Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un p'tit coup d'pouce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dihanne

Dihanne


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : seule ...

un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:23

juste en fait, je ne suis dans aucune "grande guilde", parce qu'en fait elles me plaisent pas et pis c'est tout, et donc, je n'ai accès à aucun topic tels que des trucs du genre "liste des quêtes lvl120" ou encore "drops des monstres",etc.....

ça ne me dérangeait aucunement jusqu'ici, mais je dois avouer que depuis que j'ai atteint mon 120ème niveau celà m'enquiquine un chouille. Et je pense à toute nos nouvelles recrues et à celles qui devraient viendre, ça pourrai ne pas être trop mal que d'avoir une section de ce type.....

voili voilou.....

(pour info je suis en vacances et c'est pour ça que j'ai le temps en ce moment Razz.... ça m'a quand même pris près de 3 heures de pexage intensif pour en terminer avec ce fichu lvl 119....)

NEDITH:
okay c'est bon j'ai compris...
en fait on m'a pas reconnue comme étant membre de la guilde et donc y'a des trucs que je ne peux surement pas voir....
pourquoi tant de haineeeeuuuuuhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Vendeur de rêves
Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

J'ai pas tout capté mais tu as accés a tout j'te rassure c'est juste qu'on a pas de parties quêtes ou mobs :p
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:31

Mais c'est vrai qu'on pourrait s'en créé une petite. Vous voulez quoi dedans ? Les map ? Les quetes ? Les mob ? Les drops ?
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : seule ...

un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:19

bah ouaip un peu de tout ^^

en gros j'suis à mon 120ème level et j'me r'trouve un chouille perdue, j'ai des milliers de drops à trouver et je ne sais pas trop sur quoi les trouver....

j'ai aussi plein de gens qui me demande de leur retrouver la tête mais celà necessite une "orbe de nécromancie" et si j'ai tout saisi je ne pourrai en avoir qu'une... mais je l'utilise à quoi? et our qui? j'fais au pif?

et pis y'a pas qu'à moi qu'ça pourrai servir...

oui j'suis pour, je pourrai faire une maigre contribution, mais j'pourrai tout de même..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:05

En fait, y'en a deja un dans la partie HRP... faut juste le remplir, mais y'a un post sur le début de la quete pour le level 121...

https://malum-hominem.forumactif.org/temple-du-savoir-f5/


(hum, nan en fait, t'avais raison, t'avais pas encore tes accès au forum privé.. biz)
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

*déballe ses papiers et fais sa pub*

"Cher client, nous vous invitons à vous rendre à cette adresse : http://crystal.eternel.free.fr/ pour de plus ample informations sur les drops, équipements et autres babioles disponibles sur ces terres !
Pour une utilisation la plus complète possible de notre site nous vous invitons à contacter l'un des administrateurs afin de faire créer un compte à votre nom !"

*remballe ses affaires et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Vendeur de rêves
Dream


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:41

Ouais après au niveau des quêtes... Ben demande ig. Si un jour j'ai le courage je ferais une liste des quêtes sur le forum à la shiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit coup d'pouce Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup d'pouce   un p'tit coup d'pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coup d'pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Et derrière tout ça ? (IRL) :: Organisation / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser