Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Auprès d'un rêve ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

La nuit ne tarderais pas à laisser la place aux premières lueurs du jour, Arwana avait marché des jours durant, ou des mois, elle ne savait plus. A l'allée sa petite dragonne dans la poche, au retour celle-ci voguant à ses côtés encore trop faible pour s'envoler un cavalier sur le dos.
L'absence d'Absynthe pesait dans la poitrine de la magicienne, qui avait du le laisser au campement, mais c'est celle de Dream qui était la plus dur à supporter. Cette nuit elle l'avait fébrilement caressé sans l'éveiller avant de rejoindre Galis et à présent, elle se tenait debout près du lit, percevant le mouvement régulier de la respiration de l'homme qu'elle aimait.

En douceur, elle s'assit sur le rebord, un jappement se fit entendre et un contact familier et doux contre sa jambe se fit sentir. Le vieux loup gris, continua à se frotter à sa maitresse, tant qu'il n'estima pas avoir été assez couvert de caresse, puis sauta sur la grosse couverture pour s'y pelotonner. Habituellement il se serait fait chasser, mais pas ce soir ...
Ôtant ses bottes, et sa tunique, la reine des glaces se glissa contre le corps endormi de Dream le faisant frissonner, elle ne voulait pas le sortir du monde des rêves mais ne put s'empêcher de couvrir son dos et sa nuque de baisers glacés.


- Je t'aime, murmura-t-elle seulement dans le noir. Et tant pis s'il ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Dream
Vendeur de rêves
Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

La nuit s’était déroulée comme à l’accoutumée… Nimbée de cauchemars. Il n’arrivait plus à rejoindre le monde qui était sien, celui des rêves, depuis que sa compagne était partie. Sa vie était devenue morne, exclusivement consacrée à ses recherches arcaniques et à l’amélioration de ses pouvoirs. La vie en communauté avec ses comparses ne présentait plus aucuns intérêts à ses yeux tant qu’ELLE n’était pas là.

Il tâchait de ne rien laisser paraître aux yeux des autres, il se devait d’être fort, mais au fond de son cœur il se savait entrain de dépérir jours après jours. Il ne supportait pas son absence et encore moins le fait de ne plus avoir de ses nouvelles. Il ne s’inquiétait pas trop pour sa survie, il la savait capable d’affronter tout les dangers que ces terres recelaient.
Il émergea lentement et reconnut aussitôt les mèches argentées de la femme de sa vie qui se trouvait juste à côté de lui. Et croyant toujours dormir il l’embrassa tendrement afin de profiter de ce rêve si délicieux.


- Bonjour ma Reine…, murmura-t-il faisant comme si elle n'était jamais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:49

Elle était resté là contre lui sans réussir à s'endormir, pourtant exténuée. L'esprit de la magicienne avait dû s'égarer car elle sursauta lorsque Dream lui offrit un délicat baiser. Quand c'était-il réveillé sans qu'elle s'en rende compte ? Peu importait.
Il murmura un bonjour, sur un ton simple comme si chaque matin il avait pu la saluer. Arwana ne put s'empêcher d'en rire et se blottissant plus encore contre lui, elle approcha ses lèvres de son oreille pour répondre.


- Bonjour mon rêve ...

La magicienne ne put s'empêcher de se laisser trahir par sa voix chevrotante.
Il lui avait tellement manqué, elle ne voulait plus jamais avoir à s'en séparer. Passant ses bras autour de la taille de son mage, et le serra fort contre elle et pleura sans bruit, la tête enfouit contre son torse.
Bientôt, l'agitation du matin se ferait sentir à l'extérieur et elle devrait, elle le savait bien, reprendre ses fonctions, s'informer des événements passés pendant son absence, organiser ceux à venir .. mais pour le moment Arwana n'en avait pas envie, elle était à lui, et elle ne désirait rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Dream
Vendeur de rêves
Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

Il resta quelques instants sans bouger à la contempler, décidé à profiter de chaque secondes de ce rêve merveilleux qui les réunissaient lui et sa bien aimée. Lentement il se mit à passer ses doigts dans ses cheveux blancs afin de les brosser. Il admirait depuis longtemps le semblant de désordre qui régnait dans ces cheveux tout en accentuant avec une douce harmonie ses traits de visages.

