Malum Hominem - La calamité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malum Hominem - La calamité des hommes

Guilde d'Orepa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'nain parmis les hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:43

J'avançais d'un pas ferme, mes chausses de cuir s'enfonçant dans le sol sous mon poids, la boue créé par la pluie produisant un son immonde lorsque je soulevais l'un de mes pieds ... Un peu comparable à un orc essayant de parler ... Soudain je suis obligé de m'arrêter, un haut mur de branchage stop ma progression à la lisière de la forêt.
J'enlève mon sac à dos et de dépose à terre avec mon tonnelet de bière. Le sac produit un léger bruit de verre et de métal qui s'entre-choque lorsqu'il heurte le sol. Je mets mes poings sur mes hanches et lève la tête vers le haut, apercevant la sommet pas bien loin en fait.
Je ne peux m'empêcher de ronchonner.


Nondidjou ! Quel est l'abruti fini de c'campement qui a mis une haie !?! Y en a qui ont d'ces idées j'vous jure ! S'pèce de bouse d'orc ... Encore un humain qu'sait pas qu'faut laisser de la place aux autres !

Je marmonne encore quelques imprécations bien senties contre la stupidité de certains avant de me décidé à ouvrir mon sac et à en sortir une petite épée très large. Je soupire un instant devant du travail inutile avant de couper un tronc de ces arbustes d'un revers de lame. J'enfonce ensuite mon épée dans le branchage environ 20 centimètres au dessus de mon épaule droite et la descend jusqu'en bas, coupant tout. Je recommence du côté de mon épaule gauche et souris.
Je range l'épée soigneusement puis prend le tronc couper d'une main et tire brutalement dessus. Un grand "Craaaaac" retentit tandis que toute cette partie du buisson était arrachée et jetée au sol.
Je soupire et aspire une bonne goulée d'air, très fier de moi


Ah ben voilà ! C'mieux comme ça !Et qu'je prenne pas un abruti en train d'replanter!

Je ramasse mes affaires, coinçant le tonnelet sous mon bras et passe l'ouverture que je viens de créer, me dirigeant vers une zone lumineuse qui semble être un feu. J'aperçois des ombres de grande taille et les appel.


Hééé ! Vous là ! Qui qui dirige ici ?! Ram'né le moi vite !





EDIT : quelques infos supplémentaires

Alfwan est un rodeur (ce qui n'empêche en rien d'être un nain Smile ), il est actuellement niveau 69 (j'vous jure que c'était pas voulu xD), il n'a pas de métier mais je prévois de peut-être lui apprendre l'art du magnifieur. Sinon il est neutre et ne tue quasi personne ... Ces deux informations pouvant changez à tout moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Tout dans les muscles, rien dans la tête
Shiver


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Jamais loin de sa hache.

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:42

Tranquillement, au bord du feu, Le guerrier se reposer en compagnie de ses frères d'arme, écouter les conversations et hocher la tête comme pour montré qu'il avait tout comprit, mais ce n'était pas toujours le cas, seul les paroles de sa douce le faisais réfléchir.

La conversation se déroulé quand tout a coup, Shiver entendis au loin une respiration, posa sa main sur le sol, et senti des vibrations, certainement des pas, quelqu'un se rapproché, peut-être un enfant,la marche avait l'air régulière et très peut distant quand tout d'un coup, une vois se fit entendre.

- Hééé ! Vous là ! Qui qui dirige ici ?! Ram'né le moi vite !

Le guerrier se retourna, regarda en direction de la voix , observant l'horizon, et vit, des buissons, des arbres, et rien d'autre, le guerrier devenait-il fou, il sentais une présence l'entendais, mais ne la voyait pas . Il se tourna alors vers ses amis, et dit.

- Vous avez entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

J'aperçois un des grands qui s'est levé et qui regarde vers moi ... Mais qu'est ce qu'il fout ...

Héééé l'balafré ! Arrête d'faire la toupie et amène moi plutôt l'chef !

