisagea un moment, avant de voir se dessiner un sourire maléfique. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette, et rejeta la fumée dans les airs.
Si c'est de quoi te reposer, je peux te construire une jolie tombe à côté de ma tente.
La pointe de la flèche était délicatement posée contre la gorge de l'inconnu, faisant couler un léger fluide rouge vif... | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Sam 16 Mai - 14:17 | |
| A peine quelques secondes après avoir parlé à la jeune femme qui se tenait à ses cotés, une autre fit son apparition de manière quelque peu spectaculaire. Rire démoniaque et volutes de fumées s'élevaient dans les airs, sous le regard attentif du ciel étoilé, tout ceci était digne d'un grand spectacle. Combien de temps elle avait travaillé cette entrée, il l'ignorait, mais ce dont il était sur c'était de son efficacité. La jolie demoiselle le tenait maintenant à sa merci, une simple pointe de fer posées sur sa gorge et faisant couler son sang si précieux à ses yeux. Il déglutit.
- Ce que je suis venu chercher ici hein ? Mmmh... Et bien, c'est assez simple. Je cherche à vous rejoindre, voilà tout. Cela semble si incroyable que ça ?
Malgré la menace pesant sur son cou, il adresse un large sourire à la belle au visage penché sur le sien, avant de lui tendre sa main.
- Lucifer est mon nom... et le votre est ?
Tout ce qu'il espérait maintenant, c'est qu'elle ne prendrait pas ceci comme un affront, et qu'elle préfèrerait prendre sa main plutôt que sa vie. | |
| | | Ajira Tête de fouine
Messages : 89 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 37 Localisation : Dans tes bras...
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Lun 18 Mai - 14:28 | |
| Elle resta immobile un instant, puis esquissa un sourire légèrement moqueur.
Si tu reste en vie assez longtemps, tu pourras le connaitre. Sinon, c'est que ça n'en valait pas la peine, non ?
Elle écarta la pointe de son cou, et la porta à ses lèvres avant de se relever, sans porter d'attention à la main qu'il lui tendait.
Juste une chose. Réfléchis bien avant de nous rejoindre, car une fois fait, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Et si tu t'aperçois que tu as fait le mauvais choix, c'est la mort qui viendra te cueillir... | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 20 Mai - 15:57 | |
| Le mage se mit à soupirer, avant de se relever de ce sol gelé avec lenteur, les membres raidit par le froid. Une fois sur ses jambes, il enleva la poussière sur ses vêtements à l'aide de ses mains. Il avait encore les yeux rivés sur cette jolie femme, le visage toujours aussi souriant, lorsqu'il se remit à parler d'une voix assurée.
- Sachez, ma chère, que le doute ne fait pas partie de mon caractère. Lorsque j'ai décidé quelque chose je m'y tiens, peu importe ce qu'il arrive.
Après ces quelques mots, son regard fut attiré par la tente sous laquelle s'était réfugiée leur chef, Arwana. Il s'en approcha lentement, comme s'il voulait entendre ce qu'il se disait sous le fin voile de tissu. Sans regarder son interlocutrice, il reprit la parole.
- Vous pensez qu'ils ont bientôt fini ? C'est qu'on se les gèle ici ! | |
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Mer 20 Mai - 20:03 | |
| Une voix provenant de l'intérieur de la grande tente se fit alors entendre, raisonnant dans le silence de marbre.
- Un problème avec le froid ?
Sur ces mots, la magicienne sortit et s'avança lentement vers Lucifer, le visage sévère, ses yeux aveugles foudroyant les environs. Elle s'approcha si près de lui, que de sa bouche s'éleva des volutes d'air tels de petits nuages. Aucun besoin de le voir, le regard d'Arwana transperçait le mage, autour duquel elle tourna un peu et s'arrêtant derrière son dos, elle chuchota à son oreille.
- Il va falloir t'y faire ... car il apparait que tu finiras tes jours à nos côtés. Bienvenu en enfer. | |
| | | Lucifer
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? Jeu 21 Mai - 11:31 | |
| Un sourire vint éclairer son visage, et un haussement de sourcils adressé à la demoiselle lui parlant auparavant, en signe de victoire. Il se tourna ensuite vers la porteuse de bonne nouvelle, lui adressant le même sourire et oubliant qu'elle ne peut pas le voir.
- Et bien, je m'en accommoderais, ne t'en fais pas pour moi.
Ses yeux scrutèrent alors les environs, glissant sur les tentes à la recherche d'un endroit ou s'installer.
- Je suppose que je peux prendre celle que je veux, tant qu'elle est inoccupée ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange ou Démon ? | |
| |
| | | | Ange ou Démon ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|