Il oublia tout à cet instant précis, ses études, ses ennemis, ses amis (à non ca il ne pouvait pas les oublier, ils n’existaient pas). Le soleil commençait à poindre à travers les rideaux de sa tente, la matinée allait bientôt se lever dans son rêve et il se doutait qu’il en serait certainement de même en vrai. C’est à ce moment là qu’il se remémora le ton que sa compagne avait prit en lui parlant et il se rendit compte que c’était trop bien imité pour être un simple substitut provenant de son subconscient.

La réalité s’imposa brutalement à lui et il resta bouche bée sans aucun moyen de réagir en la contemplant.

- Mon… amour … ? tenta t-il de prononcer en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:01

Le front appuyé contre le corps de son homme, c'est dans un écho qu'Arwana l'entendit bredouiller.
Lentement, elle releva la tête comme si elle le regardait droit dans les yeux. Soudain, il semblait si désemparé aurait-il cru de primes abord qu'elle n'était qu'un mirage ?
Afin de bien lui prouver le contraire, elle dessina avec ses mains de longues courbes caressantes sur tout le corps du magicien, lui envoyant ci et là de légères décharges de glaces, un vilain petit sourire au coin des lèvres.
Et la mine radieuse, elle se pencha vers lui tout près, extrêmement près de son visage.


- Oui c'est moi mon Dream. Je suis rentrée.

Puis achevant de se rapprocher, la magicienne colla ses lèvres givrées sur celles entrouvertes face à elle.
Ce baiser pourtant si froid, si doux, si amen aux frissons, lui envahie les entrailles d'une vive chaleur, ce rare feu supportable, que dis-je délectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Dream
Vendeur de rêves
Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:05

Il n'arrivait pas à en revenir, mais la sensation de froid que ce baiser lui procura le ramena à la réalité. Sa femme était bien là, de retour en chair et en os, et cela faisait de lui l'homme le plus heureux du monde. Il profita de ce baiser glacé aussi longtemps que son corps le permit, voir même un peu plus. Et c'est les lèvres bleui par le froid qu'il lui parla s'adressa à elle.

- Où...Où étais tu !

Ces mots ne sonnaient pas comme un reproche dans sa bouche mais plus comme une supplique, il avait besoin de savoir où avait disparut la moitié de son corps durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:17

Une lueur d'ombre passa sur le visage de la magicienne.
Où était-elle allé ? Elle ne préférait pas y penser, chaque visite chez cette femme était une torture et une source de problèmes. Pourtant cette fois, elle était revenue en y ayant gagné quelque chose ... et c'était inquiétant.


- Je suis désolé ..., murmura-t-elle. Je suis retournée chez Galen, là où j'ai perdu la vue et mes souvenirs du passé, dans le but de les récupérer ...

Elle leva ses yeux ternes en direction de ceux de Dream, de tout évidence l'un de ses desseins avait échoué. En touchant Galis des bribes de sa mémoire lui était revenu, à moins que ça n'est été que son imagination. Il était trop tôt pour crier "victoire".

- Mon amour, j'espère que tu me pardonneras d'être partie sans mot dire, mais je devais y aller seule et j'avais peur que tu ne m'y suives. Ton absence fut la pire épreuve que je dû traverser.

Arwana passa ses doigts dans les cheveux du mage avec douceur. Se détachant un peu de lui, pour ne pas le frigorifier, les émotions la rendait tellement glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Auprès d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Auprès d'un rêve ...   Auprès d'un rêve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès d'un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: Un campement de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser