Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un soir de pluie....

3 participants
AuteurMessage
Dihanne

Dihanne

un soir de pluie.... Empty
MessageSujet: un soir de pluie....   un soir de pluie.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:50

Ce n'était qu'un jour comme les autres sur les terres d'Opera, la pluie venait succéder à la grêle, des cris de douleurs se faisaient entendre au lointain sans que personne ne se retourne. Les gens ne se regardaient que rarement en face, la peur régnait, méfiance était le maitre mot.

Encapuchonnée sous sa veste, une jeune rôdeuse passa le pas de la porte de cet inquiétant domaine, elle ne semblait pas ressentir la peur, néanmoins , la main posée sur son épée laissait penser qu'elle était sur ses gardes. Elle regarda alentour, et d'un pas décidé arriva jusqu'au milieu du campement.

Elle se débarassa de sa capuche et d'une voix douce et intelligible :

"Y'a quelqu'un?" "Vous qui comme moi avez quitté ce clan qui n'était plus le votre, vous m'accorderez bien l'hospitalité pour la journée..."

Elle resta là, se tenant fièrement au beau milieu , attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana

MessageSujet: Re: un soir de pluie....   un soir de pluie.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:39

Cette voix, sur qu'elle l'avait déjà entendu, cette fausse innocence venant tinter, elle lui était même familière. Les souvenirs lointains se bousculaient dans l'esprit de la magicienne, assise sur son lit de fortune Arwana tenta de retrouver quelques birbes de sa mémoire, ce qu'elle aurait aimé revoir cette femme aux cheveux rouges à la beauté pure et au visage magnifiquement trompeur, c'était ...

- Dihanne ...

Dans un jappement Absynthe quitta la tente des deux magiciens, si on se fiait au bruit de ses pattes de velours s'éloignant, si elle avait eu du mal à se souvenir son loup lui était à l'affût les oreilles pointés vers le ciel sans aucun doute.
Un peu troublée, Arwana se leva et sortit jugeant l'air du campement, elle repéra l'endroit présumé où se tenait son amie. La pluie qui tombait grossièrement sur le sol, noyant le reste du feu de camp et rendant la terre salement boueuse, se transforma peu à peu en neige sur le passage de la magicienne, et c'est une main glacée qui se fourra dans celle de la rôdeuse, qu'elle fixa d'un regard vide qui ne lui renvoyait que de vagues souvenirs.

- Bienvenue à toi, si je ne m'abuse nous avons traversé de nombreuses choses ensemble tu es ici chez toi, et ce chaque fois que tu le voudras.

Son visage pris une expression ironique ... chez "soi", c'était un peu risible vu qu'ici n'était pas, que seuls des abris de toiles monté par ci par là, faisait leur domaine.

- Enfin .. tu l'es parmi nous du moins. Raconte moi donc tout ce que je ne sais pas depuis ce jour où j'ai quitté l'Iar pour ne plus y revenir, malgré mes intentions premières ... où était tu ?
https://malum-hominem.forumactif.org
Dihanne

Dihanne

MessageSujet: Re: un soir de pluie....   un soir de pluie.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

J'étais à la citadelle sans y être....

Dihanne esquissa un sourire, et s'assis à même le sol, avec son index elle se mit à dessiner sur le sol, un peu comme pourrai le faire un enfant.

J'vais te raconter...

Il y a maintenant 7 lunes, une nuit, alors que j'avais choisi de camper dans la forêt non loin d'Ascalon, je l'ai vu... Enfin pas réellement lui, mais son esprit... Il s'est approcher de moi sans même que je ne le sente arriver, il s'est présenté sous une forme de loup des glaces et il s'est adressé à moi...

"m'aurais-tu oublié??? N'as-tu donc rien éprouvé pour moi? T'ai-je été si indifférent?"

Mon coeur se mit à battre la chamade, je redevins aussi innocente qu'à ma naissance, ma colère s'en était allé, balayée en une fraction de seconde, c'était bien lui, wolflre.... Son regard n'avait pas changé. Je m'apprêtais à lui sauter dessus pour le serrer contre moi, quand il disparu...

J'ai chercher alentour jusqu'au petit matin, sans que je ne trouve aucune trace du passage d'un loup... Je fini par m'endormir épuisée à même le sol au beau milieu d'une clairière. Je passais tout mon temps à l'attendre, je ne quittais ma clairière que pour aller me ravitailler en ville ...

