Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Ombre, et la Flamme...

+3
Dihanne
Galis
Seriyu
7 participants
AuteurMessage
Seriyu

Seriyu

L'Ombre, et la Flamme... Empty
MessageSujet: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:36

Dans la nuit noire, une ombre avance, silencieuse… Sous ses pas, l’herbe se recroqueville rapidement, se consume d’un feu invisible, puis meurt, sous forme de cendre froide. Il avance, dans les ténèbres, recherchant au passage une gorge à trancher, une âme à mutiler…

Il est le disciple le plus féroce de Shaârkü, le dieu destructeur… Il est l’Ombre, et la Flamme… Il est la haine, et la férocité… Il est le combattant des ténèbres, et le meurtrier des anges…

Sa dévotion au mal est si grande que sont nées en lui des envies peu naturelles pour un homme… Désormais il se plait dans un bain chaud, non pas d’eau, mais de sang…

Seul, dans un silence morbide, il avance au milieu du noir profond de la nuit. Certains diraient qu’il ère sans véritable chemin, mais en réalité il suit une route bien tracée, celle que sa belle a empruntée quelques heures auparavant…

Par moments il s’arrête, et hume l’air aux alentours, puis repart en obliquant un peu pour retourner sur la trace des pas de sa bien-aimée...

Au bout de quelques heures de marche, il arrive au pied d’une petite colline couverte d’arbres et de buissons touffus. Sans crainte, il gravit le tumulus, et arrive bientôt en vue de quelques lueurs d’un feu autour duquel sont assises plusieurs personnes.

Telle une ombre, il se faufile entre les dernières branches, et s’arrête là, à terrain découvert. Son visage reste caché sous la capuche de sa robe de bure noire, mais une flamme d’un rouge sanglant brille au fond de ses pupilles.

Pour éveiller l’attention de l’assemblée, il se met à parler lentement dans un chuchotement démoniaque :

Bonsoir, assassins du monde des Dieux…

Dernière édition par Seriyu le Ven 7 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:30

*Galis était avec les autres Malum autour du feu de camp lorsqu'elle distingua deux petits yeux rouges sous une capuche noir et :*

- Bonsoir, assassins du monde des Dieux…

*Galis regarda l'inconnu qui parlait d'une voix exagérément ténébreuse. Un sourire lui vint. Elle regarda tour à tour tous les membres de la petite assemblée, cherchant sur leurs lèvres, dans leur regard, un signe d'amusement... puis éclata dans un fou rire des moins discrets.*

Euh, si c'est pour voir un médecin, c'est pas ici ! J'te raconte pas la laryngite que tu te tape mon gars ! Et tu feras voir tes yeux aussi ! T'as une conjonctivite... démoniaque.

*Galis rigolait de bon cœur devant les regards atterrés de ses compagnons.

Non mais vraiment, la dégaine du type ! *

Dernière édition par Galis le Dim 9 Nov - 23:30, édité 1 fois
Seriyu

Seriyu

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:03

Seriyu fut quelque peu surpris par l’intervention de la jeune femme, et lui répondit d’une voix grave et profonde, signe distinctif des prêtres de l’Ombre.

Sache, jeune fille, que tu t’adresses à un prêtre de Shaârkü, le dieu destructeur né des pouvoirs suprêmes de Ladmieh… Et que l’Ombre est en nous, nous guide, et nous renforcent… Alors ne sois pas trop prompte à décider de la façon dont je dois parler, et de te moquer de la flamme d’Agroth qui brille au fond du regard des adeptes des dieux sombres…

Il détourna son regard démoniaque de la jeune fille, et continua de sa voix sombre.

Mais je crois qu’il est temps de me présenter. L’on m’appelle Seriyu, grand prêtre du dieu Shaârkü, et adorateur de la toute puissante Ladmieh. Ils sont ainsi les deux seuls êtres à qui j’ai prêté allégeance, et c’est pourquoi je suis recherché des… « purificateurs ». Ces pleutres m’accusent de faits que je ne nierais en aucun cas. Car oui, il est dans la nature des adorateurs du dieu destructeur de tuer, de mutiler, et d’offrir le sang de nos victimes aux divinités maléfiques…

Il remarqua un brin de tension dans l'aura de quelques personnes.

Mais n’ayez crainte, je vous vois crispés, la main sur vos dagues… Je ne tue que les esprits purs, et votre aura ne présente rien de bon. Vous pouvez donc dormir tranquilles…

Il s’avança vers la jeune Galis, et lui souleva le menton de son index. Durant l’espace de quelques instants, un silence de mort sévit sur le camp, et il lui dit dans ce même chuchotement démoniaque qu’à son arrivée :

Quelle tristesse… Si jeune et pourtant si pressée de mourir…

Il détourna son regard de la jeune femme, et s’adressa à l’assemblée.