J'aime pas ces impolis qui tourne le dos après m'avoir vu ! J'avance donc encore de quelques pas, trimballant toujours sac et tonnelet avec le même bruit léger de ferraille. Je m'arrête à une dizaine de mètre du feu et mets ma main libre sur la hanche, dans une pure attitude d'impatience. Mes petites yeux marrons scrutent tour à tour les visages des personnes présentes, recherchant un signe distinctif de celui qui pourrait diriger cette compagnie



[ HRP : Arwana m'a prévenue sur le fait qu'il faut être wanted pour entrer, c'est en cour, demain ou après demain sans problèmes Smile Tout dépend de la fréquantation du complexe :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

Une femme au teint blafard semblant être sortie tout droit d'un glacier arrive alors vers le groupe, le visage tendu. Elle avait sentie une présence étrangère dans le campement, et pourtant aucun des membres ne semblait y réagir, soit cet individu devait être on ne peut plus discret pour pénétrer dans cette zone sans être repéré .. soit les sens de la magicienne qui lui restait devenaient imprécis et là c'était très grave.
Plus elle s'avancer plus elle ressentait cette présence, et une fois au plus près entendit :


Héééé l'balafré ! Arrête d'faire la toupie et amène moi plutôt l'chef !

Ouf !! Envoyant valser un pan de sa robe, elle s'approcha à quelques centimètres de l'intru qui a sa grande surprise semblait minuscule, au vu de sa respiration qui semblait venir d'un peu plus bas, au niveau du ventre de la jeune femme. Elle lui pointa un doigt sous le menton, enfonçant légèrement l'ongle dans sa chaire, un ongle piquant et vigoureusement glaciale.

- Voilà que je m'amène seule, étranger. Vous me cherchiez ?

Elle lui offrit son sourire narquois et froid. Ce petit homme avait apparemment un sacré caractère.
Arwana attendait la suite impatiemment, un semblant d'amusement au fond d'elle même.
Et rajouta avec ironie.


- Et bien ... je suis là. Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:32

Je reste un instant la bouche légèrement ouverte, l'ongle de glace appartenant à cette femme faisant perler sans que je m'en rende compte une goutte de mon sang. Je cligne un instant des yeux en me demandant comment une femme peux contrôler de tels rebuts de la société. Mais bien sur cette vision de la chose n'intéresse que la société.
Je lève la tête et plisse mes yeux pour observer cette femme. Je dois reconnaitre qu'elle a un côté ... froid c'est sur ... mais effrayant aussi ...
Je me décide a prendre la parole.


Et ben m'dame en fait j'cherche une compagnie de "hors-la-lois" avec laquelle j'pourrais m'amuser et qui m'aideront à me défouler ! Pardon mais ça m'gène pour causer !

Sans plus attendre qu'elle aie compris ou non le sens de mes paroles je saisi, délicatement, son doigt entre le pouce et l'index et l'enlève de ma gorge

D'solé mais ça allait finir par m'faire marrer ! Bon où qu'j'en étais moi ... Ah ouais la compagnie ! J'aime pas m'étendre sur des sujets nazes et pas marrant, surtout quand j'ai pas ma chope à la main ! Donc voilà puisque c'est vous l'chef ... euh la cheffe ... chefette ... cheftaine ... 'fin bref c'vous qui commandez ! J'me d'mandais si j'pouvais installer mon tonneau et mon arbalète avec vous??

Je me campe sur mes pieds et la regarde d'en bas, pas du tout mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:21

*Avec l'arrivée d'Arwana, Galis aperçu enfin le nain qui se dressait, fier comme i, devant la reine des Glaces.
La jeune fille se leva d'un bon, et s'approcha du rôdeur. Les yeux grand écarquillés, elle pointa un doigt qu'elle approcha doucement avant de touché prudemment le nez du nain a plusieurs reprise, comme pour en apprécier le moelleux.*

C'est étonnant qu'un si petit être puisse faire autant de bruit !

*Elle s'adressa alors à Arwana, faisant fit de la présence du nain ; pouvait-il seulement comprendre ce qu'elle disait ?*

Tu sais ce que c'est comme bestiole ? C'est pas très poilu, et ça à l'air hargneux, mais on peut le garder ? J'lui trouve une bouille rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

Je la regardais, elle me regardait, nous nous regardions ... enfin je crois, je ne suis plus sur de capté son regard. J'aperçois une couleur laiteuse sur ses yeux quand les caprices du feu éclair plus fort la zone où nous nous trouvons. J'étais en train de ruminer cette information très étrange lorsqu'une voix, de donzelle c'est sur, vint nous perturber.
Je la vois qui se penche vers moi et louche sur son doigt à plusieurs reprise tandis qu'il vient appuyer sur mon beau nez. Mais pour qui se prend-t-elle?? Comment ose-t-elle?!? Prendre mon nez pour une curiosité presque enfantine !
J'ouvre la bouche, les cordes vocales déjà en ébullition et me voilà stopper net par une impolitesse dont meme moi je ne ferais pas preuve ! Elle parle à la dame froide, sans meme me laisser le temps de répondre ou quoi que ce soit !
Je chauffe, l'extrémité de mon nez virant au rouge clair quand je l'entends continuer à s'enfoncer.