Ce n'est que depuis avant-hier que je me suis résolu à quitter cette forêt maudite.
J'ai pris la direction de notre bastion, et quand j'ai vu tout ce qui s'y étais passé et ce que c'était devenu, j'ai laissé un message sur un bout de papier et je suis partie....

J'ai appris en ville où vous vous cachiez, et me voilà....

et tu sais quoi?

Je suis fatiguée....

la belle s'allongea sur le sol et s'endormie aussitôt....
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana

MessageSujet: Re: un soir de pluie....   un soir de pluie.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

La magicienne s'approcha du corps assoupit de Dihanne le cœur serré, ce Wolflre elle l'avait connu quelques peu, mais ses pensées s'envolèrent immédiatement vers son défunt amant Caim et Xelrox à qui elle tenait tant.
Le monde était ainsi fait, brisant des vies, des liens et certains restaient toujours là, plus déterminé que jamais à faire de leur destin quelque chose, ou simplement subissant le passage des jours sans comprendre pourquoi, sans même parfois le vouloir vraiment, ils se pouvaient même qu'ils soient dans les deux cas. C'était d'ailleurs la situation d'Arwana, chaque matin, elle avait l'espoir d'arriver à quelques choses surtout depuis que Dream était à ses côtés, et pourtant chaque moment de solitude lui était une torture, les souvenirs de tout ce qu'elle avait vécu la faisait atrocement souffrir, et elle comprenais le chaos qui pouvait régner en son amie, la rôdeuse Dihanne qui savait être si frivole jadis.
Ses yeux inutiles vinrent la démanger et une larme couleur sang vint perler à l'un d'eux, elle devait être effrayante à cet instant, et c'est pourquoi, elle s'efforça de prendre sa voix la plus douce possible avant de demander.

- J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.

Sans avoir à en dire plus, deux des membres de Malum Hominem vinrent s'accroupir à côté de la jeune femme endormie et la portèrent dans la tente d'Arwana, pour qu'elle puisse s'accorder le repos qu'elle méritait dans un lit, si ce n'est grandiose au moins plus confortable que le sol.
https://malum-hominem.forumactif.org
Galis
Sexy blood
Galis

MessageSujet: Re: un soir de pluie....   un soir de pluie.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:48

*La rodeuse avait beau être svelte, elle restait très lourde pour la jeune Galis qui avait accouru pour aider la magicienne. Entrant dans la chambre, elle découvrit Dream qui dormait nu... Elle donna un coup de pied dans le lit afin de réveiller celui-ci et lui dire d'aller voir ailleurs, qu'ils puissent déposer enfin le corps las de Dihanne sur le lit.*

Ouha, elle a quand même un sommeil de plomb ! *dit-elle en se tenant les reins, illustrant un mal de dos provoqué par la charge.*

Euh, dis... Tu t'es encore maquiller avec les pieds ? T'as ton rimmel rouge qui a coulé avec la pluie !

*Faudrait peut etre que Dream arrête de vouloir lui enfoncer des trucs dans les yeux...

Ils étaient sortis de la tente, laissant Dihanne récupérer.*

Euh, bon... On en fait quoi de la belle au bois dormant ?
Dihanne

Dihanne

MessageSujet: Re: un soir de pluie....   un soir de pluie.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:40

Lassée, fatiguée...Elle regarda les hommes et les femmes avec qui elle partageait le campement, elle resta un long moment a les observer, sans mot dire. Elle se rendit compte qu'elle n'éprouvait aucun sentiment pour aucun d'eux, ils étaient là, tous affairé, tous gravitaient autour du campement, ils échangeaient, se disputaient, riaient,... ils vivaient....
Dihanne, elle, se mourrait...

Alors elle se leva, passa par le coffre de la guilde pour y récupérer quelques piécettes, lâcha un bout de papier déchiré sur lequel elle avait griffonné deux mot, et s'en alla....

[HRP]merci de m'avoir accepté, mais je pense sincèrement que je n'ai rien à faire avec vous... désolé de vous avoir dérangé...[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un soir de pluie....   un soir de pluie.... Icon_minitime

un soir de pluie....
Page 1 sur 1