Mais dites-moi… je vois là un nain, deux jeunes filles, un guerrier sanguinaire et bien d’autres, mais… Où est celle que j’aime ? Où est ma belle Astaroth ?
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:12

*Elle qui était la cousine de Themis la magicienne schizophrène, qui avait suivit l'instruction de Tara la pirate, et qui côtoyait maintenant au quotidien Shiver, la bête à poils la plus féroce de ces Terres. Elle encore qui était en couple avec l'inquiétante Maira. Elle donc, Galis, n'avait que faire des dires de cet homme, malgré tous les efforts qu'il fournissait pour lui glacer le sang.

Elle allait lui mordre le doigt lorsqu'il se détourna d'elle pour demander où se trouvait Astaroth.

Elle sort avec ça ? Et bien, elle ne se respecte pas celle là ! *

Hey Ho, mais tu t'sens plus machin ! J'en ai rien à faire moi, que tu sois un adorateur de char à fesses. Et tu me touche pas ! Même pas t'y penses ; la prochaine fois, j'te fais bouffer tes doigts !

*S'en va, furibonde.*

J'vais chercher Astaroth !
Dihanne

Dihanne

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:33

assise dans un coin, la folie la guettant, se nettoyant les ongles avec le bout de son glaive aiguisée, Dihanne écoutait dune oreille le nouveau venu...

Elle oscillait de la tête et l'observait d'un oeil, une pointe de sarcasme pointait du bord de ses levres.

Qu'est-ce que c'est que ce type?, encore un qui est plus fort et plus arrogant, il ose venir ici, il s'invite et nous menace... Il ne semble pas savoir où il a mis les pieds, nous n'avons pas fait couler assez de sang? . L'ombre est notre, et jamais aucun dieu ne m'assouvira ... Il pourra s'agenouiller autant qu'il le souhaite devant son dieu, cela ne le rendra que plus minable...

Je les tuerai tous....

Dis-moi wolfre, que fait-on de lui? On le laisse en vie? Regarde-le , il est si prétencieux, si imbu de lui même, il mérite qu'on le remette à sa place... et si je lui faisais bouffer ses testicules?
Hein?? d'accord, je lui laisse une chance, mais il me faut au moins le saluer, il est venu pour celà non?

Lorsque Galis quitta le minaud, Dihanne rengaina son arme et se leva d'un bond sortant de l'ombre.

Elle se glissa derrière l'intru, glissa une lame sous son entre-jambe, et lui murmura à l'oreille

touche une seule d'entre nous et même le plus doué des taxidermistes n'arrivera à reconstituer ce à quoi tu tiens tellement

elle retira la lame et disparue dans l'ombre

[HRP]bienvenu Seriyu ! [/HRP]
Seriyu

Seriyu

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:01

Un petit rire sardonique se fit entendre dans le noir profond du visage caché…

Allons jeune fille, cesse de soulever les robes des hommes.

De toi à moi, qui cherche le plus à intimider l’autre ?

Voyons, ai-je l’air même d’avoir l’intention de vous nuire ? Certes, je peux te paraître arrogant… Mais après tout, est-ce celui qui s’écrase et se couche devant ses semblables qui est le plus intelligent ? Pour ma part je ne crois pas. Il ne fait que démontrer son impuissance et mettre en avant le fait même qu’il ne s’estime pas, et ne respecte pas son amour propre.

Mais bien sûr, si ce à quoi je viens d’assister est ta façon d’accueillir les gens… Je te salue moi aussi, mais à ma manière.

Il porta ses mains à sa capuche, et dévoila un visage plutôt doux, mais très vite enlaidi par deux cornes poussées à l’arrière de son crâne, décrivant un angle droit pour venir se pointer vers l’avant. Tranquillement, il serra son poing une seconde fois au niveau de son torse, et posa son autre main par-dessus, tout en esquissant une légère inclination.

De plus, ce soir tu apprendras une chose… Shaârkü n’est pas un dieu comme les autres. Il ne se terre pas dans ses temples, ou au plus haut des cieux… Il est là, sous tes pieds, prêt à faire renaître ses monstres et anéantir la vie sur ces terres si l’Apocalypse est invoquée… Il n’est pas qu’une croyance, tout au contraire. Il est bel et bien vivant, quelque part non loin du noyau de cette terre que nous foulons et souillons du sang des êtres purs.