Tu sais ce que c'est comme bestiole ? C'est pas très poilu, et ça à l'air hargneux, mais on peut le garder ? J'lui trouve une bouille rigolote !

C'en est trop je ne peux plus me retenir.

Hé mam'zelle la bestiole elle te dis qu'elle s'appelle Alfwan ! Pis t'sais j'trouve que c'est ta poitrine qui est rigolote !

Je regarde les deux petites pommes sans me cacher, content de pouvoir la faire rougir




[ HRP : je suis passé wanted Wink Ca a pris un peu plus longtemps que prévu désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
L'aveugle au pouvoir
Arwana


Messages : 168
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où il faut

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:48

La situation commençait à agacer royalement la magicienne, et comme deux enfants qu'on sépare, Arwana tendit ses bras devant elle, les yeux plissés fixant le sol avec énervement.
Immédiatement la température chuta, des volutes argentées entourèrent les mains de la magicienne, lorsqu'elle les écarta envoyant valser Alfwan et Galis chacun de leur côté, le buste couverts de cristaux de glace.


- Bien !! Je vois que c'est le grand amour entre vous, mais doucement les étincelles, j'aime pas le feu.

Elle s'arrêta un instant laissant à son amie et au nouveau venu, le temps de se remettre de cette petite secousse, plus piquante et vexante, que dangereuse. Mais avant qu'ils ne puissent répliquer ou se plaindre, elle repris la parole.

- Il t'intrigue Galis ? Comme je t'apprécies, je te le confies prend le comme un honneur, tu en es responsable. Quand à vous mon cher Alfwan .. bienvenu parmi nous.

Elle le fixa d'un air cynique, et fis volte face, retournant à ses occupations et les laissant là.
Revenir en haut Aller en bas
https://malum-hominem.forumactif.org
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:46

*Gné ? Ca parle... Etrange sortilège que ceci ! Et il se fout de mes seins ; il s'est vu ? Ce truc informe !

Galis allait pour hurler à la face du nain la magicienne s'interposa. Quelques instants plus tard, la jeune fille se retrouvait au sol, la poitrine couverte de cristaux de glace. Elle essuya sa main souillée sur un pan de sa jupe, pour la porter vers un des petit cristaux qu'elle détacha avant de le croquer avec délicatesse.

Pfff, faudrait vraiment qu'elle en fasse avec un peu de gout ! J'sais pas moi, la même au chocolat, ce serait pas mal... Quoique, ça tacherait certainement.

Elle se releva, prête à protester, mais Arwana ne lui en laissa pas l'occasion.

Un honneur ? J'sais même pas ce que c'est... Et ça n'a pas l'air très gentil. Moqueur, grossier, hargneux, oui, mais surement pas gentil !

Elle s'épousseta la poitrine et se rapprocha du nain, et disant à la Reine des Glaces qui s'en retournait à ses occupations : *

Ok, ok, j'vais m'en occuper !

Tu as entendu toi ?


*Elle était maintenant à sa hauteur ; d'un geste doux, elle décrocha une stalactite qui pendait de son nez.*

Ca veut dire que tu dois m'obéir ! T'as intérêt à te tenir à carreaux si tu ne veux pas que je prenne ton nez comme cible d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:04

Je la sentais prête a entrer à s'énerver quand soudain mes yeux ne distinguèrent plus que du blanc, un douce lumière blanche. Je suis à terre sans trop savoir comment. Je me relève sur les fesses, une impression de froid sur la poitrine justifiée par la présence de ces cristaux.
Je me fais plus respectueux, je comprends maintenant pourquoi ces hommes craignent et respecte cette femme ... Une aura de puissance glacée disparait petit à petit d'autour d'elle. Je plisse les yeux nouveau, écoutant ses paroles avec attention.
Un léger sourire vient étirer mes lèvres en entendant ses paroles et en voyant son comportement, je crois que j'ai bien fait de venir ici.
J'ai envie de la remercier mais déjà elle n'est plus là. Mon regard se dirige vers la jeune femme ... Galis que la cheffe l'a appelé ... Je sens mon nez tressauté quand elle enlève une stalactite de mon nez.
Lui obéir?? Lui servir de cible?? Je plisse encore mes petits yeux et la fixe.