Mais je te sens tendue, pourquoi ne tolères-tu que difficilement la présence des hommes à tes côtés ?

Il s’assit auprès du feu, et la regarda un sourcil relevé, en attendant que la belle petite Astaroth arrive.

[HRP] Salut tonton Kroup' !!! ^^ [/HRP]
Estendra
Méfiez vous d'elle ...
Estendra

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

Estendra qui, jusque là, n'avait fait qu'écouter le nouveau venu et les deux femme parler, se mit à parler sans toute fois regarder l'homme.

-Seriyu, jamais entendu parler vous m'excuserez. Ou pas, après tout je m'en fiche.

Elle tourna son visage vers lui et lui sourit.

-Moi c'est Estendra, pas prêtresse, et qui tue surtout des hommes, purs ou non. J'aime bien votre façon de voir les choses...
Zorander
Monsieur Loyal
Zorander

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:57

Zorander se reposé dans sa tente alors que des bruits au dehors le sortit de son sommeil. Il s'assit sur la paille qui lui servait de matelas, son corps était ruisselant de sueur, il n'avait de cesse de cauchemardé, chacune de ses nuit était mouvementé... Les bruits ce firent alors plus net dans ses oreilles, et apparemment un étranger avait fait irruption dans le campement...

Qui ose me réveiller à cette heure...

Patiemment toute fois, il écouta la conversation. Décider d'allé parlé au cet individu, il se leva, se dirigea d'un pas lent vers la sortie de sa tente puis passa le drap qui lui servait de porte en le soulevant d'un de ses bras, laissant la lueur du feu éclairé son visage...

Bonsoir à toi Seriyu si j'ai bien compris, Monsieur le ôh combien démoniaque...

Zorander s'avança vers le feu, le regard dans le vide, passant une main au dessus des flammes

Dit moi mon chère m'a présence n'est-elle pas insupportable à tes yeux ? Après tout je ne suis pas aussi mauvais que vous tous et pourtant je suis bien là...

Le magicien se détourna alors du feu et braqua son regard vers Seriyu

N'est tu pas déçu de t'agenouillais devant un Dieu qui fait mal son travail, après tout j'en suis la preuve vivante sinon il m'aurait déjà envoyer six pieds sous terre...
Si je comprend bien tu démontre ton impuissance, tu met en avant le fait que tu ne t'estime pas, et que tu ne respecte pas ton amour propre, vu que tu t'écrase et te couche face à ton pseudo Dieu...

Des éclairs passèrent alors dans les yeux de Zorander.

Personnellement je n'ai pas besoin d'une Ombre pour me renforcer, mais sache que certains d'entre nous ne vont pas apprécier ton arrogance bien longtemps, alors je serais toi je penserai à me calmé si tu veut pouvoir encore vivre aux côtés de ta Astaroth...
Pour m'a part, bien que ton arrogance m'insupporte, je préfère te laisser croire en de faux idéaux...

Zorander s'assit alors prêt du feu, son regard à nouveau dans le vide, le cauchemar qu'il avait fait le perturbé encore...
Seriyu

Seriyu

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

Ce jeune garçon venait d'insulter au plus profond Seriyu... S'incliner devant les dieux ? Jamais il ne l'avait déjà fait, et jamais il ne le ferait, tant cette idée l’insupportait.

D'une voix profonde, il lui répondit :

Jeune homme… Oui ton esprit me semble bon, mais je sens en toi la présence de Ladmieh. Cela est une raison suffisante pour ne pas te toucher, et te considérer comme un égal.

Mais par contre, je n’ai jamais dit que je m’écrasais devant les dieux. Je verse le sang pour eux, et le leur offre. Je crois en leur puissance, et les respecte pour cela. Mais jamais, au combien jamais, je ne me suis agenouillé, ni même incliné face à eux. Ce n’est pas parce que je les adore, et leur offre mes victimes, qu’il faut que je m’écrase devant eux.

Mais je te l’accorde. Il est vrai que mes dernières paroles auraient pu le laisser supposer, car la vision des prêtres est corrompue par les purificateurs, et leur façon d’adorer leurs dieux. C’est pourquoi je ne t’en tiendrais pas rigueur, et offre à un frère d’arme de la Horde, ce breuvage des anciens temps…

Il ouvrit un pan de sa robe noire, et fouilla dans sa besace pour en sortir une bouteille pleine d’un liquide jaune.

Tiens, prend la et bois au nom de Ladmieh. N’ai crainte, ce n’est pas du poison. Les anciens du monde ont créés ce breuvage à partir de miel, d’eau, et de levure. Mais si tu ne tiens pas l’alcool fais attention, vu l’âge de cette bouteille l’hydromel doit être un peu fort…

Il tourna son visage vers les autres, et continua :

J’en ai plusieurs bouteilles, quelqu’un en veut ?
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:26

*A peine cela dit, que Galis avait déjà chapardé une bouteille d'hydromel, et la buvait déjà en douce, dans sa tente.*
Dead
Le bogoss pas charmant
Dead

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:17

Un jeune étranger avait fait son apparition près du campement des Malums et il parlait de Dieu, de croyances et autres choses que le guerrier ne comprenait qu'à moitié. Il ne se retourna même pas pour voir la tête du gavroche qui osait s'aventurer ici.

Il était sans doute fou, vu les conneries qu'il pouvait sortir de sa bouche donc il comprenait mieux pourquoi il parlait de la manière au membres, qu'il les menaçaient . Il les laissa causer sans qu'il fasse le moindre geste restant prêt du feu.

Puis il sortit une pomme de sa poche qu'il se mit à manger doucement, avant de ramasser sa lance et de se diriger vers l'inconnu s'arrêtant de profil et lui dit dans un murmure.

Fais gaffe à tes paroles à l'avenir garçon .... sinon il se pourrait que se soit les dernières que tu prononce.....

Saches que je tue pas pour Ladmieh ou autre chose, juste pour le plaisir de me sentir vivant. Je n'ai aucune pitié et je te tuerais sans soucis même si nous avons quelque chose en commun et je pourrais même envoyer ta douce te rejoindre.

Il se tût et partit en direction de sa tente sans rien de plus, la lance à la main et sa pomme dans l'autre
Ajira
Tête de fouine
Ajira

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:56

Les rayons de lune, malgré leur clarté éblouissante, avaient du mal à pénétrer à travers l’épais feuillage de la forêt.
Appuyée contre un arbre non loin du campement, Astaroth songeait dans l’obscurité… Elle revoyait les traits fins de son visage, le contour de ses lèvres si désireuses. Elle entendait le murmure de sa voix contre son oreille… Il lui manquait tellement.

Un bruit furtif la sorti de sa rêverie. Elle se retourna lentement, une flèche posée sur la corde tendue de son arc. Elle avança prudemment dans l’obscurité. Les bruits se firent plus intenses. Encore quelques mètres…
Elle abaissa son arc avec soulagement. Galis se tenait en face d’elle, visiblement agacée.

Que se passe t-il Galis ? Il y a un problème au campement ??

Lorsque la magicienne lui expliqua brièvement la situation, Astaroth senti son cœur exploser dans sa poitrine. Elle prit sans tarder la direction du campement, talonnée de Galis, toujours ronchonnante.

Je me demande bien comment elle m’a trouvée… avec l’alcool qu’elle a encore du ingurgiter…

Quelques minutes plus tard, elle aperçu enfin la lumière de leur feu de camps. Elle s’avança, croisant Dead au passage. Ils s’échangèrent un regard froid et pénétrant, avant qu’il disparaisse sous sa toile de tente.
Arrivée à hauteur du feu, plus un bruit ne se fit entendre. Seriyu posa à son tour les yeux sur elle. Un sourire radieux vint égayer ses traits.

Il paraît que tu me cherches… Lui lança t-elle, amusée.

Elle s’avança prêt de lui, et prit ses mains chaudes dans les siennes.

J’attendais ta venue… Je vois que tu as déjà fait connaissance avec mes amis.

Elle l’inspecta rapidement.

Tu n’as pas de plaies apparentes, pas de contusions, et… tous tes membres ont l’air d’être à leur place… Et bien, voilà un bon début !

Elle lui sourit.

Bienvenue parmi nous… Mon cher Seriyu…
Seriyu

Seriyu

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:36

Lorsqu'il l'aperçu, quelque chose changea dans son regard... Il devint moins froid, moins possédé... Une lueur indescriptible l'emplit, et ses cornes se rétractèrent lentement, en même temps que ses traits se radoucirent...

Il se leva, alla la rejoindre, et prit ses mains dans les siennes.

Il la laissa parler et, sans dire un mot, posa tendrement ses lèvres chaudes sur sa bouche si tendre et si douce...

Je t'ai retrouvé mon amour... J'ai suivi la trace de ton odeur si pétillante à mon coeur pour arriver ici.

Il lui fit un large sourire, et passa ses mains de chaque côté de sa taille, pour finir par lui asséner un petit bisou sur le front...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ombre, et la Flamme...   L'Ombre, et la Flamme... Icon_minitime

L'Ombre, et la Flamme...
Page 1 sur 1