J'devrais t'obéir?? Mouais p't'être bien pendant qu'tu me fera visiter l'camp ... Après jsuis pas sur que j'voudrais toujours! Puis j'voudrais pas t'vexer mais si tu veux quelque chose du dur à viser pour t'perfectionner c'est plutôt ta poitrine qu'il faut viser ... Ah mais c'est juste toi t'sais pas ! Pas grave j'le ferais pour toi !

Je souris un peu, voulant adoucir un peu mes paroles et dévoilant de ce fait des dents blanches parfaitement carrée et merveilleusement bien alignées
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:37

Tiens, porte ca pendant que je te fait visiter le campement.

*Galis avait déposé un gros sac rempli d'objets en tout genre dans les bras du nain. Elle répondit à son sourire, puis la visite commença. Il n'y avait pas beaucoup de tentes, et cela alla vite.

Elle lui indiqua sa tente où il du déposer son sac. Passant devant un emplacement vide, elle lui indiqua qu'il devrait monter sa tente lui même ce soir, après la soirée qui se passait autour du feu de camp.*

Allez, viens, tu va nous raconter un peu ta live...
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

En moins de temps qu'il me faut pour vider une chope je me retrouve avec un sac de je sais pas quoi dans les bras en plus du mien et de mon tonnelet. Inutile de placer un miroir devant moi, je sais que je ressemble à un baudet à cet instant.
Je passe devant des tentes à sa suite, elle me désigne la sienne où je laisse tomber ses affaires puis me désigne un emplacement vide un peu plus loin en me donnant des instructions quant au déroulement de ma soirée... Ben dis donc pas facile de monter un tente quand y fais noir... Enfin je me débrouillerais sinon la cheffe toute froide va me transformer en glaçon... Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ferait rire ma guide...
Je sors soudain de mes pensées quand nous arrivons dans la lumière du feu et qu'elle ma raconte de but en blanc de raconter ma vie. Je la regarde un instant avant de soulever un sourcil perplexe. Ma vie jusqu'ici... Mouais pas sur que ce soit passionnant mais on verra.
Je laisse tomber mon sac et dépose mon tonnelet par terre avant de m'asseoir en croisant les jambes. Je laisse mon regard se fixer quelques secondes sur toutes les personnes présentes avant de me décider à ouvrir la bouche.


Ma live?? Ben c'pas difficile... J'suis Alfwan, rôdeur d'formation, magnifieur d'métier. Oui parc'que vous savez j'ai toujours eu d'bonne affinité avec la pieere, les cristaux et tout ça, plus qu'avec l'métal. Donc quand j'ai eu l'age pour prendre un métier j'ai choisi ça. Ca peut paraitre complètement stupide mais c'bien ce métier!
Sinon... euh... avant j'étais dans une grande compagnie, les Crystal Eternel, mais c'pas une compagnie comme celle-ci... J'aime bien c'qui est un peu... brusque. Chez eux c'était cool mais y avaient pas la brutalité qu'on r'trouve chez une bande de hors-la-loie...
J'vois pas trop c'que j'dois dire... 'Fin j'ai soif moi !


Je me saisi de mon sac et farfouille dedans après ma choppe. Une fois trouvée j'ouvre le petit robinet du tonnelet et rempli la chope à ras-bord. Je regarde autour de moi et lève le tonnelet au niveau de mon visage, une iterrogation écrite dans mes yeux en plus que prononcée.

Quelqu'un qu'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Galis
Sexy blood
Galis


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:05

*Le discours du nain avait déçue Galis ; elle ne savait toujours pas quelle sorte d'être étrange il pouvait bien être ! Cependant, une information changea son regard ; ils avaient un point commun, une passion pour les cristaux. Galis était une magnifieuse également. Elle était chargée de transformer les cynides brutes pour la troupe. *

Magnifieur, dites vous ? Il faudra me montrer vos oeuvres ! J'ai hâte que nous comparions nos travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alfwan
Le nain porte quoi ?
Alfwan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec l'tonnelet

L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

Un brin de surprise vient s'insinuer dans mes yeux en apprenant que nous avions la même passion. Elle remonte dans mon estime c'est certains. Je la dévisage discrètement avec l'éclairement du feu

Pourquoi pas, même si j'suis certains que tes travaux sont meilleurs qu'les miens !

Je sens mon ventre se tordre soudain et produire un bruit sonore

Sinon y aurait pas une p'tite entrecôte?? Ou un poulet???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'nain parmis les hommes Empty
MessageSujet: Re: L'nain parmis les hommes   L'nain parmis les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'nain parmis les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malum Hominem - La calamité des hommes :: Une communauté de parias (RP) :: A proximité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser